Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Suite du module "courses"
Sulkyland7: Suite du module "courses"
Toutes les pages de listes de courses (hors paris) sont opérationnelles.
Les jockeys peuvent faire des tests et définir leurs stratégies.
La fiche course est fonctionnelle. Il lui manque encore le visualiseur de course car je n'ai pas encore décidé si je fais une adaptation "simple" ou une vraie nouvelle version. La partie "Parier" n'est pas encore disponible.

Donc, en résumé:
- Partie "mon compte", il manque encore la gestion des options (dont la co-gestion), ainsi que l'utilisation des bonus.
- Partie clan, tout est ok
- Partie sulkies et abonnements, il manque la gestion des achats.
- Partie parieur, tout reste à faire (c'est un des gros morceaux qui reste à faire, la page de prise de paris étant assez complexe).
- Partie propriétaire, il manque l'export.
- Parties Entraîneur, Jockey, Eleveur, Gérant et Marchand, tout est ok.
- Partie "Communiquer" il manque le chat.
- Partie Classements, tout est ok.
- Partie Sulkyplus, tout est à faire.
- Partie Petits jeux, tout est ok.
Il y a aussi toute la partie "Accueil" à faire, et l'aide à rédiger.

Donc globalement, ça avance bien, je commence à en voir le bout, et mon objectif de juillet pour que tout ça soit opérationnel reste valable, et que commence la phase finale de béta test, c'est à dire y trouver tous les bugs qui subsisteront.

Je rappelle à ceux qui n'ont pas tout suivi, que pour tester la version 7, vous avez simplement à vous rendre sur https://beta.sulkyland.com/ et vous connecter avec votre pseudo/mot de passe habituel.

Je rappelle aussi que la version 7 sera proposée aux nouveaux joueurs quand elle sera à mon sens totalement adaptée pour ça (je ne sais pas encore quand), mais que la version 6 restera utilisable pour une durée aussi longue que possible. Vous pourrez joueur sur la version 6 ou 7 (ou les 2) comme vous le préférez, ce sont les mêmes données qui sont utilisées, donc ça ne changera rien pour vous.

Je me lance maintenant dans une grande revue de mon code, notamment pour y intégrer les nombreuses suggestions que j'ai déjà reçu. Toujours un grand merci à ceux qui testent au fur et à mesure et me remontent leurs observations, c'est précieux.
Il y a actuellement beaucoup de défauts visuels, ergonomiques ou logiques un peu partout dans le code, mais comme j'ai maintenant l'idée très précise de ce à quoi il va devoir ressembler au final, je dois revoir les premières parties que j'ai développé pour les adapter au style final que je veux et qu'elles n'ont pas encore.
Je vous dis ça pour que vous compreniez la démarche du développement. On fait une première partie de code, elle est bonne ou mauvaise, mais on avance. On fait une autre partie, on se pose de nouvelles questions, on obtient des réponses qui peuvent être meilleures ou pires. D'où l'importance des testeurs, c'est eux qui peuvent donner leur avis de "client", et donc permettre au développeur de savoir si c'est bon, mauvais, puis meilleur ou pire.
Donc, continuez à tester, à me faire remonter vos suggestions ou critiques, c'est toujours utile.
landmaster
Lu bon courage
belette4
C’est pas aussi simple.........bon courage.
mouch
On a beaucoup de nouvelles sur sulkyland7 mais aucune de sulkyland
orden trot
Orden un grand bonjour !!

Des améliorations c est super mais sans réellement instruire un truc censé concernant la limitation de saillies par compte ou une réduction de saillies ou une repro moins aléatoire ne fera pas long feu et ça vous le savez tous ...

Après peu être une remise à niveau histoire de relancer le sulkyland es elle envisagée mais à quand , au vu les valeurs ça douille d investir surtout par ces temps mais à chacun son attrait 😂

mathieu391