Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Mode tableau
Sulkyland7: Mode tableau
J'ai activé le mode "tableau" pour toutes les listes de chevaux. C'est à dire qu'au lieu de voir des suites de "cartes" (1 carte par cheval, toutes les informations du cheval en dessous les unes des autres), vous voyez la liste des chevaux dans un tableau avec des colonnes, comme dans Sulkyland 6 en fait.
Pour activer ce mode "tableau", vous devez aller sur la page "Pseudo"-"Mon compte".
J'ai aussi corrigé quelques bugs qui m'ont été signalés.
landmaster
tout ces changements et je ne vois rien , c'est pour l'appli ou sur l'ordi ?
emiliano
tres bien mais j'ai essayé de mettre le filtre vitesse descroissante et ca marche pas ja' du 84 puis 73 et 80 donc impossible
danyboy
Va falloir s appeler Einstein pour jouer à un jeu ...

Et surtout être un bon retraité et qui a du temps 😂
mathieu391
pfff moi j'y comprends rien 😥
oriola
"tout ces changements et je ne vois rien"
-> Il faut aller sur https://beta.sulkyland.com , puis vous connecter avec votre pseudo et mot de passe habituel.

"filtre vitesse descroissante"
-> un filtre, c'est pour afficher ou pas certains éléments (par exemple tous ceux qui ont une vitesse supérieure à 8000). Un tri, c'est pour donner l'ordre d'affichage (par exemple par ordre de nom de cheval croissant ou décroissant). Il n'y a pas de tri de vitesse (donc pas d'ordre décroissant sur la vitesse), il n'y a qu'un filtre.
landmaster
Bonjour ok je vais regarder.
Bonne journée
bichonpascale
Bien trop compliqué pour moi je n y pige rien et n ai pas le temps

Merci quand même
mathieu391
ok comment avoir pleine page ?
emiliano plat
"comment avoir pleine page ?"
-> je ne comprend pas la question
landmaster
Daniel j'ai tout essaye avec des filtres et vitesse croissante mais rien ne marche tout est melangé
danyboy2
Landmaster ont vous dit ça ne marche pas ça creez un bug page vierge et ça rame

Il faut nous expliquer

Tablette
Smartphone ou pc déjà

Ensuite faites des trucs simple !!! Arrêtez de vous croire au pmu 😂, mettez vous à la place d un newby .....

Après faites comme bon vous semble !
mathieu391
Hello landmaster,
Merci pour l'update, il n'est toujours pas possible d'accéder à la version test en s'identifiant via facebook ?
Cas échéant pourriez-vous m'envoyer mon mdp en privé svp
matyous
Patience.........avec le temps...........Merci.
said1
ok j'ai essayé ce matin en effet si tu mets V.80 il affiche tous les plus de 80 c'est bon
nathell 73
"Tablette
Smartphone ou pc déjà"
-> ben, les 3, ça marche sur tout type d'ordinateur, tant qu'il a un navigateur moderne (c'est à dire pas internet explorer, ou pas des versions jamais mises à jour des autres navigateurs).
"faites des trucs simple"
-> je ne comprend pas le sens de la remarque. Sulkyland 7 n'est ni plus simple ni plus compliqué que sulkyland 6, il est juste étudié pour pouvoir être utilisé beaucoup plus facilement sur smartphone, et pour bénéficier des avantages des nouvelles technologies (filtres dynamiques, pas de fenêtres qui s'ouvrent dans tous les sens, possibilité de l'installer comme une application, ...).
landmaster
Je viens de tester la nouvelle version : elle semble sympa, prometteuse et reste globalement simple d’utilisation.
Un petit point d’amélioration possible à mon sens (mais ça n’engage que moi) :
- Les filtres. Si l’on veut organiser ou trier en sélectionnant une VRS, je trouve la démarche moins ergonomique que sur Sulkyland 6. Sur l’ancienne version, il suffisait de dérouler et saisir les valeurs souhaitées. Ici, une étape supplémentaire est nécessaire, car il faut d’abord sélectionner le filtre, ce qui rend l’action moins fluide.

Pour le reste, je suis plutôt fan !
Merci pour le taf boss
matyous
"il faut d’abord sélectionner le filtre"
-> c'est ce qui permet justement de rajouter dans le programme beaucoup de types de filtres (vrs de naissance par exemple). Si tout était déjà préexistant ça serait une liste beaucoup trop longue à parcourir pour trouver le filtre souhaité.
Ceci dit, par la suite, vous aurez la possibilité d'enregistrer des modèles de filtres, et donc d'utiliser pour chaque page le modèle qui convient le mieux à votre utilisation.
landmaster
Monsieur Land,
Je pense que vous faites fausse route. Vous allez dans une direction contraire à ce que souhaitent les joueurs de Sulkyland. À aucun moment nous n’avons demandé une rénovation des interfaces du jeu. Chaque nouvelle annonce que vous postez est forcément mal reçue par beaucoup de joueurs, car ce n’est pas ce que nous attendons.C’est une bonne chose que vous investissiez dans le jeu, vraiment. Mais s’il vous plaît, concentrez-vous sur l’essentiel. Le jeu traverse une période sans précédent, et il est urgent de regrouper les mondes afin d’avoir un maximum de participants dans les courses, etc.
Beaucoup de jeunes joueurs s’investissent sur un monde, pour se rendre compte ensuite que ce n’était pas le bon. Vu le temps nécessaire pour créer une écurie compétitive face aux pros, ils préfèrent quitter le jeu...
vous avez également besoin de mettre en place un système de paris beaucoup plus sérieux, qui se rapproche davantage d’un fonctionnement type PMU. De nombreuses personnes viennent sur Sulkyland en espérant y trouver une alternative aux pertes réelles subies au PMU, et aujourd’hui, ce n’est pas du tout le cas. Les courses manquent de partants, la concurrence est toujours la même…
Le constat est donc clairement inquiétant. Avec tout le respect que j’ai pour vous et pour Sulkyland, je vous demande de consacrer votre temps aux priorités urgentes.Votre ami Turfiste
turfiste38
Vous devez également prendre en compte que le site doit être visible par tous.
Actuellement, aucune publicité n’a été faite en 20 ans : je n’ai jamais vu une seule pub pour Sulkyland, nulle part.Nous sommes en 2025, les réseaux sociaux sont aujourd’hui une obligation pour promouvoir un site.Quand on parle de Sulkyland à quelqu’un, personne ne connaît.Ce n’est pourtant pas compliqué de faire un peu de pub sur les réseaux, ou même – soyons ambitieux – dans des lieux ciblés comme le PMU, Equidia, Letrot.fr ou encore YouTube.
Il est temps de faire connaître le jeu au grand public. Il a du potentiel, mais il est totalement invisible.
turfiste38
Bonjour turfiste

Je te rejoint pleinement sur ce que tu dis ..

Pis de toute manière les jeunes de nos jours ne prennent pas le temps de jouer à un jeu de ce type ( il préfère autre chose ... )

Hélas ressasser des choses déjà dites et éperdument sans écoute n avancera à rien

Alors oui aujourd'hui ce jeu tien ( parce que les gens ont quelques Millions en banque , ce qui leur permet de payer des frais, mais rare sont celles où ceux qui se disent finalement je casse le cochon -》 à défaut de dans qq mois finir par tout supprimer comme beaucoup récemment hélas l ont fait.
mathieu391
Mathieu franchement, en 4 commentaires :
« J’ai pas le temps de regarder / Je suis pas Einstein / Ça marche pas, ça bug / Faut finir par tout supprimer. »
Niveau critique constructive, on est sur du top niveau.

C’est quoi l’idée derrière ce bashing permanent ? Accélérer la descente du jeu ? Si tu as un souci personnel avec Landmaster, règle-le directement avec lui. Mais arrête de polluer le forum avec ton flood, c’est à la fois absurde et pénible pour tout le monde.

Sur le fond, concernant l’évolution de l’expérience de jeu, il faut quand même reconnaître quelque chose d’essentiel : l’adaptation du jeu aux tablettes, smartphones, etc. est indispensable. C’est la base aujourd’hui pour attirer, faire découvrir, et fidéliser de nouveaux joueurs. On ne peut pas reprocher ça.

Par contre, je rejoins complètement Turfiste sur le manque de visibilité du jeu est un vrai frein. Avec un jeu avec un tel potentiel, il y a un vrai levier qu'est le Marketing, pour attirer beaucoup plus de monde. Et contrairement à certaines bêtises qu’on peut lire : oui, les jeunes jouent. Et ils n’ont jamais autant été sur leur smartphone.

Il y a encore de quoi faire galoper ce jeu.
matyous
Matyous ,

Absolument pas de soucis et bien au contraire sinon je n aurai pas abonner pour X mois. je suis comme toi las pour me divertir avant tout et essaye avec mes termes de malgré tout essayer de lui faire comprendre que depuis quelques temps et ce malgré tout ce qu il fait pour que ce jeu reprenne du peps il faut adapter une nouvelle stratégie en complément de ce qu il peux aujourd'hui ajouter.

Le nombres de saillies es trop élever .
La bio gache les courses
L intensif aussi
Les sulkys vendu par le site son bien trop haut et pour acheter du cheval il en faut
La reproduction es très aléatoire hélas .
Le nombres de chevaux par compte devrait être bloqué à 500 comme à la belle époque .
La publicité manque pour attirer peut être une nouveauté de curieux

Et je pourrai encore rajouter ou certains
rajouteront peut être d autres envies qui puissent être un artifice supplémentaire .

Alors oui les jeunes sont souvent sur leur smartphone mais il y a jouer et s amuser et las c est deux monde différents..

mathieu391
Pour attirer de nouveaux joueurs, il faut un jeu plus moderne.
Pour faire évoluer le jeu, il faut une technologie plus moderne.
Tiens, c'est justement ce que je suis en train de faire, un jeu modernisé, qui ouvrira ensuite la voie à des changements de fond pour qu'il puisse plaire à un plus grand nombre.
landmaster
👍🏻 👍🏻 👍🏻
mathieu391
juste une question va t il y avoir une migration sur sulky 7 ou l on repart a 0 et perdons tout ce que l on a fait jusqu ici ?
merci
ilscanpio
Je m'avance peut-être Ilscampio, mais je pense que Land n'est pas du type "suicidaire", donc, il me semble logique qu'il y ait une "vie parallèle" des deux pendant une période X, avec possibilité de migration, pour enfin aboutir à uniquement la dernière version.

Pour ce qui est des "tests", perso j'ai essayé sur PC et sur Smartphone, rien remarqué de "signalable", si ce n'est (là ça n'engage que moi) que le plus "confortable" reste le PC.

Sur les suggestions de type : rassemblement des mondes, remettre moins d'aléas à la repro, ... ... ... Je crois que, comme le dit Land (et je ne suis que rarement vraiment en accord avec lui), ce doit être l'étape suivante. Effectivement, à quoi serviraient ces modifs sur un jeu dont l'ergonomie n'est plus "valide" et "attirante", pareil pour ce qui est de faire de la pub, à quoi servirait-elle si le jeu n'a pas été modifié et rénové ???

Cela dit, même une fois rénové et "promotionné", il ne faudra pas croire au "MIRACLE", notre jeu est et restera un jeu de "niche" sa population va croître (du moins je l'espère vraiment) mais arrivé à un moment se stabilisera, si l'on pouvait atteindre la population des débuts, et surtout l'engouement de cette période, ce serait bien déjà. Le plus dur sera (cette fois) de tout faire pour conserver cela (du moins je le pense).

Donc Land, Bravo pour votre initiative, Courage à vous, et surtout bonne continuation et ne lachez rien !!! Par contre, si c'est possible, cette fois écoutez les voix des joueurs dans leur ensemble et pas celles de seulement quelques uns (soit disant "supérieurs") qui n'agissent que pour leurs intérêts immédiats.

Ce n'est que mon opinion, mais je la partage

pierre
labodesrois
Mon vieux pierreot de la lune, j'aimerais partager ton optimisme sur une relance du jeu, mais malheureusement... J'ai quelques (gros) doutes.
Il y a de moins en moins de joueur, et la motivation générale n'a pas l'air folle. Même si jamais cette évolution amène à attirer des joueurs, est ce qu'il y aura encore assez de joueurs d'expérience pour encadrer et donner envie (point compliqué quand la motivation est faible chez l'encadrant) ?

J'espère me tromper ! Mais ....
lulu12
Arreter de vendre vos chevaux 55 000 000 il y aura peut etre de nouveaux joueurs ... C est devenu d'un ridicule
matthieu l.
Personne ne force qui que ce soit à

Acheter ou vendre à chaqu un ou chaqu une de voir midi à sa porte Mathieu l.

Bon jeu à vous
mathieu391
oui mais à partir d'un certain prix c'est plus rentable comment veux tu gagner avec un cheval 55.000.000 ???
danyboy
Dany chacun joue avec ses moyens et sa façon de jouer

Certains paye chère des repros grosses valeurs de façon à être tranquille de long mois et techniquement parlant au final avec le temps economiseront sur les prochains mois puisqu il auront de quoi saillir ( évidemment à condition qu il donne et que la jument soit compatible... ou pas )

Et d autres joueront pour les courses competes ou pts kado et trouveront un autre attrait

Belle soirée Danyboy
mathieu391
Bonne soirée à toi aussi
danyboy
C est vrai que c est pas tres agréable de ne pas pouvoir gagner une course à 100 de cout d inscription parce que y a un gars qui va mettre son crack absolument partout dans de toutes petites courses ... Il faut aussi savoir entendre les critiques, l'économie du jeu ne permet pas aux nouveaux joueurs de prendre du plaisir, pour avoir recommandé de nombreuses fois le jeu à des amis, fan d'hippisme, je peux vous le dire.
matthieu l.
bon jeu également
matthieu l.
Mon Lulu, J'émets aussi des doutes c'est pour cela que je mets (un peu) de réserve :
"... ... ...
Cela dit, même une fois rénové et "promotionné", il ne faudra pas croire au "MIRACLE", notre jeu est et restera un jeu de "niche" sa population va croître (du moins je l'espère vraiment) mais arrivé à un moment se stabilisera, si l'on pouvait atteindre la population des débuts, et surtout l'engouement de cette période, ce serait bien déjà. Le plus dur sera (cette fois) de tout faire pour conserver cela (du moins je le pense).
... ... ..."

Je crois surtout, comme certains le disent, qu'il y a (souvent) des joueurs avec une "notion des prix" un peu "exagérée". Même lorsque l'on met en avant les "investissements temps, argent, ... ... ...", la possibilité d'achat/vente doit rester (à mon avis) accessible pour tous, tant pour les saillies que pour les chevaux. Quand je vois des saillies à 8 chiffres avant la virgule, je pense que le joueur a "décidé" de ne pas vendre, juste à se faire "mousser" !!! Qui, même (voire surtout) chez les anciens achèterait une saillie à X dizaine de million en connaissant l'incertitude de résultat ??? Chacun voit midi à sa porte, certes, mais (je crois) qu'il y a (souvent) un dépassement du "raisonnable".

Ce n'est (toujours) que mon avis, mais je le partage

pierre
labodesrois
Sur la politique des prix, difficile de critiquer frontalement ; c’est l’offre et la demande qui régulent le marché, bien que c’est aussi en partie une vitrine, c’est certain.

En revanche, j’ai beaucoup plus de mal avec certaines offres carrément « attrape-nigauds ». Des saillies de pseudos repros affichés à des prix délirants, non testés, accompagnés parfois de promotions aguicheuses dans les annonces… Ça frôle la tromperie, surtout pour les nouveaux joueurs. Je comprends parfaitement que certains, en investissant dès le départ, se fassent avoir et finissent dégoûtés. Ça a été mon cas les premiers jours, avec l’achat de saillies à plusieurs millions de repro qui donne O…

C’est minoritaire, heureusement, mais ça existe. Et ça nuit à l’expérience globale, surtout pour les débutants.
matyous
Salut Matyous,

Tu as, en partie, raison sur l'offre et la demande. En partie seulement, car depuis quelques temps (trop longtemps à mes yeux), certains joueurs affichent des "offres" ne correspondant pas (plus) du tout à la demande, la demande reste (je crois, sans pour autant pouvoir en avoir l'entière certitude) presque constante, mais certaines offres (trop à mes yeux) ont (dans le même temps) fait un bond de x2 à x4 (voire plus) au niveau tarifaire, c'est cela que je veux pointer du doigt. Heureusement, malgré tout, beaucoup ont conservé leurs lignes de prix, après comme dit avant "chacun voit midi à sa porte".

Pour ce qui est des nouveaux joueurs, je partage totalement ton désarroi, c'est pourquoi, il faut (surtout pour nous, anciens joueurs, quelque soit notre "niveau") insister et répéter aux arrivants :
"ce jeu est un jeu de patience, fait de réussites et d'échecs, il faut faire, refaire et refaire encore. Il n'existe aucune "solution miracle", le (tout) premier but est (je pense), non pas la réussite, mais l'apprentissage des mécanismes permettant de réussir. Par contre, entrer très vite dans un clan (si possible ancien), ne peut être qu'un plus. Cela permet d'échanger avec des joueurs qui t'éviteront de tomber dans certains pièges, t'apprendront des trucs et astuces, pourront t'orienter vers une solution dans tes questionnements, ... ... ... Bref, un clan, est un "accélérateur" dans l'apprentissage du jeu, en plus c'est tout de même plus convivial et amusant pour tous que de jouer ensemble."

pierre
labodesrois
@labodesrois
Tu as parfaitement résumé le concept.
landmaster
Ce jeu est une enorme arnaque qui consiste a faire croire aux nouveaux joueurs qu il faut investir au depart , pour bien remplir les poches de son créateur , tout ca pour avoir absolument toutes les competes couvertes par les 5-6 mecs de 60 ans à la retraite qui couvrent avec tous leurs chevaux , chaque competition. Il n y a aucun plaisir a gagner des course à 100 sulkys , c est un piège a rat fait pour prendre de l argent aux nouveaux , finit pour moi.
Amusez vous bien dans votre EPHAD a ciel ouvert
matthieu l.
Ah j'adore 😄

C'est sûr que quand on est en EHPAD, c'est plus sympa de jouer à sulkyland plutôt qu'aux dominos ou aux petits chevaux 🤣🤣
oriola
Matthieu,

Faisant partie des "plus de 60 ans", retraité (mais pas inactif), je n'ai pas grand chose qui ressemble à ton descriptif !!!

Par contre, en visionnant en diagonale ta fiche, je remarque plusieurs "anomalies" !!!

- Ton clan : tu es dans un clan que tu as créé. Ce pourrait être bien, si et seulement si, tu avais suffisamment d'ancienneté pour "pouvoir" te passer d'aides. Ce qui, en apparence, n'est pas le cas !!!

- Ton écurie "Almina" comporte 19 chevaux, ça pourrait le faire, mais parmi ceux là, tu n'as que 2 mâles, c'est une erreur "basique". Si tu as (beaucoup) investi, tu t'es mal dirigé. Une fois retiré tes 6 chevaux de 1 an de ton élevage. Il reste 13 chevaux, tu "aurais" du acquérir 4 ou 5 mâles déjà testés, pour diversifier le plus possible tes futures lignées, et surtout réduire (autant que possible) les proportions de "mauvaises saillies" de chaque reproducteur, et élargir tes possibilités de vente de ces saillies et ainsi (plus ou moins) rentabiliser ton "investissement", pour les 8 à 9 femelles restantes tu aurais pu les choisir en fonction des "transmissions" de tes mâles et (certainement) réduire ton prix d'achat global.

Ensuite, même en investissant "énormément", tu n'auras jamais de garantie de résultats !!! Certains joueurs présents, à ce jour, ont débuté il y a X années (pour certains encore mineurs, donc sans "gros investissements" possibles), ils ont évolués petit à petit, ils ont affinés leurs sélections et construit leurs écuries au fil des "ans". Toi, en moins de 2 mois tu voudrais être à leur niveau, voire faire mieux !!! C'est (me semble t'il) un peu présomptueux, ne crois-tu pas ??? Cela dit, il y a eu (par le passé) des joueurs qui l'ont fait, qui ont atteint (super vite) des sommets, mais qui sont retombés aussi vite.

Cherche à apprendre, en premier lieu, ensuite il sera temps de penser à ta réussite, voila ce qu'un "vieux schnock" peut te conseillé !!!

pierre
labodesrois
* conseiller
labodesrois
bravo Pierre 😉 très bien résumé 👍👏👏👏👏👏
mick
matthieu l. au vu de tes dires je regrettes vraiment
la saillies offerte V85_r84 que tu ne n aurais jamais pu te payer au bout de 2 mois de jeu.
mais bon c est comme ca. ca veut tout et dessuite et ici c est pas le cas surtout avec des gens comme toi change de jeu et surtout soit humble ......
ilscanpio
Dino je suis un petit retraité t'aurais pas une saillie 85x84 a m'offrir merci
danyboy
Offrez vous des juments qui poussent des valeurs puisque sans elles , même un énorme repro ne peut rien donner :)
mathieu391
Merci Dino
danyboy