Inscrivez-vous Forum Aide pour les nouveaux Course de longues distances
Course de longues distances
Bonjour!

Quels sont vos stratégies de course sur le longue distance? Je ne suis tellement pas à l'aise que je ne fais que courir du sprint ou mon jockey s'occupe de tout....
smookieqc
Salut !
meme soucis ! pour les longues distances, mes chevaux n'ont que 200 max en point de monte, et je pense que c'est trop faible pour des distances de plus de 2400 m
faudrait que un joueur expérimenté nous éclaire là dessus
claiborne farm
Fais voir la fiche d'un de tes chevaux "visible pour tous" qui a 200 pts de monte dans le monde Chorus stp.
Je suis curieux de voir ça car cela n'existe pas.

Les courses de longues distances ne sont pas faîtes pour être couru en tout "cravaché".comme les courses de vitesse en ligne droite.
attila
LAUL attila ! désolée ce sont max 155 points de monte et pas 200, désolée
Sur longue distance, que faut il faire pour le cheval puisse terminer sa course honorablement ! la répartition des PDM est difficile
merci de la réponse
claiborne farm
Il n'existe pas de "solution" clé en main !!! Chacun adapte à sa sauce, certains iront en faisant progresser les allures, d'autres alterneront, et encore d'autres le feront en continu, sans oublier les stratégies de placements, les "malus" dans les virages, ... ... ... Sans oublier de tenir compte des autres paramètres, bio, valeurs des V et S, C pour Chorus, et O si on pense que ça sert ... ... ...

A toi de trouver ta/tes recettes en testant encore et encore, en faisant des erreurs, en les corrigeant, ... ... ... Au bout d'un moment, tu finiras par grappiller des places, et à prendre des Sulkies !!!

Comme tu fais partie d'un clan, tente de voir avec eux (dans un premier temps) savoir ce qu'ils feraient à ta place avec ton cheval X dans la course Y, sert toi de leurs expériences, pour créer la tienne, bref : apprends !!!
labodesrois