Comme chaque année maintenant, la promo de Noël est active depuis ce matin. Pour chaque sulky acheté, vous recevez en cadeau 2 sulkies. Donc par exemple, pour un achat de 50 euros de sulkies, vous recevez immédiatement 10 millions de sulkies, et dans les quelques secondes qui suivent (c'est versé séparément), 20 millions de plus, soit 30 millions en tout. Si vous voulez faire des réserves de sulkies, c'est le moment, car je réfléchi à quelque chose concernant "l'achat de sulkies" qui ferait que ça serait la dernière année où aurait lieu la promo de Noël (en gros, le but est de rendre les sulkies "plus rares"), mais ça sera mis en place que quand Sulkyland7 sera opérationnel à 100%, donc pas pour tout de suite quand même, j'ai encore le temps de changer d'avis.
Sulkyland7 continue à avancer, j'ai maintenant activé la fenêtre permettant de consulter la courbe de biorythme (pas de nouveautés de ce coté la, juste un look différent). J'ai aussi activé les tickets à gratter (pas de nouveauté non plus, c'est le même algorithme qui calcule les tickets gagnants, enfin, je l'espère ...).
Concernant le "cadeau de Noël", je réfléchi à plusieurs pistes, mais ça sera sans doute quelque chose "pour tout le monde" (donc un petit cadeau, et du coup qui ne plaira pas :-) ).
landmaster
Lu 😁
kylando
OK MERCI
bebert herbar
Merci moi lundi je vais crédité
silver
Lu.
Faire attention, les sulkys plus rares veulent dire perte de joueurs moins aisés.
J'espère que vos modifications seront bénéfiques pour tout le monde.
heisenberg
lu sulkys plus rare !! bizarre est ce la promo de Noel ou un poisson d'avril ?? faudra m'expliquer l'interet
belette4-2
Merci pour toute ces infos
C est plus la promo de la rentrée que Noël avant il y a aussi Halloween !!
Sulkys plus rare -》 passeront nous en mode gratuité total ? Ou en vente / achat de chevaux en euros ?
mathieu391
ok super cool
s.a. stud jashan
J espere vraiment que vous ne supprimerez pas cet avantage qui est loin d être négligeable.....
ilscanpio
Pour l achat d abonnement il y a rien comme promo ?
pegaze53
"Sulkys plus rare" -> comme je l'ai dit, c'est pas pour tout de suite, donc tant que ce n'est pas clair dans ma tête, je ne donne pas de précisions.
landmaster
Bonjour lu
bichonpascale
vu mais pas top
emiliano
Je suis fauché complet ca va etre dur la. Promo cette année
vermina-1
ok merçi pour l'info
boulodrome
Prenais la promo de Noël faite pas les Dick head . Objectif Marbella