Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
Quand j'ai commencé à jouer j'ai mis trois ans pour avoir un cheval de groupe I. Depuis le changement d'allure, ( 2 ans ), je n'ai plus rien car aucune repro qui m'a donné de la R suivant l'évolution.
Ca arrive aussi aux autres, tu n'es pas le seul
bruce robin
Tu fais 2000 naissances par mois de moyenne ? Et vient pas me dire que ça ne veut rien dire lol
haras de sandro
Quand ta commencer Bruce t avais pas de R car la R exister pas en course tu courrais uniquement avec du VS
L amelioration qui a était faite c'etait pour donner un peut influence a la R en course donc arrêt un peut ton charabia
Maintenant on a moins de blocage en course et plus de surprise avec des victoire de différent joueurs
Si ta 3 compte avec peut de chevaux ces pas pour rien ces que tu veut pas investir dans un jeux qui et pour toi gratuit on ces tous a quoi te sert tes compte



ghulloop
Comment peux tu dire qu'il n'y avait pas de R ? La différence est que tu pouvais rivaliser avec un -2 en R grâce à la V. Depuis non. Mais il fallait quand même de la R pour courir hors sprint.
Quand j'ai commencé, les chevaux créés avaient un C quasiment max, dont un repro.... depuis elle a chuté alors que j'avais passé un an à la faire progresser.

Et la R je courrai des Gr1 avec -2 ( en comparaison avec le meilleur de la course ) avec une bonne chance d'accessit. Aujourd'hui non, la partie accompagnée ne suffit plus à reprendre le retard pris sur les 100m où l'allure est inférieure à celle du R+2.

J'ai supprimé mon abonnement c'est vrai, car les deux modifs ont tué mon élevage, malgré les heures passées sérieusement à gérer avec les paramètres du jeu ( sauf qu'ils ont changé... ),
Les bricolages en course c'était la seule chose qui permettait à tous d'avoir une chance, même en corde extérieure avec la V influente pour rattraper le retard pris en virage ( si pris en épaisseur ). Désolé mais je ne vois que des inconvénients à faciliter le déroulement des corses, pour moi ce n'est pas améliorer de faciliter les résultats aux simples génétiques. La drive et le parcours doivent compter.
bruce robin
C'est simple un 155 de monte pouvait aller en groupe 1, depuis non. sauf s'il tient à +10... ce qui reste aléatoire, j'ai un R79 qui les ne les tient qu'une fois sur 4.
bruce robin
et oui, les deux autres comptes sont des " stockages " et surtout depuis que les femelles ne peuvent être retraitées, je n'ai pas le choix. Alterner entre 0 et 300k de sulkies c'est aussi une gymnastique crois moi.... pas simple !
bruce robin