Inscrivez-vous Forum Nouvelles Précisions sur le bonus accessoires
Précisions sur le bonus accessoires
Pour gagner un bonus accessoires, il suffit de participer à une course réglementée par jour (donc les compétitions, les courses libres, ..., n'en rapportent pas). C'est le jockey qui gagne le bonus.

Ce bonus donne "l'effet d'un supplément de biorythme vitesse", mais cela ne modifie pas le biorythme affiché. Si le biorythme du cheval est à 0.1 par exemple pour la course, il reste affiché à 0.1. Par contre, puisque le bonus fait gagner "en moyenne" l'équivalent de 0.5, le cheval devrait avoir "statistiquement" l'équivalent d'un biorythme de 0.6 pour la course (mais ça peut être n'importe quelle valeur entre 0.1 et 1), et vous ne saurez jamais combien vous avez réellement gagné, autrement qu'en regardant le chrono du cheval (ce qui reste donc approximatif comme évaluation).

Une fois le bonus affecté à une course, il est perdu, donc il ne vous est pas rendu si la course est annulée (il vaut donc mieux l'utiliser dans les courses qui ne seront pas annulées).
landmaster
Daniel tu parles du biorithme vitesse
Il n,'est pas affiché sur ALMINA et BEZIR
deep impact
Bonne déduction deep impact.
noog
"Effet" ne veut pas dire affiché...
tiger roll gpi ltd
"Il n,'est pas affiché sur ALMINA et BEZIR"
-> oui, c'est vrai, je répondais aux joueurs de chorus qui disaient ne pas avoir "vu" la modification de biorythme. Mais ça vous explique aussi que sur almina/bezir le biorythme n'est pas changé pour le cheval, mais bien qu'il a un effet de type augmentation juste sur la course.
landmaster
Peut on "stocker" les bonus ou doit-on les utiliser le jour où on l'a reçu ?
chti
il y a la date d expiration du bonus
sanctuary
ok lu merci
ecurie tropical
Peut on utiliser le bonus en compétition et où trouve-t-on le bonus et comment l'utiliser?
Merci.
thomas
Merci ..
bergerac
Mais comme on a aucune info sur le bio vitesse, on n'a aucune certitude non plus que ça soit utile de mettre ce bonus sur un cheval puisqu'il est peut-être déjà au max.

Ca m'arrange cette histoire, j'étais pas trop chaud pour ces histoires d’œillères, déferrage etc
deep impact
je suis du même avis que mon frere deep impact, notre grand frere lionel aussi doit avoir du mal
ecurie tropical-2
Donner un bonus sur réglementer n importe quoi en sachant que sur chorus tous les champs qui font ces course les court juste pour monter leur cotas de saillie et rein d autre il faller mètre sa sur compétition
lincoln hawk
3637 slade
ecurie tropical
Je trouve cette idée de bonus très intéressante, dommage que sur Chorus, l'accessoire ne s'ajoute pas à un bio déjà au max, cela aurait eu vraiment plus de sens sur ce serveur, un bonus aléatoire en course, laissant un peu d'incertitude quant au résultat. Peut être par l'avenir ? ... :)
bruce robin
Ma question est peut être bête mais ce bonus a t il un impact sur la biorythme (résistance) que nous voyons sur Almina / Bézir ou alors n'a t il aucune incidence sur celle-ci ?
mathhen02
J'ai essayé et donc on peut l'utiliser en compétition.
phoenix-2
Bonjour. Ou trouve-t-on ces bonus? Merci
paul77
clic sur mon compte et il y a un onglet bonus , clic et si tu a il apparaît.

fast and furious pla
ok Magicien et merci. En fait il faut être abonné!
paul77
de rien Paul

l abonnement sa je le savais pas , Land tu nous confirme cela ??
fast and furious pla
non je pense pas
danyboy
Non paul77. C'est un bonus pour tout le monde. Abonné ou non.
attila
Ah bon, je ne trouve pas. Je vérifie de nouveau. Merci les gars!
paul77
J,ai trouvé!! Suis pas doué, comme aux courses d'ailleurs. Bon jeu à toutes et tous!
paul77
N’est il pas plus logique que le bonus soit utilisé par le propriétaire ?

Un driver inter-discipline ne peut utiliser qu’un seul accessoire sur toutes ses montes, cela restreint grandement l’utilité.
xxromainxx
Il n'y aurait pas des bonus donnés sur les placés ? Car les dates et heures limites de mes accessoires me semblent étranges. Je me place 3 et 4 à 11h, je gagne à 15h et le bonus expire le 25/09 à 11h... :/
bruce robin
lol moi j en est utilisé 4 pour ce soir tu en gagnes chaque jour en reglementé mais tu peux utiliser autant que tu veux
ecurie tropical
Ok merci, j'avais cru qu'il fallait gagner la course pour l'obtenir. L'avoir sur une simple participation c'est un peu trop facile je trouve non ?
bruce robin
Ok merci, j'avais cru qu'il fallait gagner la course pour l'obtenir. L'avoir sur une simple participation """"c'est un peu trop facile je trouve non ? """"
bruce robin
27/08/2019 12:59:20

Je trouve aussi
descartes
/suite/
"et il doit être inscrit dans une course qui accepte les accessoires."

Y aura t'il beaucoup de courses dans ce cas ?
descartes
il est dommage que l'on ne puisse choisir un bonus selon le cas "plus" ou "moins" pour nos très bon chevaux rapide car l'on sait que sur les TRES courtes distances la bio négative EST PRIMORDIALE

à creuser !!!
belette4
Pas forcément Belette :)
xxromainxx
Et pourquoi pas creez Daniel une ** boutique accessoires **

paiement en devise sulkydienne ou euros ou paypal ou bitcoin et j en passe

( peut etre cela est en prévision pour 2020 va savoir Charles avec le pmu ont jouent comme ont aime. )

un peu comme d autres jeu ou celui qui investi , ben grandira et gagnera de grandes courses prestigieuses qui fera la renommer dans le monde entier 😉😉
fast and furious pla
Faîtes courir vos chevaux en compétitions avec un bio +1 +1. et vous n'aurez pas besoin de ce bonus. J'en ai plusieurs je n'en ai utilisé aucun.

C'est un bonus vitesse en bio. A partir de + 0,7, il peut être utile.

D'autres bonus vont arriver. Il n'y aura pas besoin de boutique..

Bon jeux.
attila
LOL
ecurie tropical-2

Y-a-t'il une heure précise à laquelle est décerné ce bonus lorsqu'une course a été remportée précédemment ?

Ex.: j'ai remporté deux courses réglementées aujourd'hui et je ne vois pas les bonus s'afficher.

hamburgo
L'attribution est immédiate.
attila
L'attribution est immédiate.
attila
Je confirme ne rien avoir reçu pour le gain de cette course, par exemple.
https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=10052794
Il s'agit bien d'une course réglementée. Donc, je devrais voir mon bonus s'afficher. Or, ce n'est pas le cas.
Explications ?
hamburgo
Effectivement, c'est un bug, je vais corriger ça.
landmaster
oups ca date tout ca !!!!!!
mais au fait si le chv est a +1 de bio l accessoire n aura aucun effet ?
ilscanpio
Oui, aucun effet
landmaster
Ok merci
ilscanpio