Inscrivez-vous Forum Aide pour les nouveaux salut , comment créer un lien pour un cheval ?
salut , comment créer un lien pour un cheval ?
emiliano
Tu n'as pas à le créer, il existe déjà ! Tu ouvres la fiche du cheval désiré et la ligne d'adresse est ce lien

Par contre, n'oublie pas de rendre la fiche lisible pour ceux à qui tu destines ce lien. Soit visible pour le clan, soit visible pour tous.

En cherchant un tout petit peu par toi même dans l'aide de l'aide (je sais c'est fatiguant) tu aurais trouvé ceci :

Fiche cheval

A chaque fois que vous voyez le nom d'un cheval, il vous suffit de cliquer dessus pour consulter sa fiche.



La fiche est organisée en onglets, l'onglet "Cheval" étant le récapitulatif des informations de base sur le cheval.

Si vous êtes propriétaire, entraîneur ou jockey du cheval vous aurez des onglets et des liens supplémentaires par rapport à la fiche d'un cheval n'ayant aucun lien avec vous.

C'est depuis cette fiche que vous pourrez changer le nom d'un cheval.

Si c'est un mâle, vous pourrez demander à le castrer (en faire un hongre), ce qui lui donnera un léger bonus potentiel en course.

Vous pouvez consulter la génétique actuelle du cheval ainsi que sa génétique à la naissance. En amenant la souris au dessus du bord droit de chaque barre génétique vous pouvez consulter le maximum obtenu par les chevaux du même âge.

Vous pouvez utiliser la fiche du cheval ou les liens disponibles sur d'autres pages du jeu pour effectuer les actions suivantes: changer la mise en vente d'un cheval, changer son entraîneur ou son jockey, le mettre à la retraite, définir si vous souhaitez que la génétique (et le biorythme) du cheval soit publique (visible tout le temps par tout le monde, réservée aux membres de votre clan ou réservée à l'équipe qui gère le cheval (propriétaire, entraîneur et jockey).

Après avoir défini des rangements sur la page "mon pseudo"-"Mes rangements" vous pouvez affecter un cheval à un rangement et ainsi pouvoir filtrer plus facilement les listes de chevaux dans les modules propriétaire, entraîneur, jockey ou éleveur.

Vous pouvez utiliser les bloc-notes pour enregistrer des informations librement en rapport avec votre cheval, soit pour votre information personnelle, soit pour l'information de l'équipe qui gère le cheval, soit visible par tous les joueurs

Bonne journée quand même, prends soin de toi
labodesrois