Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Achat/Vente de chevaux
Sulkyland7: Achat/Vente de chevaux
Grosse avancée dans la nouvelle version, car j'ai mis au point beaucoup de briques de base qui vont permettre de développer rapidement beaucoup d'autres pages dans les semaines qui suivent.
Le module que j'ai mis en place est celui de l'achat/vente de chevaux. Je vous invite donc à aller le tester, et de me faire part de tous les bugs que vous pourriez constater. C'est important que vous fassiez des tests au fur et à mesure de l'avancement, car plus tôt les bugs sont corrigés, plus c'est facile d'éviter d'autres bugs dans d'autres parties du programme par la suite.
Parmi les nouveautés qu'apporte cette nouvelle version:
- La page "Mon clan" - Chevaux du clan est opérationnelle. Vous pouvez donner plusieurs chevaux d'un coup à un membre du clan, ou mettre plusieurs chevaux du clan à la retraite d'un coup aussi grâce au sélectionneur.
- La page "Marchand"-"Vendre un cheval" rajoute des filtres sur les VRS à la naissance. Elle permet aussi de donner une liste de chevaux sélectionnés au clan.
- La page "Marchand"-"Acheter un cheval" permet aussi de filtrer sur les VRS de naissance.
- La page "Propriétaire"-"Mes chevaux" a maintenant un sélectionneur, qui permet pour l'instant d'affecter un rangement à une liste de chevaux. Il permettra d'autres actions groupées par la suite (comme par exemple changer un entraîneur ou un jockey).
J'ai déjà noté des demandes d'améliorations qui m'ont été suggérées (comme par exemple un affichage "plus léger" des informations dans les listes de chevaux pour que ça soit parcouru plus rapidement), merci à tous ceux qui me font déjà des suggestions. Pour celles qui seront retenues, elle seront développées dès que possible.
Et merci à ceux qui m'ont déjà signalé des bugs, que j'ai ainsi pu corriger pour la plupart.
landmaster
Super, est ce qu'il va y avoir aussi du changement sur le fond ?
Trot monté ?
Steeple chase et haie ?
Associer la progression du cheval à la gestion de la carrière ?
Affiner les stratégies de drive avec des bonus propre à chaque cheval ?

Bon dimanche

ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ
OK MERCI et BON COURAGE !
bebert herbar
ok
belette4-2
courage daniel
haras de l iton
Dommage que vous vous bougiez une fois qu’un paquet de joueurs soient partis et que d’autres continuent a le faire … il y a 3 ans ça aurait été bien.
triganormand76
ok lu !!!!!!
st .alor .st .lavr1
ok lu !!!!!!
st .alor .st .lavr
"y avoir aussi du changement sur le fond"
-> non, je l'ai déjà expliqué, la version actuelle n'évoluera plus, et donc tant que la nouvelle version devra être compatible avec la version actuelle il ne peut pas y avoir de changements dans les règles. Tout ce que j'envisage c'est de nouveaux modules dans la nouvelle version (des choses totalement indépendants sans lien avec la version actuelle), mais pas avant que celle ci soit complètement opérationnelle dans sa compatibilité avec l'ancienne.
landmaster
Super, je pense que c'est important de faire évoluer le jeu. merci
ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ
Ah oui, je voulais également proposer au sujet de l'indication de la bio, Actuellement par exemple j'ai 0,9 ➡️ à 14h00 car entre 13h00 et 14h00 la bio n'a pas évoluée, ce serait plus confortable d'avoir 0,9 ➡️ à 14h00 car entre 14h00 et 15h00 la bio n'évoluera pas, idem si elle montera ou descendra.
ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ
Mdrrrr est ce que tu peux bloquer l'heure a 15h Daniel stp comme ca quand il sera 16h il sera toujours 15h et peut etre je me verrais passer. Tu as deja pensé a faire un trou dans le jour pour voir la nuit et un trou dans la nuit pour voir le jour ?
vermina-1
Le temp n existe pas toute facon les équations fondamentales qui décrivent notre monde ne comportent pas de variable de temps le temps est une réalité pour les êtres humains et une illusion due à l'enchevêtrement quantique ...ce monde est fou moi aussi .bisou de turfiste
turfiste83
aucun changement sur chorus
emiliano juments
OK
ca change en rien pour moi
Mes écuries fondent comme neige au soleil.
C'est peut être le temps qui veut ça.
Oui moi aussi j étais pour le trot monté.
Ne suis plus surpris du tout meme s il s agit de bonnes nouvelles.
Dans quelques semaines, je n aurai plus rien.
Cordialement
ecurie du ternant
Ca ne sert à rien de faire des évolutions techniques si sulkiland n’arrivera pas en 2026, les joueurs présents à ce jeu depuis des années le quitte à regret mais les faits sont la. La gestion et les entretiens sont trop lourds et aucune vente de chevaux de valeur ne se fait. Plus aucun dynamisme dans le jeu même en compétitions…
orden haie
Beaucoup ont tout résumé ici ou ailleurs.

Votre jeu et quoi que vous puissiez faire n attire qu une simple poignée de passionnés mais aussi je gens aguerri qui comprennent malheureusement et ce n est pas un avis perso mais général que c est toujours soit les mêmes qui ont du lourd en repro ou soit les repros qui ne donnent pas ou régresse une valeur pour remettre une pièce... sauf que la pièce devient un billet et au final n apporte rien de plus non plus

C est un peu comme si votre fille qui nous espérons tous deviennent Céline Dion , rencontre un producteur qui lui vend du rêve mais qu au final même à the voice elle serait éliminée et je ne lui souhaite point cela mais tout le bonheur qu elle puisse méritée !

Pour terminée nous savons tous et le voyons tous les comptes des plus grands joueurs ont été vendus avec sulkys , vous n avez point prêter attention à cela en vous disant c est cool ça va me rapporter mais non ça a juste encore plus tuer le jeu

La repro , le bio , le nombres de saillies , les frais ont en a parler xxxxx fois mais tempis ..

Que pensez vous Landmaster c est quand même point faux et c est des avis de joueurs quand même avérer, pas du Newby de 1 jour...

Que sulkyland reste ainsi mais avec son évolution et non pas dans l objectif de creez mieu puisque il existe de bons jeux aujourd'hui mais aussi les sites pmu ou réellement ont peux gagner du cash .

A bon entendeur que du bonheur à vous tous !
mathieu391