Inscrivez-vous Forum Divers Le jeux est il ouvert aux NOUVEAUX
Le jeux est il ouvert aux NOUVEAUX
donc voila, je voulais savoir si le jeux est ouvert aux nouveaux...??

j'ai l'impression que tout est fait pour ne pas garder de nouveaux joueurs.

quasiment pas de vente de femelle ou alors de très mauvaise, le prix des saillies est exorbitant.

Au niveau des courses c'est encore pire !!!

comment courir face a des joueurs qui domine totalement le jeux, inscrive 5 chevaux en compétition et place les 5 chevaux !!!

même les courses sont pipées !!! quasiment toute les courses compétitions sont pour étalon et hongre mais là les 3 ans non !!! car le top player a castrer un crack ?

Honnêtement, le jeux est plaisant mais la population est effrayante !!

bonne continuation et bon jeux
airnessto
https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=16617116
airnessto
Lol
deep impact
73 jours que tu joue ,tu ne peu pas faire de miracle non plus , attend un peu
et sinon fait comme les autres coupe coupe le bout de mou ^^
chrisbcn
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ecurie tropical
Mdrrr
deep impact
c est vrai Airnessto, ne me demande rien je suis comme la dit Ricky un joueur a qui il ne faut attribuer aucune sympathie, je ne partage rien, je vend très chère et n'achète rien tout es tomber du ciel un jour ou j ai acheter une boite de Bonux, j ai fait tourner la machine à laver et a l'ouverture j ai eu a la place de mon linge une lettre du pere Noël qui ma expliquer comment fonctionnait la vie mais surtout il fallait bien écouter les gens s est très très important pour son bien-être personnel

un gros bisous la Frite :)
fast and furious tro
non mais en vrai je ne demandais pas de conseil, j'exprimais mon mécontentement !!

comment peut on inscrire 6 chevaux par compétition !! il faut protéger le jeux, et sa commence par la.... 1 voir 2 chevaux max par proprio

airnessto
Et il n'y aura plus aucune course lol.
Il y a plein de course qui partent à 7 ou 8 avec 3 par proprio.
deep impact
oui 1 cheval pas proprio en compétition et réglementé airnessto a raison bonne idée
ecurie tropical
Tropical a fait un quadruple hier en course 7 partants
deep impact
https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=10196336 beau quaruple je doit laisser de l espoir au petit peuple. c est déductible des impots
ecurie tropical
https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=10197670
airnessto
au moins on pourra dire pour sa défense que sans lui la course ne partait pas 😜😂
rikfrido
apres airnessto c'est un jeu de patience certains travaillent leur élevage depuis plus de 10 ou 15 ans il faut bien comprendre que atteindre leur niveau en 2 mois ne sera pas juste pour les efforts et l'investissement qu'ils ont fournit; le seul raccourci c'est d'investir dans le jeu financièrement et de façon intelligente pour pas avoir a le refaire mais c'est pareil ça a un coût. a toi de voir la façon dont tu veux jouer.
rikfrido
Deux messages ont été modérés suite à la demande d'un joueur.
Je rappelle qu'on peut parler de tout sur ce forum mais toujours dans un esprit convivial et constructif et non pas dans le genre règlement de comptes.
oriola
Soutien à ricky
deep impact
Bonjour,

Le jeux est il ouvert aux NOUVEAUX,

je te dirais, bien sure, le fait que tu puisses t'exprimer sur se post en ai une preuve,
et tu pourrais aussi bien t'exprimer en course, si tu te laisses du temps,
en dessous de 6 mois il est difficile de se faire un élevage,
et encore moins sans investir impossible,

on ne peut pas reprocher a certains qui ont des chevaux de qualités, de les faire courir, qu'un joueur prenne les 5 premières place ne me choque pas,
non c'est plutôt les joueurs qui en inscrivent 5, ou 1 fait l'arrivée qui me choque!

il y a plusieurs catégories de joueurs sur le site, pour ma par, je dirais être un compétiteur,et a se titre je ne suis pas la pour vendre mes meilleurs chevaux,
ou est l’intérêt?
les sulkies? je m'en tape, je ne suis pas sur boursorama ou j'ai pas quoi!!
d'ailleurs mes chevaux ne sont pas le fruit d'achat de crack venu d'autres joueurs, que des saillies achetés a prix modeste, et des juments achetées aussi a bas prix, et franchement dire que cela ne réussit pas, et faux,mes écuries en sont une preuve, et cela sans jamais rien demander a personne et sans clan!

alors tu peux te dire, qu'avec 50 000 000 sulkies,et 6 mois tu crée un élevage niveau compète, et juste un petit truc a ajouté,c'est l'anticipation, si tu attend de saillir avec un cheval que tu vois donner de bons chevaux, c est qu'il est déjà trop tard pour toi,

ensuite tu as les vendeurs,ceux qui sont la pour se faire des sulkies pour s'acheter des carte prépayé, c'est a eux qu'il faut s’adresser si tu veux du top prêt a courir, mais la, sache que cela va te coûter plus cher.

bon jeu

david do nascimento
Prà criar um bom estàbulo, é preiciso investir diheiro. Com paciêça o senhor tera um bom estàbulo. Nada é facil, mesmo si Jota quest , um grupo celebro do brasil,canta "facil".

Apréendi à palavra estàbulo hoje é a escritrura de paciêça. Vou lembrar-me de istou.

Lamento mas a minhà liderança da ligua portugesa é devida à 5 anos de vida no Portugal sem nénhumà aula da lingua Portugesa. Apréendi sem ajuda. O falar è muito melhor que à èscrita.

Lamento dacid do nascimento eu no sou otimo em ortografà.
Bom dia.

Com liçenca.
attila
Je pense que l’accès au jeux pour les débutent et dur, c’est vraie que c’est un jeux assez ouvert dès très jeune et des plus âgés, pour un jeune joueur -14 ans c’est un jeux qui repousse car c’est normal on a envie de gagner de courir de belle course et c’est vraie que de se voir dernier ou avant dernier c’est dur, faut du mental. Maintenant j’ai eu des périodes dur et des périodes de jeux, je joue sur les 3 mondes, au début jetait que Almina maintenant j’adore le monde Chorus Dupuis que j’ai gagner pas première médaille début d’année sa te donne un coup de booste pour réussir, maintenant je me mes à l’élevage à fond et j’essaye de réussir, j’avoue que j’ai plus de mal sur Almina avec les grosses écuries et notre retard permanent sur la génétique.

Bonne chance à toi et si tu veut je suis là, je peut aider avec mes moyens, même si je suis loin de la le meilleur chaque moi j’ai des objectifs !
dominique cheradame
moi depuis que je me suis inscrit sur ce site personne a voulu m'aider mon dit d'ebrouille toi seul car pour entrainer mes chevaux j'ai pas pu le faire car mon travaille me prend trop de temp alors je fait que d acheter des chevaux a des personne et les chevaux que j'achete est biens il y a qui son biens et d'autre nul les personne sur ce site son tres égoïste on pourras jamais avoir de bon chevaux pour gagner coupe grand prix vraiment deçus et quand je vois les personne vendre des chevaux a des million sulkylande et qu il son nul je trouve ça honteux jai meme gagner medaille or et on la voix pas bizarre
tonyboys1960
Tonyboys dire que personne ne ta aidé cest abusé ..
je tai tout expliqué de A à Z ..
ta de la cchance car moi quand j'ai débuté je suis tombé sur des voleurs des arnaqueurs et cest le cas de le dire ..ils se reconnaitront ....Bonjour Messieurs LOL .
johny®
Pour ma par , étant nouveau je tien à remercier fral ! Gagnant de coupe alors que j’ai 8 mois de jeu avec des cheveux que j’achète au enchaîne pour quelque millions acheter sur le jeu ! Il faut avoir de la patience ! https://bezir.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=11350384
sarssuka
Merci sarssuka
fral