si 4 clans inscrits 1 contre 2 et 3 contre 4 le 17 1 contre 3 et 2 contre 4 le 20 1 contre 4 et 2 contre 3 le 24 finale le 27 en cas d'égalité !
si 5 clans inscrits 1 contre 2 et 3 contre 4 ( 5 exempt ) le 17 1 contre 3 et 2 contre 5 ( 4 exempt ) le 20 1 contre 5 et 2 contre 4 ( 3 exempt ) le 24 1 contre 4 et 3 contre 5 ( 2 exempt ) le 27 2 contre 3 et 4 contre 5 ( 1 exempt ) le 29
Si 6 clans inscrits 1 contre 2 ; 3 contre 4 et 5 contre 6 le 17 1 contre 3 ; 2 contre 5 et 4 contre 6 le 20 1 contre 4 ; 2 contre 6 et 3 contre 5 le 24 1 contre 5 ; 2 contre 4 et 3 contre 6 le 27 1 contre 6 ; 2 contre 3 et 4 contre 5 le 29
6 points pour le 1 er de chaque courses , 3 points pour le 2ème de la course et 1 point pour le 3ème de la course
le clan vainqueur en précoce au cumul des 3 courses rapportera 1 point , pareil en semi et pareil en tardif
On mène 6-0 après les 6 courses courrues. Ça sent la finale 😀
s0ciopath
indécis entre le cartel et la new team dans l'autre demie finale 3/3 les semis
semi t
Bravo à tous! On devrait retrouver en finale le CARTEL D'EQUS, l'occasion pour nous de prendre notre revanche après le cinglant 9-0 qu'ils nous avaient infligé le mois dernier.
Que la force soit avec nous! ;-)
archiane
Ce sera le cartel en finale
je me suis amusé à comparer les meilleurs chronos des 9 courses et on l'emporterait par 5/4 qui est le score afficher lors de la plupart de nos affrontements
Cela laisse penser à une finale acharnée Il faudra ne pas lésiner sur les bonus.
semi t
tous ensemble nous démantèleront le cartel et rétablirons l ordre bravo la team vous êtes incroyable
roko
Tu avais raison Siby ;-) Une belle victoire de groupe 5 à 4! :) Bravo à tous!!
archiane
Super et en plus avec 5/4 on rend la monnaie au cartel ! Attention tout de même aux transferts de chevaux entre comptes relevant de clans différents. Tropical est procédurier et cela pourrait nous valoir une disqualification
semi t
j ai une confiance absolue en vous tous nous somme le clan a battre c est notre cycle nous devons tous gagner la concurrence se renforce en créant des alliance
roko
C'est le cycle du jeu Siby Mais seules les alliances construites patiemment durent. Une somme d'individualités ne fait pas une équipe.
semi t
je suis parfaitement d accord
roko
Avant l'entrée des semis, on mène 4 à 2 face aux ONO :)
archiane
Victoire finale 6 à 3, bravo à tous! :)
En route pour les 1/2 contre le CARTEL D'EQUS.
archiane
Bravo la team
roko
bravo le cartel est demanteler
roko
Yes! ;-) Bravo à tous
GROUPE 2-01 SEMI CLAN bat CARTEL D'EQUS 6/3
GROUPE 2-02 ☆☆ NEW TEAM ☆☆ bat TEAM LICORNE 5/4
GRANDE FINALE : SEMI CLAN vs ☆☆ NEW TEAM ☆☆
archiane
Bravo à toute l'équipe !! Maintenant on va aller finir le travail
mathhen02
Si j'ai bien vu, c'est 5/1 pour semi clan avant les semi
c'est gagné à priori
semi t
j'ai vu pareil que toi Dom , ou alors on voit mal tout les 2 lol bravo à tous ...
duval
Victoire finale 7 à 2 :) Bravo à tous!
archiane
Un immense bravo on est champion du monde de sulkyland bravo a tous
roko
Fier d'etre du SC !!!
piotrek london-1
Bravo à tous.
adelfo jose
Belle victoire collective !! Bravo à tous
mathhen02
Net et sans bavure ;-) Bravo à tous!
1/4 DE FINALE le 21/12
GROUPE 4-01 SEMI CLAN vs EQUS : 9/0
GROUPE 4-02 TEAM LICORNE bat NOUVEAU DEPART 8/1
GROUPE 4-03 CARTEL DE SINALOA bat ☆☆ NEW TEAM ☆☆ : 7/2
GROUPE 4-04 OUTSIDERS NEVER OUT bat VIVA LA REVOLUCCION : 8/1 A noter une course perdue pour Outsiders Never Out en trot 6/10 avec une drive webmaster
1/2 DE FINALE LE 24/12
GROUPE 2-01 SEMI CLAN1 vs CARTEL DE SINALOA
archiane
tous ensemble pour demanteler le cartel de sinaloa unis rien ne peut nous arreter
roko
Post sur la coupe du monde concernant une modification envisagée dès janvier 2022
Une nouvelle tranche d'âge va voir le jour pour Janvier 2022, en effet les chevaux âgé de 11à 16 ans auront également leurs courses dans cette compétition sur la distance de 2800m
Qu'en pensez-vous ?
semi t
Je ne suis pas contre.
C'est plutôt la présence de hongres dans la catégorie 6/10a qui me gêne. Je suis d'avis de réserver cette catégorie aux chevaux entiers.
archiane
On signe le premier 12-0 de l'histoire de la Coupe du Monde ^^
1/4 DE FINALE le 21/12
GROUPE 4-01 SEMI CLAN bat VIVA LA REVOLUCCION : 12/0
GROUPE 4-02 TEAM LICORNE bat EQUS : 8/4 A noter une course perdue par Equs pour drive webmaster
GROUPE 4-03 CARTEL DE SINALOA bat OUTSIDERS NEVER OUT 6/6 CARTEL DE SINALOA qualifié 7 secondes places pour 5
GROUPE 4-04 NOUVEAU DEPART
1/2 DE FINALE LE 24/12
GROUPE 2-01 SEMI CLAN vs CARTEL DE SINALOA
GROUPE 2-02 TEAM LICORNE vs NOUVEAU DEPART
archiane
j'ai regardé un peu en fonction des chrono et cela donnait 6/6 Une demie finale qui s'annonce très serrée comme d'habitude contre le cartel
semi t
tous ensenble nous demantelerons le cartel de sinaloa nous retablirons l ordre tous unis rien ne peut nous arreter nous somme le SEMI CLAN
roko
j ais engager en 2 ans trot dans la ligne droite je prend le couloir 3 meme si j ais pas les cheveaux pour j essaye lol bizzzzzzzzzz
jennyway
Victoire sans appel du Cartel. Tropical, Myriam et Astrum étaient en grande forme. A charge de revanche ;-)
1/2 DE FINALE LE 24/12
GROUPE 2-01 CARTEL DE SINALOA bat SEMI CLAN : 10/2
GROUPE 2-02 TEAM LICORNE bat NOUVEAU DEPART : 11/1 A noter une course perdue pour TEAM LICORNE drive webmaster en haie 6/10 ans
FINALE LE 27/12
GRANDE FINALE ; CARTEL DE SINALOA vs TEAM LICORNE
PETITE FINALE : SEMI CLAN vs NOUVEAU DEPART
archiane
Petite info CDM. Elle aura bien lieu le mois prochain. Nouveau format, nouveau modérateur (moi). J'espère que le nouveau format plaira. J'attends que le programme mette à jour le changement de modérateur pour mettre tout ça en ligne dans le forum !
hippocagnes
Ravi de savoir que la cdm se poursuit
2ny92
Super nouvelle :) Merci à toi
archiane
Merci Hippo pour ta main en or !! ^^
"Tirage au sort effectué le 13/02 à 18h30 sur le chat évènement.
Poule A (4 clans) Nouveau Départ - Semi Clan - Viva la Revolucion - Equs Poule B (3 clans) Team Licorne - Outsiders Never Out- Cartel de Sinaloa"
archiane
Tu as vu ça ? Heureusement que c'était en public, de quoi m'aurait on accusé ? :))
hippocagnes
C'est pas faux et certains oublient que cela reste un jeu pour se distraire plus que de polémiquer et critiquer les modérateurs des compétitions
2ny92
Certains diront tout de même que les boules étaient aimantées🤣 Maintenant, la victoire finale dans l'ancienne version me semble être revenue la plupart du temps au meilleur clan du moment
semi t
Je ne suis pas convaincu par la nouvelle formule. Tant pour le temps que cela prends que pour créer des "surprises". Je vais essayer de peaufiner ça petit à petit :)
hippocagnes
On est déjà qualifiés pour la finale avant l'entrée des semis :) 5 à 1 contre la TL, bravo à tous!
archiane
Bravo ! les ONO seront un adversaire des plus sérieux en finale
semi t
Effectivement il faudra être solide les ONO Seront de valeureux adversaire Cette coupe du monde et exitante
roko
Une nouvelle médaille d'or en CDM! Victoire finale 7 à 2 face aux ONO. Bravo à tous! :)
archiane
Composition des Poules
Poule A (3 clans) OUTSIDERS NEVER OUT Team Licorne Semi Clan
Poule B (4 clans) Viva la Revolución Nouveau Départ cartel de sinaloa ☆☆ NEW TEAM ☆☆
Pas le groupe le plus simple mais on a un statut de champion à défendre ;-)
archiane
J'ai eu la main lourde :( ^^
hippocagnes
Au moins on ne pourra pas re reprocher de truquer le tirage !