Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7; achat de sulkies et abonnements
Sulkyland7; achat de sulkies et abonnements
C'était les 2 dernières pages qui n'étaient encore pas dans sulkyland 7, maintenant c'est fait, vous pouvez acheter des sulkies et abonnements sur sulkyland 7. C'est toujours compliqué de tester ce genre de page, car ça fait intervenir des sites indépendants (les sites de paypal, skrill ou allopass), donc si vous essayez de faire une paiement sur sulkyland 7 et que vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me le signaler bien sur.

J'ai aussi corrigé un bug dans la nouvelle moulinette, qui n'arrivait pas à trouver le bon message à envoyer quand le message n'était pas en français ou anglais.

Il reste encore des éléments de la moulinette à faire en v7, ça continue petit à petit.
Et il reste encore quelques détails à régler dans certaines pages du site, comme la page tableau de bord ou mon compte. Et bien sur toutes une série de petits bugs qui m'ont été signalés et que je corrige petit à petit ou de suggestions qui m'ont été faites et que j'intègre petit à petit.
Donc, petit à petit :-) on arrive proche du portage complet de la v6 en technologie v7.
landmaster
  • 1
  • 2
et ?
ilscanpio
Eternelle
mathieu391