Inscrivez-vous Forum Nouvelles Quelques nouvelles et rappels
Quelques nouvelles et rappels
Tout d'abord, mon appel pour une rencontre entre joueurs que je voulais organiser en juin a engendré un nombre beaucoup trop faible de personnes potentiellement intéressées, donc je laisse malheureusement tomber l'idée. Si certains veulent organiser ça eux même, et que ça se passe dans ma région, ils pourront m'inviter à venir les rejoindre, ça sera avec plaisir.

Ensuite, quelques modifications:
- j'ai ajouté le système de paiement Skrill, qui possède entre autre paysafecard, donc il est de nouveau possible de payer vos abonnements avec ce type de code. Ce système de paiement propose aussi un nombre important d'autres moyens de paiement (espèces, virement bancaire, ..., et certaines cartes de crédit qui ne sont pas acceptées par paypal), donc je vous laisse découvrir si cela vous ouvre de nouvelles possibilités.
- j'ai augmenté les points kdo offerts aux modérateurs de forums (c'est passé à 1000 points par mois et par forum), donc si cela vous intéresse d'aider à l'organisation des compétitions et que ce petit coup de pouce supplémentaire peut vous motiver pour franchir le pas, n'hésitez pas à proposer vos services à compétition-master.
- sur chorus, les courses "fun fun fun" permettent maintenant aussi de gagner des quotas de saillies.

Concernant les futures améliorations, j'ai tout d'abord pensé à faire un site entièrement nouveau (appelé world of horses), qui aurait permis de faire courir des chevaux comme sur sulkyland, mais aussi de faire d'autres types de compétitions (cso, ...). L'idée s'est révélé beaucoup trop complexe finalement, et j'ai décidé de mettre ce projet en stand bye. Finalement, j'ai maintenant décidé de l'abandonner totalement.
Au début de l'année, je vous ai annoncé que je pensais pouvoir moderniser la technologie de sulkyland "petit à petit", de premiers essais s'étant avérés positifs. Après de nouveaux essais plus approfondis, c'est hélas impossible. C'est bien une refonte complète qui serait nécessaire pour accueillir cette nouvelle technologie dans les fondements du jeu (la partie visible de sulkyland), il n'y a que dans les parties "cachées" (le moteur qui calcule les résultats des courses par exemple, ou l'outil qui me permet d'administrer sulkyland) que ça serait possible.
Donc, j'ai pris la décision de mettre en chantier une version totalement refondue de sulkyland (je l'appelle sulkyland 7), pour intégrer librement cette nouvelle technologie et d'autres aussi en même temps. Attention, cette refonte n'aura aucune ambition de modifier les règles du jeu, elle aura dans un premier temps uniquement pour but pour moi d'intégrer des technologies plus modernes (qui ouvriront de nouvelles possibilités par la suite), et pour vous de jouer avec les mêmes chevaux, les mêmes courses, ..., en utilisant ce nouveau moteur. Ou de continuer à jouer avec la version actuelle si vous le préférez (pour les anciens, c'est un peu comme le passage de sulkyland version 5 à la version 6, où les 2 versions ont cohabitées pendant longtemps). Ce n'est que si vous adoptez quasiment tous cette nouvelle version que l'ancienne pourra alors être abandonnée et ainsi permettre réellement pour moi de penser à intégrer des vraies nouveautés dans les règles. Pour l'instant je ne peux pas donner de délai pour la mise en place de cette version 7.

Et je profite de ce message pour vous faire 3 rappels:
- n'achetez pas un code paysafecard à un joueur qui n'a pas une écurie valant au moins l'équivalent du montant de sulkies que vous allez lui donner, car si ce code est un faux, vous donner son écurie en compensation de son arnaque ne sera pas suffisant.
- vous n'avez pas le droit d'inscrire des chevaux issus de 2 de vos comptes dans une même course publique. Je ne le tolère que si vous faites cela pour permettre le départ de la course, mais si vous le faites alors qu'un autre joueur est inscrit, c'est une faute qui peut amener à une sanction.
- vous n'avez pas le droit d'interdire à qui que ce soit de s'inscrire à une course publique (je parle la des courses de "quotas" que certains veulent se réserver). J'ai rajouté les courses "fun" pour permettre aux chevaux avec une mauvaise V d'avoir plus de chances de gagner des quotas, c'est tout ce que je compte faire dans ce sens, donc merci de faire avec la "concurrence" et de ne pas essayer de l'intimider.
landmaster
  • 1
  • 2
Voici "ma nouvelle" et je reconnais que écurie tropicale et d'autres joueurs abonnés ont bien fait de quitter le jeu.
Moi aussi j'arrête de payer un abonnement pour financer en partie le salaire d'un marchand d'illusions.
Je vais garder mon compte actif quelques temps pour observer les évolutions du jeu et lire vos commentaires.
attila
Je conserve mon compte actif et j'arrête mon abonnement. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit. Et les réponses ne correspondent pas aux problèmes constatés.
arni
Je pense qu'il devrait y avoir un vote général pour déterminer 5 joueurs actifs qui pourraient prendre des décisions importantes pour faire évoluer le jeu
Une forme de sous traitance, Daniel reste le patron juste il donne le pouvoir aux 5 joueurs élus qui soumettent des évolutions possibles et votent entre eux (dans la limite du réalisable biensur) Le jeu ne peux plus continuer comme ça c'est devenu tellement triste... Les courses sont vides les ventes sont vides les annonces sont vides. Je suis dans un clan avec 3 joueurs actifs ça fait 2 mois d'affile on est en finale de cdm, je suis content mais ça montre à quel point le problème est profond. Il faut un changement rapide j'espère vraiment Daniel tu réagiras un jour... Toi peut être ça te convient tu fous rien tu gagnes un billet mais franchement c'est quand même égoïste car je parle même pas de moi mais y'a énormément de gens qui sont fou de ce jeu et qui sont dégoutés de la tournure que ça a pris... Bonne soirée
haras de sandro
le jeu est mort.....
gramophone
Nan le jeu et pas encore mort met presque a la fin a land de bouche son cul
Il faut juste ecoute un peut les joueurs
Il faut a tous prie une amélioration sur la genetique quitte a garder la même genetique 10mois mais ces comme sa que le marche des achats se relancera
La faut pas abuser les joueurs au 2eme mois de la genetique non aucun Vmax sur +200 teste en diversifiant les saillies
Peut importe la discipline faut pas abuser
Et vous inquiéter je parle pas de mon cas juste des constat fait


ghulloop
Land fait plus rien, 2 ans de promesses, les courses sont presque toute annulées.
moi je joue sans jouer .
et j'attends encore et encore.
-h-f-r-s
lu
cyclone
ami, haras du sandro, ghulloop....+1000
Pareil pour les autres joueurs qui font part de leur déception.

J'ai eu au dernier moment un V83 alors que tous mes entraîments en V étaent terminé. J'ai donc donné une dernière chance à landmaster de recevoir mes euros pour contribuer à payer en parti son salaire.

J'étais prêt a changer mon abonnement et à passer de "extrateam" à "gigateam" si j'avais été satisfait et ce n'est pas le cas. Je n'ai pas écris très satisfait.

Je renouvelle donc mon abo en extra team pour 6 mois et si rien ne change en génétique, ce sera la dernière fois que landmaster aura reçu mes euros. Au lieu de recevoir 90€ pour 1 an d'abo, il va recevoir 36€ pour 6 mois d'abo. C'est mieux que zéro.

J'ai envoyé des messages à landmaster pour lui dire que j'arrêtais le jeu, la raison, et que je vendai mon écurie.
Mes messages et ses réponses sont archivés.

N'oublions pas que sans abonnements, il n'y a plus de jeu et si il n'y a plus de jeu, landmaster n'a plus de salaire.

Je ne demande pas à avoir 100% de reussite en reproduction mais quand l'échec dépasse 90%, c'est abusé.
Je ne parle même pas des -1 et -2 en repro pour la V, la R et la S qui pulullent dans toutes les écuries.

Cela me rappel la publicité de la BNP dans les années 80" qui avait pour slogan: votre argent m'intéresse.
attila
Pour ma part ces pas quelque Vmax qui vont change mon avis
Cette genetique depuis des mois et de la merde
A land d améliorer sa sinon on va droit dans le mur
Je préfère que le fun fun fun land le mettre dans ces améliorations et pas dans les courses les modérateurs sont la pour sa
ghulloop
Je garde mon compte mais j'arrête, plutôt perte de temps pour un résultat nul
bleublanc
Le problème ces tu passe ton temps a diversifier tes recherche en saillie pour pas reproduire avec le même Repro pour éviter les catastrophes même avec sa 2 ou 3 mois âpres selon ton entraînement tu t aperçois ta passer du temps a rien car la genetique sort que des merdes
j ai retraiter un poulain saillie avec un Repro R81 ma donner R-4 en GA sur la R a mon poulain a un moment stock quoi
Je veut bien que le Pere Repro mal mais la sa devient du grand n importe quoi


Land doit pas regarder ces comptes même les achats sont entrain de mourir pourtant recupérer a chaque transaction 10% et sa lui fait pas tilté

Ralentir la genetique pour éviter arriver rapidement au Max le plus rapidement et une chose
La flinguer et une autre

Land fait pas le sourd on voie bien tes connections plusieurs fois part jour on ces que tu lie les réaction
Il faut que sa bouge et pas attendre tes évenement comme la promo de Noël pour berner les joueurs





ghulloop
+1000 ghulloop...!
attila
Après calcul sur plusieurs joueurs on arrive a une probabilité de 2% Génétique supérieure
5% avoir une valeur identique
plus de 90% d'avoir une génétique inférieure ( Merde )

Le 1er Juin hippogalop on testera se que sa faut si land se bouge pas
il restera avec ces nouveaux joueurs qui pour l instant continue un peut a investir
quand il se rencontrerons de la supercherie qui traine derrière eux en devenant anciens joueurs
ghulloop
Bonjour à tous
Inscrit depuis 2007 mais pas abonné, je ne peux donner mon avis de fait.
Mais il est vrai que certaines soit disant évolutions créent le doute.
Effectivement, land doit moderniser le jeu, les abonnés doivent s'y retrouver aussi.
Certaines règles me paraissent infondées. (voir argument des engagements de 2 chevaux parfaitement illustrateur)
Moi je ne tombe jamais sur un crack ou un très bon mais je me suis fait à l idée.
Je ne développerai pas plus car pas pointu sur le sujet de la reproduction.

Je l ai déjà dit, je place certains chevaux en retraite, mes écuries sur deux mondes différents (ouf !) vont se réduire jusqu'au dépôt de bilan.
Pour moi, c'est un JEU et va bientôt s'arrêter.
Trop de courses annulées.


Par contre Land, je n annoncerai pas ce que tu veux faire, ce que tu vas faire, ce que tu fais et ce que tu ne fais pas ou plus.
Trop de monde attend et est déçu après.

Bon courage
ecurie du ternant
bleublanc, gramophone, -h-f-r-s, et bien d'autres comptes (-sultan marmeque-, raspoutine, ...), c'est toi qui essaye de "relancer" hippogalop (hippodingo) ?
landmaster
ptdr 😂😂😂😂😂😂😂
mick
Mdrrrr raspoutine....
Fait un effort relance ton jeu Daniel on serait tous contents on a pas envie de finir chez sultan marmeque la
haras de sandro
Gulhoop je ne veux pas mettre en doute ce que tu dis, mais vérifie, car -4 sur une génétique je ne vois pas comment c'est possible sauf si c'est celle de la matrice en delta -2 +2. Je suis sceptique sur ton repro...
Le problème a simplifier des transmissions de génétiques et les rendre plus efficaces, c'est que le nombre va l'emporter tout simplement, une écurie qui saillit 20 chevaux c'est différent de 150 .
En imaginant un ratio de 10 ¨ça fait deux chevaux face à 15 !
bruce robin