Inscrivez-vous Forum Nouvelles Optimisation du site
Optimisation du site
Je procède actuellement à l'installation d'une mise à jour de la technologie utilisée sur Sulkyland. Cette installation se fera progressivement. Pour l'instant elle a été faite pour les parties "classements" et "sulkypus" sur chorus uniquement, les autres parties de chorus seront faites aujourd'hui et demain, et ça sera fait sur almina et bezir la semaine prochaine.
Cette modification est transparente, elle ne change rien pour vous (c'est la technologie qui est changée, par le programme lui même), mais il pourrait arriver qu'une page ne fonctionne plus du tout si j'ai fait une faute de frappe en incluant cette technologie, c'est pour ça que je vous préviens, afin que vous puissiez me signaler toute page qui afficherait une erreur.
Cette évolution à pour but de me faciliter énormément les choses pour les modifications à venir de Sulkyland (prévues pour l'année prochaine).

J'en profite pour vous faire un point sur Woh. Son développement a été interrompu cette année car mon premier jet était "mauvais", j'ai donc travaillé sur un autre projet plus simple notamment afin de me familiariser avec la nouvelle technologie utilisée pour woh, ce projet sera lancé début 2024 (il n'a aucun intérêt pour vous, donc je n'en parle pas plus pour l'instant), et ensuite je me remettrai à une nouvelle version de woh.
landmaster
lu
mick
vu
macgivervendée
👍👍
séb 85
ok merci
belette4-2
ok merci
pierre levesque
ok
tonykiller
se serait bien d'enlever les drives web.....
valm
merci des news !
claiborne farm
Ok, vu 👍
ecuries hunaudaye
good job
jennyway
Bonjour ok bonne journée
bichonpascale
Courage.............!!!
said
Bravo!
aber
lu
st .alor .st .lavr
Ok Merci
fafouinne
lu
st .alor .st .lavr1
Bon courage et vivement l'année prochaine pour les changements que j'espère atractifs dans la durée.
attila
Ouais , ooh, ooh, ooh, sulkypus sur chorus no comment...
Les modifications à venir de Sulkyland ooh, ooh, ooh.
Affirmatif. Si j'assure? no comment...

Si j'ai quoi? affirmatif, et quoi d'autre? no comment
Ouais, un point sur Woh , ooh, ooh, ooh.
je n'en parle pas plus pour l'instant ? no comment...
sultan marmeque
Ce serait sympa de modifier les gains sur les courses "Auto" Plus seul le gagnant rafle tout !
blacksad
Quand je prépare une course la fiche du cheval ne se ferme plus automatiquement
C'est pas franchement un progrès !
semi t - haies
Oui je l'ai remarqué aussi.
"La stratégie de course a été validée."
Mais on doit fermer manuellement la fiche.
oriola
Peut-être cela aurait été plus judicieux de mettre ça dans bugs ?
oriola
"Quand je prépare une course la fiche du cheval ne se ferme plus automatiquement"
-> je vais vérifier ça, c'est effectivement le genre de bug qui peut arriver avec la mise à jour.
landmaster
le problème semble rectifié
semi t - haies