Inscrivez-vous Forum Baldimeeting Haie Bézir Compet Refonte du Meeting
Refonte du Meeting

Pour commencer, comme je l’avais déjà expliqué le Meeting est en déficit chaque mois. Pour remédier à ceci il y a plusieurs choix, soit proposer des compétitions sans gains soit essayer de modifier ce que le Meeting propose pour rendre les compétitions plus « attractive ».

Ce que je vous propose remplacerai les championnats actuels qui après presque 16 mois d’existence commence peut-être à lasser les compétiteurs et ne mettent pas vraiment en avant les différents chevaux et propriétaires.

Il y aura des compétitions presque gratuites et avec peu de gain et d’autre avec plus de gains et d’engagement.

Je suis preneur de vos avis car ces compétitions ne pourront voir le jour que s’il y a du monde pour y participer. N’hésitez donc surtout pas, chaque compétition peut être revu que ce soit pour les distances, les modalités d’inscription, les gains, les IF etc…

De plus comme vous l’avez remarqué je ne connais pas grand-chose aux courses dans la vie, donc si vous avez des noms de compétition plus adapté que ce que je propose je suis preneur aussi !

Etant donné que les sprints avaient régulièrement des partants et que le nombre de sprint sera très diminué avec les nouvelles compétitions, tous les jours un sprint entre 600m et 1600m sera proposé être 12h et 13h pour les 3 ans, 4 ans, 5 ans, 6-9 ans, 10-16 ans avec un coût d’inscription de 7500 et un IF de 9

Les Critérium et Sprintérium partirons toujours aux mêmes dates avec les même condition (tant qu’il y aura assez de partant pour que les courses ne soit pas trop à pertes)

Le but du Meeting est de proposer un contenu adapté aux joueurs sans être en déficit. S’il y a des gains, des courses seront proposés pour reverser ces gains aux joueurs ou les gains des finales seront augmenté.

Bon jeu à tous

 

bezir meeting haies
Changer le nom des courses >> donner vraiment le nom des courses qui existent en Obstacles.
Pas Diane >> PLAT
Pas France >> TROT
Exemples:
Prix Maurice Gillois
Prix Finot
Prix Jacques d'Indy
Prix Murat
Prix Ferdinand Dufaure
Prix des Drags
ETC...........................
cricri45
possibilité : les noms des chevaux crack en haie
belette4-2