Inscrivez-vous Forum Aide pour les nouveaux courses
courses
j'ai creé plusieurs courses pour mes chevaux et je ne peux pas y participer , pourquoi , j'ai plusieurs trotteurs de 4 ans et je ne peux engager aucun . cest normal ? je suis tres jeune , pas en age mais sur ce jeu , lezs courses que j'ai crées sont eliminées , pouvez vous me dire ? merci d'avance
emiliano
bjr si tu veux je peux te donner un cheval pas ridicule qui pourra courir les reglementees jusqu a 1600 m plat
haras de l iton
salut oui avec plaisir , merci
emiliano
je veux savoir quand on gagne des courses esceque il paye les somme gagner car jai fait plusieur course et je vois que lon vol les sulki une honte jai gagner en tout 105600 et il mon paye que 69000 sulki une honte car je fait chaque fois les calcul et souvent ces pas les somme que je gagne je gagne moin
tonyboys1960
je viens inscrire tout mes chevaux en course donc voila la somme qu il me reste en banque 19.879.072 est biens regarder le total quand jaurais gagner des course 1ere 2eme 3eme 4eme 5eme ok
tonyboys1960
que des voleur sur ce site javais 19.897.844 (jai gagner 14400 + 6100+ total 19.912.244 hors ça fait meme pas le total
tonyboys1960
ce site vol les sulki on paye pour faire courire nos chevaux pour qu il gagne des sulki et des qu il gagne on est paye que la moitier une honte jai tout mes chevaux en course alors voila mon total 19.884.884 en sulki est biens regarder biens je suis pas un menteur les chevaux qui von gagner sois arrive 1ere 2eme 3eme 4eme 5eme les sulki son payer que la moitier et personne ne donne de reponse ça prouve que jai reçons et je suis pas le seul qui le dit
tonyboys1960
Déjà pour que quelqu'un te réponde il faut que tu sois un peu plus poli : bonjour, merci, s'il vous plait... On ne t'a jamais appris ça ?
Ensuite, apprends à écrire correctement avec les ponctuations. Ton texte pique les yeux et franchement on a aucune envie de te répondre. Tu as quel âge ? Même un enfant du primaire fait moins de fautes dans sa dictée !
oriola
Tonyboys1960,

1/ Un premier élément de réponse à ta question t'a déjà été apporté sur ce post:
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=410562

2/ Le forum "aide pour les nouveaux" n'est pas un défouloir mais un espace d'entraide. Si tu souhaites que d'autres joueurs répondent à tes interrogations, un peu plus de courtoisie serait la bienvenue ;-)
archiane