Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7: Forums
Sulkyland7: Forums
J'ai mis en place le module forum sur Sulkyland 7.
Les nouveautés sont:
- Un système de filtre qui vous permet de sélectionner le type de forum (généraux, compétitions ou clan). Cela ne se fait donc plus par le menu, mais directement dans le filtre.
- Le filtre permet aussi d'accéder aux forums de tous les mondes sans "changer de monde".
- Les forums sont classés par défaut par ordre décroissant de réponse, vous voyez donc facilement les interventions récentes.
- Il est maintenant possible de mettre une discussion en "favori", et vous voyez donc un thème de forum "Favoris" à partir du moment ou vous en avez ajouté pour pouvoir rapidement revoir les discussions tous forums confondus qui vous intéressent.
- Les réponses sont triées par défaut par ordre décroissant de date de réponse, vous voyez donc les dernières réponses en premier en dessous du sujet.
- Un filtre vous permet de voir toutes les réponses dans un sujet pour un pseudo en particulier.
- Un système de sélection multiple vous permet de sélectionner plusieurs réponses pour les modérer d'un coup.
- C'est uniquement sur la page "Clan"-"Forums du clan" que vous pouvez créer un nouveau forum pour le clan.
landmaster
ok lu
mick
Ok lu
p-craps
VU
emiliano
Lu..............bonne journée.
mouch
Merci.........
said
Ok merci
bichonpascale
Merci
said1
vu
lionel91
vu
francois3447
ok lu !!!!!
st .alor .st .lavr1
Il y a un problème de visualisation des photos dans les sujet du forum de clan.
Quand je clique sur le bar du clan, la photo n'apparait pas en entier. Il n'y a qu'une toute petite parti de la photo du bar qui apparait.

Dans le site actuel de Sulkyland, il n' y a pas ce problème. La photo apparait en entier.
özeki
Lu, merci pour les informations.
Un petit feedback, qui ne concerne pas directement le sujet initial mais qui me semble important à évoquer — d’autant plus que c’est un point qui revient souvent chez de nombreux joueurs avec qui j’échange.

Concernant la répartition des compétitions, serait-il possible d’envisager une redéfinition de la grille horaire des compétitions quotidiennes ? On constate de plus en plus de déséquilibres : certaines journées sont totalement creuses (aucune compétition en journée), tandis que d’autres concentrent plusieurs épreuves sur le même créneau.
Par exemple, aujourd’hui en plat 6 ans : un GR3 à 12h50, puis cinq compétitions regroupées entre 20h50 et minuit.

Ce type de répartition entraîne :
• des annulations faute de partants sur certaines courses,
• une concentration excessive sur d’autres,
• et globalement une perte d’équilibre sur la journée.

Une réflexion autour de nouveaux créneaux horaires pourrait permettre :
• d’augmenter le nombre de partants par course,
• de réduire les annulations,
• d’offrir une meilleure répartition,
• et pour les entraîneurs, de faire courir leurs chevaux plus régulièrement.

Ce n’est bien sûr qu’un avis personnel, mais à mon sens, ce sujet mériterait de figurer parmi les priorités.
nasser
"visualisation des photos dans les sujet "
->ok, merci, c'est noté.

" la répartition des compétitions"
-> ça c'est un sujet qui concerne l'ensemble des gérants de compétitions. Pas facile à établir un calendrier qui forcerait certains gérants à abandonner les créneaux qui les arrangent. Je ne sais pas comment aborder cela, même si je comprend l'importance de la chose.
landmaster
Est qu'il serait techniquement possible pour les gérant de 'avoir accès à un calendrier ou apparaissent toutes les courses prévues sur le jeu sur 1 mois qu'on pourrait affiner avec des filtre genre voir toutes les course de compétition plat, ce qui permettra de voir les créneaux les plus disponibles car actuellement un gérant est obligé d'ecumer tous les forum de compétition qui pourraient entrer en conflits avec ses propres courses et ça sans compter les courses de meeting.
Ça si c'est possible ça serait d'une grande aide
rikfrido
Il y a longtemps, un modo avait fait un tableau répertoriant toutes les compétitions avec leurs horaires pour qu'il y n'y ai pas de chevauchement et si possible trois heures minimum entre les compétitions regroupant des chevaux de la même tranche d'âge.
Depuis rien n'a changé et je trouve que c'est plutôt bien étalé dans la journée. Dans les trois disciplines, les plus grosses compétitions 6-10 ans (Arc, Amérique, Steeple et Critériums) sont dans la tranche horaire 20h 21h, là où le plus de joueurs sont présents pour leur préparation.
Le reste, First ladies Ladies des clans le matin, Masters Trotting Cup 16-17 h, Sulkyleague 16-17h mais pas les mêmes jours, Tournoi Pégase et marathon des Ages 23-24h, etc.
oriola
"visualisation des photos dans les sujet "
-> c'est corrigé

"un calendrier ou apparaissent toutes les courses prévues sur le jeu"
-> c'est la page "Propriétaire"-"Calendrier" en théorie
landmaster
Merci. La photo est complète.
özeki