Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 17 avril - suite
Liste des modifications du 17 avril - suite
Quelques ajustements ce matin:
- J'ai mis uniquement la génétique à la naissance des un an visible pour tous automatiquement (la génétique courante est donc de nouveau comme avant visible que si le propriétaire le choisi ou que le cheval est en vente).
- J'ai remis l'ancien visualiseur sur Almina et Bezir puisque certains y sont encore trop attachés.
- "Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents"". J'explique mieux cette phrase qui a été mal comprise:
Avant un cheval pouvait prendre sa génétique du père, de la mère ou des 2 (prendre la V par exemple en plein milieu de celle du père et de la mère et non une valeur proche d'un des 2 parents), maintenant un cheval prend sa génétique du père ou de la mère uniquement. Mais c'est toujours pour chaque composante génétique différent (un poulain peut toujours prendre la V du père et la R de la mère).
landmaster
  • 1
  • 2
Le cheval a 7 ans, donc y a plus rien à entraîner.
oriola
et si Oriola a partir de l instant ou il a ete ( blesser , encore faudra t il s en rappeler ... ) il recupere ses pounts

bonne journee et bon jeu a tous !
fast and furious pla
En effet, il vient de reprendre 50 pts, merci.
oriola
Quand le cheval est blessé il est remis automatiquement en "entraînement", pour pouvoir récupérer sa perte de souplesse maximum, mais il faut adapter quand même l'entraînement pour qu'il progresse en souplesse courante.
landmaster
Je peux me tromper mais depuis les changements, je trouve l'entrainement sur le monde Chorus très lent par rapport au mois de mars.
attila
Il n'y a aucune raison à priori puisque rien n'a été changé en rapport direct avec l'entraînement.
landmaster
Départ au feeling du juge c est le départ par obéissance ??
cocoguga
Entr S,mon cheval,il a RIEN récupéré,
9 eme jours,avec entrainement S mis automatique depuis le 18/4

,faut le valider chaque jour manuellement??
demain 10 eme jours,10X10+100,on va voir
ou ,il y a bug?

necromancien
rien n a bougé,,10jours entr S,deg
et je repete,j ai mis Entr S des le 1er Jour
j attends ta reponse

A mon avis,je l ai dans le Baba pour pas dire autre chose
necromancien
"Entr S,mon cheval,il a RIEN récupéré"
Je ne sais pas pour les jours précédents, mais par exemple aujour'hui il a bien récupéré 10 points de max et de valeur. Mais il ne faut pas oublier que 10 points ça ne se voit pas en 1 jour puisque c'est arrondi à 50.
"Départ au feeling du juge c est le départ par obéissance ??"
oui
landmaster
Je voudrais pas mobiliser le debat sur la S entrainement intensif mais
apres dix jours,=meme pas 50 de plus! curieu si 10 par jours

mon sentiment, c est quil y a eu un bug que tu as rectifié,c est pour ça qu il a pris 10 points hier,que seul toi vois,nous on voit rien!
Sinon,qu elle explication

Pas grave,on va attendre La S pour Mai(enfin j espere)

merci d avoir repondu vite



necromancien
Voila,maintenant on voit la S qui recupere (3jours pour mon dada)
donc c était a partir du 1er Mai!
grace a cela,on voit quel cheval a été bléssé(alors que je le savais pas a l achat)
je recupere de la S, pour deux autres ainsi,bonus
necromancien
"donc c était a partir du 1er Mai!"
-> Non, en fait c'était un bug que j'ai réussi à corriger finalement hier.
landmaster