LIEN POUR INSCRIPTION https://almina.sulkyland.com/forum/sujets.aspx?id=34
Compétition pour les précoces (1an)
chaque clan désigne 2 chevaux (un mâle et une femelle) dans les 3 disciplines (6 chevaux par clan)
Remise des ID des chevaux des clans le 9 de chaque mois à 23h59 inclus.
-> Course de qualification Elle aura lieu le 12 de chaque mois sur une distance de 1600m. Les 30 meilleurs clans seront retenus
-> 3 courses de sélection le 15 de chaque mois sur 2400m le 19 de chaque mois sur 1200m Le 21 de chaque mois sur 2800m les 40 meilleurs chevaux seront qualifié pour la demi-finale
-> Demi-finale Le 25 de chaque mois sur 2000m les 20 meilleurs chevaux seront qualifié pour la finale
Les comptes de la compétition ne sont pas tenus à jour depuis la demie finale mais selon mes calcul, nous n'aurions perdu que 11 points sur la TL depuis le classement du 21/12 c'est donc gagné !!! première victoire du semi clan dans cette compétition précoces !
semi t
Confirmation
1 SEMI CLAN 1902 2 TEAM LICORNE 1882 3 EQUS 1846 4 Nouveau Départ 1837 5 Viva la Revoluciòn 1761
semi t
Oh punaise !! Qui l'aurait cru il y a encore quelques mois ! Bravo à tous :)
archiane
Oui, bravo! Par contre n’ai plus grand chose pour les futurs saillies en trot pour les mois à venir, ni haie d’ailleurs, il y a quand plat que je maintiendrais la continuité...
Par rapport à votre retard dans votre dépôt d'IDs, cela ne me dérange pas mais je ne suis pas tout seul à décider. Dans tous les cas, je vais organiser les courses et si des membres d'autres clans (sans les citer) se plaignent, je serai obligé de prendre une décision. Juste pour que vous le sachiez, au cas où...
Bon jeu.
Jean-Marc
orden
Pas la fin du monde Dur ce mois de février avec la fin des saillies le 10 on doit tous courir pour boucler !
pat
1 TEAM LICORNE 533 2 EQUS 526 3 SEMI CLAN 508 4 Nouveau Départ 507 5 Viva la Revolución 491
Une chute en haie, dommage.
archiane
Une honorable 3éme place
1 TEAM LICORNE 1945 2 EQUS 1902 3 SEMI CLAN 1849 4 Nouveau Départ 1780 5 Viva la Revolución 1751
Médaille de bronze après finales ce jour ;=) Dommage qu’on ne trouve rien d’interessant en trot pour les mois à venir parce que en plat et haie on devrait assurer