Inscrivez-vous Forum Divers Parieurs
Parieurs
Pour la finale coupe de cette nuit à 2h47, j informe les parieurs que mon cheval, installé gros favori, n est pas un coup sûr dans les 3 , la bio étant très défavorable...alors prudence..
fral
Merci pour l'info
chris03
Pour les finales de la soirée, en plat,ça va être compliqué, et en haies,on visera une bonne place.
fral
Pour la finale coupe de cette nuit ,sauf chute,je peux finir dans les 5, à craindre belette et pepo.
fral
Et le résultat est ??
chris03
Chute
fral
faut me mettre moi comme jockey lol
silver
Silver,vous ne faites que almina je crois.
Et pour cette nuit au trot,si je finis entre 8 et 10eme,le cheval aura bien défendu ses chances face aux écuries de pointe.
fral
Aujourd'hui, à 17h05,je pars relativement confiant pour une place sur le podium avec le cheval de haies.
fral
A 6h02,en plat 5 ans,la bio défavorable ne nous laisse guère de chance d envisager une place
fral
Merci pour les infos précieuses
casadelturf
Quoiqu'il en coûte à certains ,je continue d informer les parieurs...
Pour la finale coupe de cette fin d après midi, le 6 ,à l issue d un bon parcours,pourrait rentrer dans le quinte. Pour les 2 autres,cela va être très compliqué, ayant des bio et/ou place au départ rédhibitoires
fral
Pour ce soir à 22h34,une 4 5 ème place est possible,la bio ne jouant pas pour nous
fral
Victoire à 2h32 d un cheval du fidèle propriétaire orden en 2 ans.
Je ne vous l avais pas indiqué car tout le monde avait du le jouer,avec comme rapport 2,oo gagnant er 1,40 placé...les matelassiers se sont déchaînés..
fral
BRAVO FRAL !

💋
fast and furious tro
A 17h51,une place dans les 5 serait une grosse surprise..perso,je vois 3 4 5 9 18
fral
Pour la finale d aujourd'hui à 17h47,cela devrait coller pour les représentants de repenti.
fral
Avec une préférence pour le 18
fral
Je viens de voir l arrivée. J espère que vous en avez profité. Comme attendu,le 18 gagné.
fral
Casa,à lui de faire pareil dans son monde.
fral
Pour la finale de cette nuit,je pense avoir bonne chance,mais je suis favo a 2,6..pas interessant
Je vois bien le 14
fral
Pour cette nuit sur 1200m 3 ans,les "poissonade" semblent détenir les meilleures chances, et le 20 de ferro...pour mon cheval,une place dans les 6 seraient une bonne perf, ou mieux en fonction des bios respectives
fral
Merci l ami pour le tuyaux
ecurie tropical
Pas de surprise cette nuit, je vous indiquais le quarto en 4,et quasiment le quinte en 5.
Même si les rapports sont faibles,j espère que vous en avez profité
fral
Pour la finale de 17h16,gnt est mal placé au départ,donc ses compagnons de couleur,tentera d accrocher une place.
Le "poissonnade " semble détenir une belle chance,alors que le "belette" est très appuyé au betting
fral
Arrivée surprise,à part le vainqueur,..
fral
Pour la finale coupe de ce soir à 20h28, mon cheval installé gros favo à 2,1 n est pas une sécurité car la bio est assez pénalisante...mon 2eme visera 1 place dans les 5.
fral
👍
sarssuka
Un peu surpris quand même vu sa bio,et mon autre me déçoit un peu (8eme)
fral
https://almina.sulkyland.com/parieur/parier.aspx?id=11892995
Pour la finale de coupe de ce soir
le n° 1 très bon bio partira à la corde et sera muni d'accessoires de course. Donc une bonne chance pour les parieurs.
oriola