Inscrivez-vous Forum Nouvelles Système de paiement
Système de paiement
Je suis poussé par Paypal depuis plusieurs mois pour installer leur nouveau script de paiement, permettant d'après eux plus de possibilités de moyen de paiement pour vous. Je l'ai donc installé sur Chorus uniquement pour l'instant afin de vérifier que tout fonctionne bien. Si vous avez des problèmes pour valider votre paiement ou recevoir ce que vous avez acheté, n'hésitez donc pas à me les signaler. Si tout se passe bien ça sera installé sur Almina et Bezir par la suite.

Le paiement par Paysafecard est actuellement désactivé sur Allopass, je n'ai aucune idée de la raison (si c'est temporaire ou définitif, quand ça sera réparé), leurs équipes devant être réduites pour raisons de vacances d'été, ils ne m'ont pas donné de réponse pour l'instant.
landmaster
lu, merci
belette4-2
Bonjour ok merci
bichonpascale
Ok , vu 👍
ecuries hunaudaye
ok je regarderai ça.
xenusis
bonjour et merci de l'info !!
claiborne farm
Bonjour Daniel

Pourriez vous envisager un paiement de l abonnement ( almina , chorus, bezir) via les sulkys

Exemple :

Genre un mois mini team pour 3M

Extra team 6M

Giga team 20M

Ce serait bien pour celle où ceux qui n achete pas de saillies , de chevaux ou tout type de codes


Qu en pensez vous ?


fast and furious tro
Sa peut être une solution oui a payer en sulky et ce qui peut être bien aussi c'est de donner style pour 1euro acheter 2M de sulky et je suis sur que les joueur en achèterait plus et il y aurait bien moins de vente de paysefcard
mathieu391
Mathieu il n es plus possible de payer l abonnement en paysfcard ( lis plus haut)
fast and furious tro
Pas bête Fast, et après Land va déposer les sulkys à sa banque :)
malost
bien paypal pour moi...mode paiement sur et simple...
sultan marmeque
pour moi aussi PAYPAL impec, je l'ai essayé et ça fonctionne correctement
claiborne farm
serait il possible de le mettre en place avant décembre ?
claiborne farm
lu merci
st .alor .st .lavr
lu
st .alor .st .lavr1
Très ennuyeux le problème avec paysafe !
semi t - haies
Comment paysfcard peut il interdire de se servir de ce type de paiement sur sulkyland , quand le site sulkyland autorise la mise en vente de ce type de carte

Des fois le monde ne tourne pas rond faut quand même le reconnaître....

C est pourquoi il serait bien plus intéressant pour Landmaster de se dire :

Soit je vend des sulkys comme la proposé Mathieu391 mais moins chère qu actuellement ( déjà ça ferai beaucoup d heureux )

Soit j interdit tout type de carte mais les joueurs depenseront leurs sulkys Soit dans un cheval
ou un abo que d économisé pour se dire je suis riche mais au final ça me sert à rien )

Un cheval vendu , une saillie vendu voudrai dire obligatoirement une reinjection de ses sulkys dans autre chose quelque soit la discipline ...



Bon jeu à toutes et tous et surtout la santé avant tout c est essentiel !
fast and furious tro
Pas de soucis avec Paypal
blacksad
Les codes allopass ne passent plus non plus du coup pour info
fast and furious tro
La seul chose qui ne me convient pas ce sont les courses AUTO c'est de l'arnaque !
jean-loup
Tropico...rip
fral
Pour les codes allopass ceux a 2 € passent encore.
Ce n'est pas serieux tout çà !
semi t - haies
Pour quelqu'un qui bosse, jouer à sulkyland n'est vraiment plus un plaisir.
Les dernières évolutions du jeu contraignent à faire vite pour gérer les poulains à la naissance, faire le tri des juments et faire les saillies.
Ensuite tu passes ton temps à entraîner pour au final constater qu'en fonction de ta politique d'abonnement, il y aura toujours une valeur qui foire pour t'empêcher d'avoir un crack.
Pour finir, quand tu trouves enfin le temps de courir quelques courses et bien elles ne partent pas faute de participants.
Et maintenant tu galères à t'abonner pour éviter la faillite de ton écurie...

semi t - haies
Ensuite tu passes ton temps à entraîner pour au final constater qu'en fonction de ta politique d'abonnement, il y aura toujours une valeur qui foire pour t'empêcher d'avoir un crack.👍👍👍
attila
+1 semi t
2ny92
il n est ni une question d abonnement, ni une question de celui oui celle qui injecte le plus
Bien évidemment il y souvent le dégoût de voir qu à une saillie prêt tu aurai toucher ce que tu n'a pas eu ça oui ça enerve mais la chance ne se cueille pas elle se provoque donc un jour sa sera la notre


Ensuite la ou je te rejoint Dominique, c est les courses qui ne partent pas ou la bio qui ce jour là es pas au rendez vous mais hélas cela fait parti du jeu :/ tout comme la blessure sur l intensif


Pour l entraînements pas besoin d y passez xxxxH c est faux , il faut sûrement....

Aujourd'hui la quantité et peux être cela es mieu ainsi , n est plus forcément la bonne méthode pour grandir une ecurie ou alors à moins d avoir du pécule de côté ( qu il soit financier ou en portefeuille)


Bonne chance à tous dans vos élevage et n oubliez que cela reste un jeu qui comporte évidemment des pièges ( Écrit par landmaster il fut un temps )


fast and furious pla
Désolé pour ce hors-sujet, mais voila, ras-le-bol des résultats génétiques depuis un ans, maintenant il y a plus de logique.
Ca m'épuise chaque jours d'etre déçu faire la Bio chaque matin pour avoir 10/10 puis le cheval arrive au 3 ans pour le mettre à la retraite.
Courses annulées ou reportées,etc.
"ça ne m'amuse plus comme avant"
Alternant les phases de ruminations mentales, j'arrête le jeu ou pas?
Fin d'année aucun changemant... je quitte.
sultan marmeque
Idem sultan marmeque...!
attila
Finalement c est l algorithmes le juge de paix
Seul comme un fou dans mon laboratoire
J essaye de le déchiffrer
Mes meilleurs espoirs sont des déceptions
Se que j ai condamné mon démontrer que j ai eu tort
roko
J ai une seul obsession
Construire mon empire
Je partirai jamais sulkyland est pas mort
1 jour nous serons 1 million de joueurs
Google Amazon a leur début on a rigoler
C est toujours comme ça avec vous
Après je le savait etc



Roko production
roko
😁 Attendez la prochaine " amélioration " avant d'engager quoi que ce soit, c'est un conseil pour ne pas voir vos efforts partir dans le vide...
Bon courage à tous
bruce robin 2