Inscrivez-vous Forum Bugs Monsieur landmaster des explications svp
Monsieur landmaster des explications svp
https://almina.sulkyland.com/coursejs/course.aspx?courseCode=11719696
Pourquoi le 1 vient broyer mon autre cheval tout particulièrement ? Il reste 10ans de vie au jeu un projet de piste dégagement est t'il encore possible ?
casadelturf
Comme je le dit depuis 20 ans, c'est:
1) les limites de la technologie (je vais essayer de trouver d'autres solutions sur woh car la technologie est meilleure, mais c'est sur woh).
2) les aléas des courses, c'est rageant pour celui qui le subit, mais ça rajoute du suspens en course, ce qui reste le but d'une course.
PS: il reste "au moins 10 ans" à sulkyland, car rien ne dit qu'un repreneur ne se portera pas volontaire (j'ai encore reçu 2 propositions en janvier pour me le racheter).
landmaster
vend le daniel, t'es dépassé
deep impact
Si vous comptez vendre maintenant je comprend le manque d'envie de modification mais si vous restez encore 10ans une main tendue vers les joueurs serais une bonne chose
casadelturf
si sulky etait pas rentable tu aurais vendu peux ton avoir une autre d idée du prix proposé,? je peux peut etre vendre mon mokka x pour acheter sulkyland.


sinon le fait d avoir ecurie tropical et deep impact sur sulkyland fait grimper la valeur de sulkyland x3
ecurie tropical
Ils ne m'ont pas proposé de montant, vu que je ne suis pas vendeur, ils ont juste demandé si c'était à vendre.
landmaster
C est pas Mr Franck propriétaire du santadelice ?
ecurie tropical
11 ans de jeu... avec des courses de meeting qui ont de plus en plus de mal à partir en trot et haie ... comment ça va tenir encore 11 ans ? C est une mécanique....
noog
jean
faut absolument relancé le haies
mick
Hors sujet mick , faites 1 posts divers au lieu de polluer . Merci
casadelturf