Inscrivez-vous Forum Aide pour les nouveaux Gain des chevaux
Gain des chevaux
Bonjour est ce que le gain des chevaux joue un role dans la reproduction des poulains.
Sont-ils avantagés pour la Vitesse Resistance Souplesse.
Ou seul les résultats en course ont une incidence sur la reproduction.

merci
bichonpascale
sur quel monde?
sur almina et bezyr,les gains n'ont aucune influence
bruno famille
"La carrière en course, les méthodes d'entraînement, la pleine lune, ... n'ont aucune influence sur la génétique, seules les caractéristiques génétiques des parents ont une influence sur celles des poulains." (http://chorus.sulkyland.com/aide/module.aspx?nom=eleveur#mesetalons)
spirou14
merci spirou
bruno famille
je veux savoir quand on gagne des courses esceque il paye les somme gagner car jai fait plusieur course et je vois que lon vol les sulki une honte jai gagner en tout 105600 et il mon paye que 69000 sulki une honte car je fait chaque fois les calcul et souvent ces pas les somme que je gagne je gagne moin pourtant jai note mon total que javais 19.918.648 et jai gagner en course 106600 et on ma paye que 69000 sulki ça ser a riens de courire si on nous vol des sulki
tonyboys1960

je viens inscrire tout mes chevaux en course donc voila la somme qu il me reste en banque 19.879.072 est biens regarder le total quand jaurais gagner des course 1ere 2eme 3eme 4eme 5eme ok merci
tonyboys1960
07/04/2022 09:51:17
tonyboys1960
N'oublie pas de prendre en compte la part jockey / entraîneur / éleveur
+ les 10% de taxes
archiane