Inscrivez-vous Forum Nouvelles Système de paiement et optimisation
Système de paiement et optimisation
La modification paypal est maintenant complètement opérationnelle sur chorus (il y avait un bug qui est maintenant corrigé), elle sera donc mise en place la semaine prochaine sur Almina puis ensuite sur Bezir.
L'optimisation est complètement installée sur chorus, personne n'a signalé de problème avec elle (il y avait un bug que j'ai découvert et corrigé), elle sera donc aussi installée sur Almina et bezir la semaine prochaine.

Concernant Allopass, il n'ont pas pu me donner de date pour le rétablissement de paysafecard, et ils m'ont signalé qu'en plus le paiement par carte de crédit ne sera plus opérationnel pendant un certain temps (sans donner non plus de date de rétablissement), je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, mais je vais aussi effectuer des recherches pour un autre système de paiement qui accepterait paysafecard (concernant les cartes de crédit, vous pouvez utiliser celui de paypal, il fonctionne très bien, et vous n'êtes pas obligé d'ouvrir un compte paypal tant que vous ne dépassez pas de trop gros montants).
landmaster
lu
mick
très bien
paul121
Lu ! Merci à la Team
claiborne farm
Paiement de l abonnement avec des sulkys ?
mathieu391
LU
st .alor .st .lavr
Payer de l abonnement en sulkys tu rêve je croix sa voudrait dire que tu donnerait uniquement 100.000 SLK pour 10euro vue que ces la somme que Land vend sur le jeux
ghulloop
ouai lu mais la ca deviens inquietant lol
jennyway
pas question de paye jeux gratuit
tonyboys1960
vu
larissa
paypal est sure.
attila
lu
st .alor .st .lavr1
lu
pokona
L'optimisation et la modification paypal sont maintenant opérationnels sur tous les mondes. N'hésitez pas à me signaler tout problème que vous pourriez rencontrer suite à cette mise à jour.
landmaster
mon abonnement est finis ce soir je paye toujour sur paypal et la je ne ces pas si ca a fonctionner car pas recude messages comme quoi que ca a etait debiter
d habitude sa fonctionnent toujour pour mon abonnement a 15 euro je ne tien pas a payer des frais en sulkies
pierre levesque
CES BON JE LES REFAIT AVEC MA CARTE ET CA A FONCTIONNER J ESPERE QU I VONT PAS DEBITER 2 FOIS
pierre levesque
Oui, le premier paiement n'a pas été accepté par paypal (je ne sais pas pourquoi, mais donc il ne sera pas débité), mais le 2ème st bien passé.
landmaster
bonjour y aura t'il des promotions comme l'année dernière de octobre a décembre pour l'achat de sulkys de doublage de sulkys
macgivervendée
Merci !
claiborne farm
Comme ce post concerne le paiement, j'envoie un message à landmaster. Je vais renouveller au mois de novemebre mon abonnement en extra-team pour 6 mois et je paierai avec paypal.
Ce sera peut être la dernière fois que je paierai pour "ne pas jouer" puisque j'ai une écurie de M.... malgré tous mes investissements pour faire parti des meilleurs.
Je ne paie pas pour courir en courses réglementées ou en courses libres.
Depuis 2018 ce jeu pour moi est chronophage et coûteux.
attila
De Sulkyland
Monde Chorus
A attila
Date10/11/2023 04:23
Paiement
Nous avons bien reçu votre paiement et avons traité votre commande.
Nous vous en remercions.

Ceci est un message automatique de type "Paiement paypal crédité". Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages automatiques de ce type cliquez-ici.
attila