Inscrivez-vous Forum Baldimeeting Trot Bézir Compet Hausse des récompenses pour les finales du meeting
Hausse des récompenses pour les finales du meeting
Pour remercier les participants de leur fidélité, j'ai décidé d'augmenter à partir du mois de mars les dotations pour les finales des différents championnats ainsi que pour les critériums.
Les 7 1ers seront bien bien mieux récompensés, les finances du meeting sont pérennes (merci à Repenti pour son super boulot avant son départ du meeting à ce niveau là).
Bonnes courses à tous
Moser
bezir meeting trot
Bravo belle initiative!
kaleenka89
"(merci à Repenti pour son super boulot avant son départ du meeting à ce niveau là)."

Merci mais le mérite en revient aux participants :)
repenti-2
Comme vous avez pu le voir, les seuils de rentabilité pour toutes les finales sont passés de 14 à 25.
Je vous remercie tous pour votre fidélité et espère vous voir nombreux aux finales.
Bonne chance à tous
bezir meeting trot
Bonjour à tous,

Petit coup de gueule et mise au point.....

Les seuils ont été grandement remontés pour les finales comme vous avez pu le voir ce mois ci.

Si vous souhaitez que cela soit de nouveau renouvelé, il va falloir aussi que les participants (où l'inscription est obligatoire suite aux participations aux qualifs) des finales de Champ ainsi que les Crit jouent le jeu....

Parlons chiffre...... le mois dernier le meeting en bénéfice de 1.4m, ce mois ci en négatif de 6.4m (du fait du rehaussement des seuils pour les finales mais aussi de la non participation aux finales).

Donc attention si cela se reproduit le mois prochain, je serais contraint de rebaisser ces seuils qui garantissaient de belles primes pour les 7 1ers de chaque course.

Bon we de Pâques à tous et revenez nombreux et toujours aussi fidèles le mois prochain car ne l'oubliez pas, c'est grâce à votre participation que le meeting peut tourner.

bezir meeting trot