Le module pari est opérationnel. Rien de spécial (pour l'instant) concernant ce module, ça fait plutôt partie de mes projets de l'année prochaine de le revoir complètement. La gestion des bonus, l'export d'écurie et les petites annonces sont opérationnels aussi.
landmaster
lu, bonne journée
belette4-2
Bonjour lu bonne journée
bichonpascale
vu
larissa
Cool
mathieu391
Le jeu est en train de mourir……
johny®
lu
st .alor .st .lavr
Tu trouves Johny
mathieu391
Bonne journée............
mouch
Le mode parieur, une rigolade. Comment voulez vous parier sans connaitre le bio du cheval ? Alors les gros parieurs ne regardent pas les perfs des chevaux, ils misent la même somme sur tous les chevaux, du coup ils sont certains de récupérer leur mise avec une part de la cagnotte. Pas trop passionnant, pourtant ce sont les plus gros gagnants du jeu, voir le classement "Parieur"
malost
90 connecté ( en théorie) a peine 10 qui viennent réagir sur vos évolutions..
Je pense et j espère que nous nous trompons mais il y a des choses Qu il faudrait avant tout modifier que de proposez des améliorations ou cela ne semble pas l attrait du peu de joueurs qu il reste ..
Bonne vacances et bravo !
mathieu391
Je trouve que le jeu se porte plutôt bien. Bon travail réalisé par Daniel