Inscrivez-vous Forum Divers Nostalgie
Nostalgie
Je sais pas vous, mais l'époque des carrés, de l'élevage cohérent, de l'ambiance, de joueurs comme oblaboul ou tgv2b, de mon ancien clan avec jennyway et benharper...etc...bah ça me manque ! et j'en oublie des joueurs !
winchester
Faut vivre avec son temps, yavais plus de monde, mais faut arrêter yavais aussi des embrouilles j'en parle en connaissance j'ai du me clasher avec au moins 500 personne sur le jeu quand tu voyais les cas qui t'avais en modo chat 1.

Mais depuis 1a land pourras confirmer sa commence à reprendre vie le jeu
tropical center
La seul personne que c'est impossible de clasher et javais un immense respect pour lui c'était boudiste si il revient sur le jeu passe moi le bonjour
tropical center
Abuses pas flo y’a largement moins de vie sur ce jeu rien qu’à voir les forum chat et compet clan
haras auvergnat
y'avais 1 monde au début, et pas tous ces problèmes..
winchester
Tropical, tu t'es inscrit en 2018, j'y étais déjà en 2006, une autre époque....
winchester
Salut Winchester, non Tropical était là avant sous le pseudo Flocail c'était déjà un fouteur de merde comme aujourd'hui !!! Il n'y a qu'en ça qu'il peut prétendre être le "Uno" !!!

Tu as raison sur certains points, avant il y avait de vrais challenges sur le jeu en dehors du côté courses, il fallait soit avoir du temps pour faire l'ensemble des taches (entraînements, saillies, ...), soit déléguer une partie d'entre elles. Ca permettait une plus grande cohésion entre les joueurs et surtout une vraie implication de chacun. Les rôles d'entraîneurs, de jockeys, d'éleveurs avaient un sens réel et tout le monde savait reconnaître les qualités des uns et des autres.

Aujourd'hui, grâce aux demandes de certains, tout est tellement simplifié que tout a été arasé et planifié. Il n'existe plus de Cracks comme avant, mais une ribambelle d'excellents chevaux quasiment tous semblables !!! Cela dit, il ne faut pas être passéiste, il faut se trouver de nouveaux défis, mais (c'est le plus dur) tenter de continuer à faire vivre l'esprit et les relations humaines d'avant, puisque heureusement bon nombre des anciens sont toujours présents !!!
labodesrois
First let me say this game has brought me a lot of pleasure and entertainment over the years and I will be playing this game until I die. (again lol ).

Obviously you will know by how I am writing this and my username that I am from the UK and when I first started the game we were so far behind the French players but in the British clan we did have some good players and believe it or not a few horses that were at the top of the rankings which was a huge thing back then.

I remember my first really good horse that maxed out v10/r10 and it won 87 of its 90 races though only 6 of those were comp wins.

I have been here through all the controversy of a certain player (mentioning no names ) who won every single 1yr race over a long period of time producing preco horses that were way beyond 99.9% of other players and other well known players who lost everything due to manipulating/cheating.

There are only 4 of us left now and over the years have seen many a player come and go and also seen the interaction forum wise drop.

You had to work hard to get a good horse years ago but now it seems there is not any RARE horses anymore on w1/w2 and I hope this is not going to be the case on chorus or it will destroy the game.

I fell behind on SL after I dropped dead and only now 4 years later am I starting to catch up - be it slowly but there seems to be a lack of reg races created or if there are 30 at the same time over the same distance.

I also miss the encheres forum from years ago - The new system has never been to my liking and this also took away player interactions with each other - special auction nights were always something to look forward to.



.
gdh1968uk
Parle pour toi tropiko !!!
a toi tout seul tu est un phénoméne et le forum est plus calme
depuis que tu l'evite ne change pas
chris03
Pas évident de comparer les différentes périodes Sulkyland, le passé est le passé, mais il me manque
corsaire - h
pareil que corsaire 👍
mick
j avais une sacree ecurie a l epoque moi ........................
libero
moi jaic onnu newturf vous lavez connu vou??
johny®
Il y avait beaucoup de bon joueurs dans le monde bézir entre 2007 et 2010 et aussi des penchés super gentil: corsaire et lionel91.

Je croyais que tu étais un nouveau joueur johny qui a tout appris par lui même en 2022, selon tes dires.
attila
le libero de ppg ? ;)
celui qui m'a fait connaitre le jeu
haras de l artois
Newturf ? tu veux dire Koolturf je pense," avec sa monnaie les "dadas" :)
malost
newturf c'etait Zerace

c'etait sulkyland mais avec des vrais euros
le strezza
comment vas tu ;)
libero
salut strezza, j'ai jamais mis les sabots sur zerace et je connaissais pas newturf :)
malost