Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
J'ai déjà répondu 100 fois. Il n'y a pas eu de changement depuis des années, la génétique est très bien comme elle est, et il n'y aura pas de changement.
landmaster
ah bon pas de changement !!!!!!!!! enfin bref

sinon celle la ne concerne pas la genetique et eviterait qu on stocke de la daube

augmenter un poil l entrainement vu qu on ne peut plus retraiter les jujus pleines .
ca serait une juste récompense ca éviterait de garder des daubes......
deja dis mais bon !!!!!!
ilscanpio
10/01/2024 15:05:50
ilscanpio
et vu aussi que les valeurs augmentent ca fait Looooong
ilscanpio
lol 32 pages de doléances, tout celà pour çà. Pas de changement !
patlim59
Et sinon pour la grande fête à Pont à Mousson

Plus de nouvelles pour savoir la date ?

Nous devons nous organiser pour venir Landmaster mais il n y a plus de nouvelles concernant cela .
fast and furious tro
il n y a plus rien du tout lol
ilscanpio
La grande fête, c'est 4 personnes en tout qui m'ont dit être intéressés, donc ça ne justifie pas de l'organiser, désolé. Ca sera annoncé officiellement dans quelques jours.
landmaster
et pour ma suggestion ?
ilscanpio
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1671371

pere S79 poulain s76

A part ca pas de changement !!
haras de l artois
Vous vous attendiez à Quoi landmaster?
Que des joueurs qui paient pour jouer viennent des 4 coins de France et paient pour se dépacer, se loger, manger, afin de vous rencontrer?
Vous avez un éggo démesurer au point de croire que j'aurai fait le déplacement à mes frais depuis Montpellier pour vous renconter à Nancy?
Gardez les pieds sur terre.
fast and furious, si tu habites près de Nancy va faire un tour à la place Stanislas Il n(y a que ça d'intéressant danc cette ville.
attila
haras de l'artois.
C'est peut être comme pour faire disparaître les 19 qui passe en 23 parfois à la naissance, rendant la génétique complétement imprévisible dans ces rares cas!
Il faut surement faire disparaître les S79, et hop on redescend à 76 (un an de perdu après avoir durement essayé de gagner 3 points) ;)
Pareil pour les V et R évidemment ;)
jean deruine
v la les complices , tu m étonnes que les gens se bar lol
vittoria
manque plus gobernador et son bivouac et le roi de la fritte ghulop sait le méme est chorus est on complet , sait ça ton jeu landamaster!!
vittoria
fête annulé , voie avec mon père en mp , sait lui qui t inviteras , je suis sérieuse j en parle dimanche il te contacte en mp suivant date disponible merci
vittoria
Vittoria tire son origine de Sainte Victoire, souvent représentée avec une palme, symbole du martyre, et une couronne, symbole de sa victoire sur la mort.
On la voit également parfois vêtue d'une armure, attribut traditionnel des saints guerriers.
Sa figure est une source d'inspiration pour les artistes, notamment les peintres provençaux.
Paul Cézanne, célèbre peintre aixois, a réalisé plusieurs tableaux représentant la montagne Sainte-Victoire, devenue un symbole de la Provence.
Paul Cézanne doit se retourner dans sa tombe
arni
Aie c'est la crise barbeuc annuler coupe budgétaire soutien a Daniel. Je te donnerai mes points picard cette année

Bonne soirée daniel
ecurie tropical
Oh djadja, y a pas moyen djadja
fast and furious tro

ah bon pas de changement !!!!!!!!! enfin bref

sinon celle la ne concerne pas la genetique et eviterait qu on stocke de la daube

augmenter un poil l entrainement vu qu on ne peut plus retraiter les jujus pleines .
ca serait une juste récompense ca éviterait de garder des daubes......
deja dis mais bon !!!!!!
ilscanpio
10/01/2024 15:05:50
ilscanpio
09/03/2024 15:49:56
Répondre


Ce serait la moindre des choses de répondre non ???? car celle la n entre pas dans vos critères de refus il me semble.....
alors même contre merci de répondre même sans développer au point ou on en est !!!!!!
ilscanpio
Quand je vois que répondez à certains et pas d autres pour la 1er fois je suis dégoûtés et pas par le jeu.
Merci a vous.
ilscanpio
Je suis revenu apres des années d absences. Heureuse d’avoir retrouve ce jeu qui est d’ailleurs le seul dans ce style.

Mais dessus du peu d’amélioration et changement …. De ce que ne lis, les joueurs ne sont malheureusement pas écouter ….

A titre personnel, je trouve que 500cvx cest peu et vite remplis…. Au pire creer un abonnement au-dessus pouvant obtenir 1000cvx pourrait peut etre une bonne chose ?

Pour l achat des sulki via le jeu je trouve aussi que cest ultra cher losque lon voit la conjoncture actuelle….

Les entrainements ne me choquent pas mais la bio est tres difficilement contrôlable. Peut etre essayer de faire une amélioration la dessus ? Pourquoi ne pas ajouter un type d’entraînement pour les poulains qui aiderait a améliorer la bio ?

Il est vrai que pour les petits joueurs le démarrage est tes long et dificile … les premier mois il est plus simple de lacher le jeu que de persévérer dans un jeu qui est surtout basé sur de l aléatoire. Cest bien dommage car ce systeme de jeu pourrais etre super et attractif
lokki
T inquiètes à toi il va te répondre 🙄
ilscanpio
T aura plus un blâme que une réponse pour avoir critique le jeux 😅
ghulloop