Inscrivez-vous Blogs Article de orden
LA MAGIE D'ORDEN

          Il existe une magie puissante, très ancienne et très dangereuse… Elle prend sa source dans la terre et la vie elle-même. Contenue dans trois calices appelés les boîtes d’Orden, elle reste endormie tant que celles-ci ne sont pas mises dans le jeu. En passant, sachez que c’est l’expression consacrée… Bien entendu, ce n’est pas un… jeu… d’enfant ! Seule une personne dotée de grands pouvoirs peut réussir. Dès qu’on détient au moins une boîte, la magie d’Orden peut être éveillée. A partir du moment où il se la procure, notre hypothétique candidat a un an devant lui pour ouvrir une boîte. Mais attention, il doit être en possession des trois avant d’essayer, car elles fonctionnent ensemble ! Pas question de n’en avoir qu’une et de l’ouvrir ! Si l’individu qui les met dans le jeu ne se les approprie pas toutes, et s’il laisse passer le délai d’un an, sa vie appartiendra à la magie. Impossible de revenir en arrière ! L’individu doit ouvrir une des boîtes… ou mourir. Le premier jour de l’hiver, l’année dont il disposait sera écoulée…

            Chaque boîte contient un pouvoir différent qui est libéré au moment de son ouverture. Si l’individu choisit la bonne, il détiendra la magie d’Orden. Celle de la vie même ! Il deviendra le maître de tous les êtres vivants. Qu’il n’aime pas une personne et il pourra la tuer d’une seule pensée, de la manière qu’il voudra ! L’identité de la victime n’a aucune importance. Et la distance non plus…

            Une magie qui paraît rudement maléfique… me direz-vous.

            Pas vraiment… La magie d’Orden est tout simplement celle de la vie. Comme tous les pouvoirs, elle existe, voilà tout. Son utilisateur la rend maléfique ou bénéfique. Un pouvoir quel qu’il soit, n’est jamais bon ou mauvais…