Inscrivez-vous Forum Coupe Du Monde Questionnaire sur le réglement de la CDM
Questionnaire sur le réglement de la CDM
Un petit rappel des principales règles :

. Tous les chevaux nés hors clans sont admis dans la compétition, cependant il faudra qu'il soit la propriété du joueur avant le dernier jour du mois précèdent la compétition (ex : dernière limite le 31 octobre pour novembre) Une exception est faite pour les 1 an et 2 ans qui eux pourront être achetés avant la fin des inscriptions soit le 9 de chaque mois.

Nouveauté : Les chevaux non-conformes ou les drives webs ne seront plus pénalisant pour leur clan si ils ne rentrent pas dans les 3 premiers.
Si ils rentrent dans les points, nous prendrons le 4ème , etc..."

. - Le prêt de chevaux est interdit tout le long de la compétition. (Hors clan)
- Le prêt de chevaux est interdit entre membres du même clan au delà de la date des inscriptions (le 10)



SANCTION:
double jockey -> pas de multis jockey COURSE perdue pour le clan quelque soit la place du cheval

double inscription ->(un compte joueur uniquement toléré) COURSE perdue par le clan quelque soit la place du cheval

Jockey n'est pas du clan (quel que soit le résultat de ce jockey) -> COURSE perdue par le clan (donc webmaster.. course perdue pour le clan, quelque soit la place du cheval)

Un cheval ayant participé pendant le mois avec un clan ne peut pas participer avec un autre clan durant le mois. -> COURSE perdue par le clan

Tout clan qui inscrira plus de 10 chevaux aura course perdue

une personne ayant participé a la compétition avec un clan ne peut pas participer avec un autre clan durant le mois.

Un joueur ne peut courir qu'avec un seul clan à la fois

" tout prêt de chevaux est interdit, en cas de doute le clan sera éliminé et aura course perdue.


Après avoir lu le réglement nous aimerons avoir votre avis sur deux points , répondre par oui ou par non

1 ) Pensez vous qu'une double inscription ou un double jockey n'est pas pénalisable si le dada ne rentre pas dans les 3 premiers ?
( Bien sur si un clan dépasse les 10 inscriptions la course restera perdue pour le clan fautif )
Je précise , pénalisable = course perdue pour le clan fautif soit 0/10

2 ) Nous avons toléré les changements de dadas d'un compte principal à un compte bis ( attention la banque n'est pas considérée comme un compte bis )
exemple :
https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=21049770
https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=20997446
Pensez vous que cela est réglementaire ou pas ?
coupe du monde
1- PENALISABLE
2- REGLEMENTAIRE
barbazan2
1) Pénalisable
2) Non-réglementaire : un compte est un compte qu'il soit appelé bis ou -1 ou Dupont.
hamburgo
1) NON
2) OUI

roccosifreddy
1 pénalisable
2 non réglementaire
semi t - haies
1) penalisable
2 ) réglementaire tant que les compte appartiennent bien aux joueurs sur les 2 cas cité pas d'anomalie pour moi
tose
1 ) Pénalisable
2 ) Réglementaire
archiane-1
1)Penalisable mais non éliminatoire pour le clan
2) réglementaire tant que les comptes appartiennent au même joueur
antistats
Pour l'instant
( j'ai apporté une précision sur la question 1 )

Question 1 :
non = pénalisable 7
oui = réglementaire 0

Question 2 :
oui = réglementaire 5
non = pénalisable 2
coupe du monde
1) Pénalisable
2) Non-réglementaire
alain84
1) Pénalisable
2) Non-réglementaire
marevou42
Question 1 :
non = pénalisable 9
oui = réglementaire 0

Question 2 :
oui = réglementaire 5
non = pénalisable 4
coupe du monde
Fin du questionnaire le 5 janvier à 23 h 59
coupe du monde
1- PENALISABLE
2- REGLEMENTAIRE
macgivervendée
1) Pénalisable
2) Non-réglementaire
sebastien17
1) Pénalisable
2) Non-réglementaire
rosane
1) Pénalisable
2) Non-réglementaire
sebisa
1) PÉNALISABLE
2)NON-RÉGLEMENTAIRE
tani
1) Pénalisable
2) Non-réglementaire
perfect noble
1) Pénalisable
2) Non réglementaire
phil40
1) Non
2) Non
pluchetiti
La team licorne ou l’art d’enterrer une compétition qui est déjà mal en point
Trop de restrictions tue le jeu!!!
antistats
La faudra des explications je pense c'est un vote un un conseil de classe de la team licorne ???
tose
Mettez moi président de la Coupe du monde je vais mettre en place un vrai règlement
haras de sandro
mdr ,
pour l'instant vote annulé , nous garderons les mêmes règles !
coupe du monde
Pas de soucis haras de sandro demande la place , perso j'en ai déja marre et je te la laisse !
coupe du monde
A qui dois je demander ?
haras de sandro
compétition-master
coupe du monde