Inscrivez-vous Forum Divers Je reviens faire un p’tit tour
Je reviens faire un p’tit tour
Je vois que pas mal d’anciens sont toujours là : Oriola,Jean,Patlim59 et autres….bises,Coline
coline 974
Coline 😍 La meilleure époque de la Porte Verte !
Et qui m'a donné l'amour du haie
Re bienvenue
oriola
Merci,bisous
coline 974
Re bienvenue coco ;)
nainportequoi
Bises coline ;) Et oui que de beaux moment à LPV
patlim59
Ah**** une jolie revenante** mon ex propriétaire préférée****

Que de bon souvenirs depuis presque 20 ans*** pffffffff** que le temps passe vite*** mais heureux d'avoir de tes nouvelles**

Bises chère Coco**************
jean
Bises Jean,et oui le temps passe vite….tu te souviens des VRS à la main?
coline 974
Yess**et pour calculer la bio** il fallait être un matheux pour découvrir le pot aux roses***
Sinon je me rappelle de 2 étoiles montantes à tes débuts de pilote** c'était toi et Montjeu**

Après t'es devenue une des meilleure proprio et entraîneur de cvx d'obstacles** et merci à toi d'avoir été ton jockey pendant un laps de temps**

Bonne journée** Bises ****

PS** t'es toujours à la Réunion**************
jean
Alors Jean,si tu veux être mon jockey comme avant,tu me dis,ce serait avec plaisir….et je ne sais pas si « Corsica one »joue toujours,je suis en Corse maintenant
coline 974
En tout cas,merci de votre accueil et du reste ,bises
coline 974
Merci Coco** mais là je suis saturé par mes montes pour Patrice5 Belette4 mon beau-frère et pour moi même **et comment dire** ça devient difficile je n'avance plus** c'est pour ça que je pratique très peu Almina et je suis plus sur Bézir**

Ah ok pour la Corse** non Corsica est retourné dans le sud il est journaliste au midi-libre** mais je n'ait plus de ses news**

Bises à toi***
jean
Pas de souci,bises
coline 974