Inscrivez-vous Forum Divers Coup de gueule contre le prix des gels...
Coup de gueule contre le prix des gels...
Bonjour,

il est sympa le gouvernement a vouloir encadrer le prix des gels hydroalcoolique,
mais c'est plutôt ceux lubrifiant qu'il faudrait encadrer,
car qu'es ce qu'il nous la mette les durex, manix et autres!!!
david do nascimento
post a transferer sur Aller pour rire !!!hihi
chrischa
xD, non c'est rire il abuse… tous sa pour retarder l'inévitable propagation du virus convirus
dominique cheradame
oui david sur sulkyland c est un collier antipuce qui faudrait quand je vois certaines ecurie sur le jeu
ecurie tropical-2
Salut Flo,

cela fera l'objet d'un prochain coup de gueule,
car ok on parle beaucoup de la réforme des retraites,
mais a quand une pour Sulkyland,

avec comme proposition,
doit on retraiter a la naissance, les chevaux de certains éleveurs a fin de ne pas prendre trop de place dans les serveurs du site,

doit on dédommager ceux qui pendant 3 mois garde des chevaux, qui finiront a la retraite,

doit on laisser certains rabaisser le niveau du site en sortant des VRS a chier,

et enfin, au lieu de castrer certains chevaux,pour qu'il avance plus,
ne devrions pas plutôt castrer certains éleveur a fin qu'il ne saillie moins?

toute proposition est bien venu, pour éradiquer la chèvre attitude.

bonne journée
david do nascimento
David, je te cite : doit on laisser certains rabaisser le niveau du site en sortant des VRS a chier,

A mon avis, ce sont plutôt les "stars" de ton envergure qu'il faudrait carrément exclure ! Sous couvert d'un soit disant "humour" toi et d'autres polluez le jeu en rendant l'atmosphère toxique, alors que puisque c'est un jeu ce devrait être aimable et convivial !

Mais, je pense, que là c'est au-dessus de vos forces !

Cordialement

pierre
labodesrois
je comprend pierre,

quand on a pas d'humour tout choc,
je t'invite donc a lire, "l'humour pour les nuls"
une édition éditer pour des personnes comme toi, qui pense que les vie doit étre d'un sérieux a en mourir!!!

david do nascimento
David, je ne pense pas que le fait de dénigrer, par principe, tout ce qui n'est pas toi soit de l'humour, mais je me trompe peut être !
labodesrois
Oui tu te trompes, mais peut être que moi aussi je me trompe,
tu parle de dénigrer, la ou moi je ne vois que du rapportage de fait,

et sache que j'ai énormément d'auto dérision,
encore un qui ne me connais pas!
et tu sais pourquoi j'en ai?
car si tu en as,
tu enlevés toutes possibilité aux autres de le faire ;)
david do nascimento
pierrotlunaire je ne vois pas ou est le mal de dire a certains qu il on une écurie de chien car je vois des annonces qui peuvent tromper les nouveaux apres moi je ne comprend pas que certains donne des conseils aux nouveaux alors qu il n ont jamais était capable de sortir un cheval de gr1 en 15a c est tout apres si l humour choque tempis

demander a daniel fichter de mettre l option ignioré membre pour ne plus voir ses méssages comme il est fait sur les autres sites apres je comprend que l humour puissent choquer certains
ecurie tropical
malin franceville te cherche il a dit qu il va te calmer , il a dit que tu te fais appeler la goulu des francmoisins
ecurie tropical
Tropico ta main va mieux ?
noog
j'ai les castagnettes rouge c'est le coronavirus?non vous avais la rougeole mdrrr
silver
bien audrey et toi toujours dans la ferme ou tu travailler comme une roumaine?
ecurie tropical
mdr
fast and furious tro
Et toi flo toujours au Auchan en train géré les cadis avec ton pote qui ce fait livrer des frites Mayo lolllllmdrrrrmalinnn
malin
Malin toujours drôle


ecurie tropical
Malin quand sa famille lui demande ce qu il fait dans la vie il dit agent secret.
A bon ?

Malin repond oui j ai rdv toute les semaines a la.mission local
ecurie tropical

Agent secret !!! alors gogo gadjet ,ou Dupont Ligones
chrischa
Mdrrrrrrrrrrrrrrr malin et Flo, je pleure
deep impact
l'amour et dans les prés
silver
l'amour et dans les prés
silver
Silver c est fou ton humour resemble au cure quant il fait un discours pour une messe bien joué tu ira loin qui c'est tu finira au bal musette
malin
Charlotte hourra ta réussi a decollé arette la glu passe au marteau piqeur c est plus efficace crois moi biz
malin
J adore le monologue que se fait malin/silver sur les post public.
Je ne savais pas que le dédoublement de personnalité faisait parti des symptômes du covid-19.
noog
y en a Noog ils doivent pas être tous seul dans leur tête, mais bon ça a passé le temps 5mn , y a des choses plus urgentes à gérer à présent...
fast and furious tro
Salut oncle picsou comment vont les affaires
malin
lol
ecurie tropical
salut Mr Pivot , toujours a l entraînement pour battre le record de fautes lors de la prochaine dictée magique ?
fast and furious pla