Inscrivez-vous Forum Lidylan cup Bilan et avis concernant la compétition
Bilan et avis concernant la compétition
Bonjour à tous tout d'abord merci de votre participation à la lydilan. Je compte sur vous pour me donner votre avis et pour me dire ce qui pourrais être amélioré. A partir du mois prochain je vais remettre en place le challenge pour un classement en fin d'année des meilleurs sur la compétition. Amicalement, Lionel.
bank lidylan cup
merci d'avoir repris cette compétition historique de Bézir et merci pour le travail effectué.
Est ce que l'on pourrait remettre les cagnotes à 100 000s sur chaque course, qui participait à l'originalité de la compétition.
panpan + 1
Il n'y a rien à redire, le système actuel est très bien selon moi.
deep impact
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Concernant la cagnotte je n'avais pas fait attention je vais voir ce que je peux faire en sachant quand même que le budget de la lydilan est plutôt serré vu que l'on demande aucun frais de participation. Je vais y réfléchir mais sincèrement je préfère garder une enveloppe et récompenser les participants en fin d'année suite au challenge. Merci de donner votre avis.
toyoyo
Merci d'avoir repris cette compétition classique de Bezir, La seule chose que je pourrais suggérer, c'est de revenir à la règle initiale c'est dire que chaque mois mâles et femelles seraient engagés avant leur naissance...
torrentk4
Merci pour avoir repris la gestion de cette compétition et pour le travail effectué Yoyo. Pour ma part la configuration actuelle me convient même si comme torrentk4, je ne serai pas contre une inscription avant la naissance pour les mâles et les femelles.
pbct
Plutôt d'accord avec torrentk et pbct
deep impact
Merci pour vos commentaires et moi aussi je suis plutôt d'accord avec cela. Sa garde une part de surprise et laisse la chance à tout le monde.
toyoyo
Bonjour à tous donc petit changement ( ou du moins retour à la formule initiale de la compétition ) les mâles comme les femelles seront à inscrire avant la naissance dés le mois prochain. Voilà je voulais vous prévenir dés maintenant. N'hésitez pas à faire part de vos remarques pour faire vivre la compétition. Autrement je remet en place le challenge Lydilan qui sacreras en fin d'année les meilleurs éleveurs préco. Bonne journée à tous. Prenez soin de vous.
bank lidylan cup
Bonjour à tous, voilà comme annoncé les inscriptions de vos mâles et de vos femelles sont ouvertes dés aujourd'hui et jusqu'au 31/01 pour le mois prochain. Merci d'avance pour votre participation.
bank lidylan cup
merci, très bonne idée d'inscrire males et femelles tous les mois avant leurs naissances, merci aussi de ton investissement
belette4
Encore merci d'avoir repris cette compétition. Et bonne chance à tous...
torrentk4
Merci pour vos messages agréables et qui motivent. Les classements sont à jour et les médailles sont distribués. Je vais mettre en place le challenge lydilan pour l'année 2021 à partir de ce mois ci. Je compte sur votre participation. Amicalement. Lionel.
bank lidylan cup
Les courses sont en ligne pour la première étape mercredi. N'hésitez pas en cas de soucis à m'envoyer un MP car l'erreur est humaine et un oubli est possible. Bonne compétition à tous.
toyoyo
Bonjour à tous, compte tenus que nous sommes le mois de Février je pensais donc faire les demi-finales le 23 et donc les finales le 25 afin de me laisser un peu de temps pour redémarrer le nouveau mois. Merci de me donner votre avis. Amicalement, Lionel.
toyoyo
fine ;)
pablo87
Bonjour à tous, les classements sont à jour et les médailles sont distribués pour le mois de Février. Bravo et merci à tous pour votre participation. Je compte sur vous pour inscrire pour le mois prochain. Prenez soin de vous. Amicalement, Lionel.
bank lidylan cup
Classement à jour et médailles distribués pour le Mois de Mars. Bravo et merci à tous pour votre participation.
bank lidylan cup
hola deben anotarse macho y hembra sin nacer?
lucho mac ellen
oui avant la naissance.
toyoyo
Médaillles distribués pour le mois d' Avril. Bravo et merci à tous pour votre participation.
bank lidylan cup
Merci à vous pour l'organisation
minnight
Les invitations pour l' étape 1 ont été envoyés. Merci de me contacter par MP si il y a un soucis. Bonne compétition à tous.
toyoyo
Classement à jour et médailles distribués. Bravo et merci à tous.
bank lidylan cup
Les invitations pour l' étape 1 ont été envoyés. Merci de me contacter par MP sur mon compte toyoyo si il y a un soucis. Bonne compétition à tous.
bank lidylan cup
Classement à jour et médailles distribués. J'ai décidé de maintenir la compétition cette été vu qu'elle avait subi une interruption importante l'année dernière. A voir si la participation est assez importante. Bravo et merci à tous pour votre participation.
bank lidylan cup
Classement à jour et médailles distribués pour Juillet.
bank lidylan cup
Classement à jour et médailles distribués pour Aout.
bank lidylan cup
Classement à jour et médailles distribués pour Septembre.
bank lidylan cup
Classement à jour et médailles distribués pour Octobre.
bank lidylan cup
Classement à jour et médailles distribués pour Février. Bon week end à tous
bank lidylan cup
très belle compétition.
panpan + 2
Classement à jour et médailles distribués pour Mars. Bonne soirée à tous.
bank lidylan cup
Classement à jour et médailles distribués pour Avril. Bon week end à tous.
bank lidylan cup
Classement à jour et médailles distribués pour MAI. Bon week end à tous.
bank lidylan cup
Désolé pour le retard sur Décembre j'ai fait pour le mieux car des problèmes personnels ont perturbé mon organisation. Merci de votre compréhension mais malgré les petits retard la compétition à pu fonctionner comme d'habitude. Bonne et heureuse année 2024 à tous. Amicalement. Toyoyo
toyoyo
Invitation envoyé pour le Mois de Février. Merci de me contacter sur mon compte toyoyo si il y a un souci. Bonne compétition à tous.
bank lidylan cup