Inscrivez-vous Forum Divers bonjour à tous
bonjour à tous
coucou les amis me revoilà avec un nouveau compte, l'ancien ayant été supprimé, snif le numéro 68 est perdu à tout jamais lol.
j'espère que tout le monde va bien.

salutations à vous tous
sideral
Bonjour 😀
oriola
hello sid 😉
mick
Bonjour
noog-3
salut l'ancien ! des joueurs historiques encore sur le jeu ?
papa02
oui papa02 je pense qu'il y en a encore quelques uns ;) c'est vrai que ça ne nous rajeuni pas tout ça, j'ai commencé au début du jeu soit webidrome ;) donc 20 ans déjà lol
sideral
Salut mon petit Suisse préféré**
Va bene mon Amigo** comme toi j'ai pris 21 ans de courses virtuelles à près 15 ans de courses réelles* sauf que je n'avais pas de souris pour faire avancer mon cheval** juste mes bras et ma cravache lol**
Bises l'ami***
jean
ah mon ami Jean toujours content de te lire, j'espère que tu vas bien ;)
sideral
hello tout le monde j'espère que vous allez bien, un coucou en passant
sideral
Hello Sideral, comme moi tu tentes un retour ? Toutes mes amitiés
corsaire - h
coucou les amis j'espère que tout le monde va bien ;)
sideral
Hello le ptit suisse tu t'ennuyais de nous**c'est vrai je commence à faire tache sur ce jeu**

Bise l'ami***
jean
Bon le temps passe trop vite, alors un petit coucou à tous et bise à mon ami Jean ;)
sideral
Bin min p'ti chuisse tu m'oublies lol
patlim59
Coucou Patlim
coline 974
;) coline 974 coucou les anciens
patlim59
Bises à Coco** Au ptit Suisse qui à son numéro 69 de l'année érotique et au Chti -mi amigo Patlim **
jean
Bise jeannot ;)
patlim59
Comment vont les amis depuis 4 mois?
franceville-preco1
salutations aux derniers dinosaures qu'il reste dans le jeu ;)
sideral
Slt min schuisse, qui sont ces dinosaures restant sur le jeu ?
patlim59
Bonjour vous deux !!!

Pat, j'en connais au moins 2 là !!!

Grosses pensées pour vous

pierre
labodesrois
Je vais "balancer" Pat !!!

Te souviens-tu, lors de notre sortie "Nord", lorsque l'on était allé à la friterie le midi, en bout de tablée, il y avait une immense cage avec 3 petits perroquets dedans. Avec Val et LauLau on s'était mis à rigoler en disant qu'il s'agissait des 3 "penchés" de l'époque : Sid, Lionel et Aqua, ça nous avait occuper un bon quart d'heure pendant qu'à l'autre bout de la table vous "discutiez sérieusement" de je ne sais plus quoi.

Ca remonte, mais il m'arrive encore de penser à cet excellent week-end

pierre
labodesrois
salut sid , bien ( re ) venue 😉
mick
Oui pierrot je me souviens lol. Nous discutions sérieusement de problèmes déjà rencontrés à cette époque, sur les charognards, les jaloux et surtout sur les meetings qui ne plaisaient pas à tout le monde ;)
patlim59
Hello va falloir dépoussiérer 🤣
ilscanpio
Non, Ilscampio, c'est plus de "l'émotion" que des regrets !!!

Sulkyland, ses joueurs, la vie, tout a évolué, changé

Sulkyland a muté, on apprécie, ou pas, cette mutation. Mais si on est encore là, c'est qu'on y est attaché, au jeu, aux joueurs (pas forcément à tous), aux défis que l'on peut encore se créer, ... ... ...

Je ne fais pas partie de ces "Prédicateurs" annonçant la fin prochaine du jeu, ni de ceux qui disaient que tout était mieux avant. J'ai assisté a quasi toute la "maturation" de Sulkyland, je n'ai pas toujours trouvé judicieux certaines modifications, j'ai toujours tenté de m'y adapter.

Mais, il est vrai, que je suis encore ému par certains souvenirs, tel que les Supers Soirées sur le Chat 1 qui parfois duraient jusqu'au petit matin. Les "affrontements" amicaux sur la valeur de tel ou tel cheval, ou sur des choses du réel tel le Foot, les Jeux Olympique, certaines Grandes courses Hippique, ... ... ...

La fermeture du Chat 1 a été (à mes yeux, du moins), une des erreurs fatales pour le jeu. Ce lieu d'échanges, bien encadré par ses modérateurs et supers-modérateurs, était important pour la majorité des joueurs. On y rencontrait les autres, on apprenait à les connaitre, et surtout c'était un lieu ou pouvait se désamorcer certains "conflits" de façon plus naturelle et sereine.

Donc, Oui, de l'émotion en repensant à cette époque et aux joueurs ayant marqués le jeu et qui n'y sont plus.

Toujours ouvert pour en parler, mais aussi pour parler du présent et de l'avenir !!!
labodesrois
Aucun regret pour ma part aussi.bien au contraire.quand je parle de " depoussierer" c est juste une allusion du temps passé . Quand à l émotion bien sûr je ne sais pas si un jeu peu se targer d avoir certains joueurs aussi fidèles....et quel bonheur de revoir certains pseudo et d autres qu on ne reverra plus jamais malheureusement et qu on a côtoyé.
ilscanpio
Oui Pierrot, je crois que la fermeture du chat1 a été me début de la fin pour sulky. En tout cas c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté quelques années... Avant de recraquer 😉

Bonjour aux anciens !
lulu12
Je suis de passage, salutations à tous :)
ba23
Salut BA23 tu as le bonjour de ogino
haras de franceville
cc ba ;)
mick
Hello la jolie Béa !!! J'espère que tout se déroule à merveille pour toi !!! Prend soin de toi et de tes proches

Amitié
labodesrois
Petit coucou plein de pensées amicales à tous les joueurs avec qui j'ai partagé de longues heures d'humanité
labodesrois