Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Partie entraînement
Sulkyland7: Partie entraînement
La partie entraînement est maintenant opérationnelle. A vous de la tester et me rapporter les bugs ou incohérences par rapport à la version 6.

Comme j'ai régulièrement des questions sur cette version 7 et sa compatibilité avec la version 6, je résume:
- La version 7 est basée sur les même données que la version 6, donc toute action effectuée sur la 7 a les mêmes répercussions que sur la 6 (et vice versa). Vos chevaux, sulkies, ... sont sur la 7 comme sur la 6, et ça restera comme ça.
- La version 7 n'a pas pour but de fermer la version 6 dans un délai court. Ce n'est que quand la 6 aura été abandonnée par tout le monde qu'elle sera fermée (ce qui est normal, quand plus personne n'utilisera la 6, elle sera devenue inutile). D'expérience (le passage de la version 5 à la 6), je sais déjà que ça va prendre plusieurs années ;-)
- Le but de la version 7 est d'avoir une technologie moderne, pour offrir de nouvelles possibilités d'améliorations. Mais comme la 6 ne fermera pas (et n'évoluera qu'à la marge), les améliorations ne doivent pas être des changements de règles. Donc il y aura de nouvelles possibilités disponibles dans la 7, que si elle ne perturbent pas le fonctionnement de la 6. Par exemple; rajouter de nouveaux modules pour les gérants (un système de calendrier plus performant pour les meetings), ça ne pose pas de problème, tant que les courses elle mêmes ne sont pas impactées dans leur déroulement. Autre exemple, repenser l'interface des paris, ou rajouter de nouveaux types de paris, c'est possible aussi. Dans un premier temps, mon but est la compatibilité stricte avec la version 6, mais par la suite, de grosses améliorations seront possibles.
- Et le but principal de la version 7, ça sera d'avoir un jeu beaucoup plus accessible pour les nouveaux inscrits, avec une interface simplifiée au départ qui se complexifiera au fur et à mesure de la progression du joueur (par un système de points d'expérience). Il y aura aussi un système de tutoriel intégré (des leçons à suivre), ce qui facilitera aussi la prise en main du jeu. Ainsi, si les nouveaux joueurs découvrent le jeu petit à petit, et y prennent goût plus facilement, il deviendra alors pour moi possible de faire plus de recrutements de nouveaux joueurs.
- Alors, mon objectif, c'est la version 7 opérationnelle fin 2026, et c'est 6000 joueurs actifs d'ici fin 2027. C'est grâce à vos tests, conseils et soutiens qu'on peut y arriver, qu'on va y arriver ;-)
landmaster
  • 1
  • 2
Ecurie tropical de retour sur sulkyland
xxromainxx
Deep Impact ma avertit d un xxromainxx énervé je suis venu voir cela.

Ne gâchée pas la fête pépère la famille
ecurie tropical