Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: génétique détaillée
Sulkyland7: génétique détaillée
J'ai installé le module "génétique détaillée" sur la fiche des chevaux. Il a un look différent de celui de la version actuelle. En effet, version compatible smartphone oblige, il indique clairement la valeur maximale pour chaque génération (pas besoin de passer la souris au dessus du bout de la barre génétique pour voir cette valeur).

J'en ai profité pour "normer" la barre génétique. Toutes les barres ont maintenant la même échelle. Pour la génétique courante par exemple, si le maximum possible est 8500, la progression d'un cheval dans la barre n'est indiquée en couleur qu'à partir de 7000 (toujours 1500 de moins que la valeur maximum possible). Et pour l'obéissance par exemple, si le maximum obtenu par les éleveurs est 8100 (alors qu'ils auraient pu monter jusqu'à 8500 comme pour les autres composantes génétiques), la fin de la barre est en noir (pour indique clairement à quel point il est possible de monter encore cette composante).
Même principe pour la génétique de naissance, le graphique montre ce que vous avez obtenu "au dessus du minimum possible pour cette génération" (si le maximum est à 3800, le minimum est 1500 de moins, donc 2300), c'est donc beaucoup plus clair pour voir à quel point un cheval est précoce ou pas.

J'ai aussi installé le module permettant de saisir les bloc notes de la fiche principale des chevaux, et corrigé quelque bugs. Sur la page "Marchand"-"Acheter un cheval", la première ligne du bloc note public est maintenant visible dans la liste des chevaux (ça sera idéal pour saisir des informations chocs pour mettre en valeur vos ventes).
landmaster
OK MERCI
bebert herbar
Tout ça c est super

Mais pour les femelles qui redressent ou augmente les valeurs y a t il ou y aura t il un réglage ou une suppression de ce système qui nous oblige tous à remettre une pièce ?

Ben oui si ont a pas la jument pour il es logique que bon nombres d etalons donnent de grosses valeurs pis tout à coup il donne rien ( désolé pour ceux qui n étaient point au courant mais c est logique en faites sinon ont auraient tous dû vrsomax et le jeu serait plier depuis belle lurette.

mathieu391
dsl c est du pipo tout ca saillie une juju 2 fois avec le meme repro t auras du V85 et apres du V83 80% loterie et OUI.......
ilscanpio
ILS REMPORTE LA SAILLIE

POUR LE MOMENT

mathieu391
pas pour moi cela je n'ai que du V.83 pas plus
danyboy
🧡💛💚💙💖💗🤩🤩🤩

C'est pour faire avancer le schmilblick 🤣🤣

Je veux rien, merci 😆
oriola
Avancer le smilblick ... ne rien vouloir c est super et cela es tout à ton honneur mais s exprimer permet de le faire mieu avancer Oriola :)

Sauf si toi même es consciente de cet aleas 😂
mathieu391
Merci pour l’update 👌
matyous
👌
mathieu391
La page marchand plante quand je met deux filtres.
Je suis obligé d'actualisation la page pour débloqué mais ça me déconnecte automatiquement...
jean deruine
lu
st .alor .st .lavr
lu
st .alor .st .lavr1
Vu !
xenusis
Mouais..

Vu les réactions Landmaster et aussi au vu des progressions de chevaux mais aussi des ventes qui stagnent-》 sa sent un peu le sapin avant Noël...

Il faut revoir les choses

Nombres de saillies
Chevaux par compte
Une repro plus équitable

Les joueurs peut être se lassent ..

Bon courage
mathieu391
perso je reste sur l ancienne version c est trop compliqué pour moi lol
haras de liton preco