Inscrivez-vous Forum Bugs Reproduction - 2
Reproduction - 2
Cela fait 2 fois ce mois ci que j'ai une V inférieur de 2 points par rapport au reproducteur qui donne sa V
Père V79 et mère V71: résultat poulain V77.

C'est un bug ou c'est normal?
attila
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1375312
attila
On suppose que oui 🤣
noog-3
Bin, il donne mal sa v en fait.
landmaster
il donne sa V mais a moins 2 parfois il peut donner +2 si pas VMAX donc je dirais ta pas eu de bol sur ce coup la
johny®
Pour la S j'ai le même problème mais avec des reproducteurs qui donnent VR et V.
Les mères sont S74 et S73 et j'ai eu comme résultat S72, S71.
Bon ça doit être logique.
attila
Problème de saillies :
Des saillies aux dates encore valables, que j'avais en stock, sont inaccessible cause retraite de l'étalon. Est ce normal ?
exemple :
Sulkyland
Trot-Retraité-0-0/0
1 07/01/2023 17:49

Voilà, impossible de les utiliser ni de voir de qui elles viennent, juste la corbeille pour les jeter d'accessible
bruce robin
Ok, je pense que c'est du au site inaccessible un moment ce matin. Donc utilisables sauf que je n'ai aucune visualisation des génétiques
bruce robin
via " saillir une de mes juments " la réponse est celle ci :
Ce cheval n'existe plus dans la base de donnée.
bruce robin
Aucun rapport avec le problème de ce matin (résolu maintenant). Le cheval étant retraité "définitivement" (supprimé de la base), ses saillies sont effectivement devenues inutilisables.
landmaster
Je n'ai bien compris les délais. Si nous achetons des saillies et que l'étalon part en retraite, elles sont inutilisables le mois d'après, malgré que la date de validité indique encore deux mois ?
bruce robin