Inscrivez-vous Forum Bugs il n y a pas un truc a faire la !!!!!!!!
il n y a pas un truc a faire la !!!!!!!!
ca me gave j essaie de monter du cota et je vois des gars qui s acharnent sur mes courses avec des hongres jujus etc..... pour gagner 200SLKS !!!!

https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1403852

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2417074

c est deja assez compliquer pour monter son cota.
ilscanpio
Non, il n'y a rien à faire, le principe d'une course publique, c'est qu'elle est publique.
landmaster
J en remet une couche je monter le cota
D un chv 67_67_77 repro S.
Je fais comment j arrête pas de créer des courses tout le monde s y met et vu son V
COTA de merde.
ALORS IL N Y A RIEN A FAIRE ??????
ilscanpio
Si Land on peut faire un truc donner uniquement 1 saillie part jour comme almina finie les 😭
ghulloop
C'est vrai que c'est lourd. Souvent les memes en plus. Moi j'ai l hollandais qui n'arrete pas. Il va pas inscrire sur les courses ou il y a mon repro V bien sur.
Si encore il inscrivait son étalon puis 3 croutes juste pour augmenter le nb de partants, ben non il prend les 4 1eres places !
haras de l artois
Il suffirait que landmaster autorise la création de courses réglementées réservées avec au moins 4 partants pour régler le problème.
attila
Pareil pour moi ilscampio...
Tu as beau écrire "qôtat course réservée" des sangsues viennent s'inscrire plûtot que de créer leurs courses pour gagner des saillies.

Je ne parle pas des joueurs qui ont quelques chevaux modestes qu'ils veulent faire courir en réglementée avec des mâles ou des femelees mais de ceux qui ont la quantité de chevaux (les abonnés) pour créer leur course mais qui choisissent la facilité.
attila
Tiens voilà encore je vais pas tarder à me casser de ce jeu trop de contrainte....

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2628792
ilscanpio
🤣🤣🤣🤣
mick
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2666145

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2666136

ET CA CONTINUE.......daniels si t as une sollution ???????
a part faire que l on puise faire des courses que pour nous sans gains juste pour pouvoir monter le cota
ilscanpio
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2666388

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2666402
ilscanpio
Tous simplement que le cotas augmente comme sur le monde almina
pegaze53
Les quotas ont été créés pour que les courses réglementées se remplissent mieux, pas pour que les joueurs fassent des courses "réglementées" qu'ils se réservent. C'est en gagnant des courses contre d'autres joueurs que les quotas ont un sens.
landmaster
arrête les blabalas tu sait très bien et les liens de courses citees plus le prouvent
comment peut on monter le cota d un chv OC et c est tres rare je te le dis
avec un V de merde ils se fait éclater tou le temps . si tas la solution je prends.
surtout quand je tombe sur un E........ comme chti qui fait tout pour pourrir mes courses.
mais lui je l attend au tournant .......
ilscanpio
ah j oubliais .

"C'est en gagnant des courses contre d'autres joueurs que les quotas ont un sens."

mdr les gains ok . un chv avec une faible V n aura jamais de cota
ilscanpio
"Les quotas ont été créés pour que les courses réglementées se remplissent mieux"
Malheureusement cela ne fonctionne pas (l'idée était bonne) mais aujourd'hui elle est obsolète (se n'est plus se que les joueurs souhaite)

pegaze53
"pas pour que les joueurs fassent des courses "réglementées" qu'ils se réservent" (LAND).

Regardez vous le tableau des courses arrivées ?
malost
il est la problème. Comment monter les quotas des chevaux avec une V de m.....

haras de l artois
Je ces que je vais décevoir certaine personne même sens doute des joueurs de mon clan
Pour moi chorus
afin arrêter tous ces création de course stupide pour des quotas saillies
Je préfère que Land multiplie les quotas saillies part 2
et arrête de donner le choix a tous les joueurs de pouvoir créer des courses réglementer
Les création des courses réglementer devrait être juste autoriser au modérateur des meetings

Les joueurs pourrons uniquement créer libre et courses clan

Et les meetings uniquement réglementé et compétition
Sa relancera afin la rentabilité & les courses des meetings
Les meetings pourrons je pense donner bien plus au joueurs




ghulloop
100% d'accord avec ilscampio et les autres. Quand tu as des V de M... comment fais-tu pour augmenter tes quôtats?
Si tu gagnes seulement 1 saillie par course réglementée que tu organises,avant d'avoir 30 saillies ton cheval doit courir 30 courses.

Mais landmaster à encore raison...Tout va bien

Voir les autres réclamations pertinentes qui ne sont pas exigentes sur les autres posts (éliminons les demandes suréealistes) et qui restent toujours avec la même réponse.....landmaster a toujours raison et tout va bien.
attila
Multiplier par 2 les gains de quota, et ne plus permettre la création de courses réglementées par les gérants (sauf compétitions et courses webmaster), c'est envisageable. Il faut juste trouver comment les chevaux avec une V de M puissent gagner du quota.

landmaster
Je ne joue toujours pas sur Chorus, mais une petite suggestion me vient :

Création d'un type de course "pour Quota" avec un filtre supplémentaire à ceux existants du style V max autorisée

Ca ne changerait pas grand chose sur les "invités" indésirés, mais ça permettrait une confrontation plus "normale" sans déséquilibre avant même le départ, et je ne pense pas que le "travail" de Land pour mettre ça en place soit Considérable, ni In surmontable.
labodesrois
Et bien voilà c pas compliqué

Filtre quota + choix du Vmax.

Par contre.

ne plus permettre la création de courses réglementées par les gérants (sauf compétitions et courses webmaster),

Autant dire que les grosses écuries ne pourront plus saillir donc début de la fin.....
ilscanpio
Ex mon chv repro OC
Avec 78_75_72_72_73.
Je créer ma course au cota avec autorisé
V78 MAX.

C est fesable ça ?
ilscanpio
Il faut laisser aux gérants le droit de créer leurs courses dans le monde Chorus.

Ajouter, landmaster, dans la création de course régulière une option "vitesse maximum" ou le gérant sera libre d'écrire la vitesse maximum autorisée qu'il choisira si cela est possible à faire.
attila
Je pense que en 10 jour même avec une V de merde le propriétaire pourra inscrire sont cheval a pas mal de courses pour avoir sont quotas si toute fois vous multiplier le nombre part 2

Sur almina et bezir il on le temps de pleurer 1 saillies part jours uniquement donc on pas un grand nombre de stock pour saillir ou vendre

Alors un moment si on commence a mettre des filtres part tous pour chaque cheval sa va être un gros bordel comme a chaque fois , on trouvera encore une autre escuse la prochaine fois

ghulloop
Je demande pas ça pour enfoncer les joueurs mes plus pour relancer les meeting afin de récupérer un max de joueurs en courses
ghulloop
Perso je pense qu'il faut laissé les courses réglementé aux joueurs (malgré que les seul courses intéressante sont les courses Webmaster) Sinon l'onglet Gérant ne sert plus a rien. Tous le monde ne veux pas courir en meeting (et certain s’amuse plus sur les courses réglementé.

idem les courses réglementé avec des filtres partout (il ne faut pas que cela devient une usine a gaz pour simplement quelque joueurs)

Par contre (je ne connais pas le système) mais les courses dite Fun fun fun (courses a Génétique aléatoire) pourquoi c'est course ne pourrais pas compté dans le cota de saillies ? Ainsi des chevaux avec des V de M.... aurai au tant de chance que des Vmax ?
pegaze53
Les courses fun fun pour les quotas des "chevaux en retard", ça me semble un bon compromis. C'est noté pour début 2024.
landmaster
Et c quoi le principe
ilscanpio
Il existe un 5ème type de course: les courses à "génétique aléatoire". Elles sont créées uniquement par le programme (les gérants ne peuvent pas les créer). Ce sont des courses où quelque soit l'âge, le sexe, l'entraînement ou le biorythme du cheval que vous inscrivez, cela n'influe pas sur le résultat, car tous les chevaux se retrouvent sur la ligne de départ avec des caractéristiques semblables (générées au hasard), et donc seule la chance, et votre stratégie de course, fera la différence. Ces courses sont pour le "fun" et donc n'ont aucun impact non plus sur la carrière de votre cheval (historique, records, ...). Les gains pour ces courses sont comptés en gains "libres".
pegaze53
Apres je ne sais pas comment cela fonctionne exemple pour les pts montes ?
pegaze53
Donc rien à voir avec ce que l on demande
ilscanpio
Petite pensée à Ils
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2692543

20a sur le jeu les gas, seule chose qu'ils sont capable de faire. Si encore c'etait un étalon mais 1 femelle, c'est vraiment pour venir faire ch.....
haras de l artois
Si personne ne s'inscrivait dans ces courses, elles seraient inefficaces. Le saillies se prennent aussi sur les accessit. Il y a foule de course chaque jour, bien assez pour vos quotas les gars, et si vous n'en avez que 99 au lieu de plusieurs centaines.. rien de bien grave....
La seule chose à faire, serait des pages vides de toutes ces corses qui ne partent pas... les 1500m à la pelle, chaque jour, totalement inutiles et encombrants.
bruce robin
qui a voulu ca ? Un crack en course pas forcement un super étalon et inversement.
Reflechis un peu. On va se faire chier a faire des courses sur 3500m. Tu fais au plus simple, du sprint et tu mets ts cravaché.

Hormis notre clan et la kakto personne ne crée ses courses. Cela a un cout non négigeable à la fin de mois.Si à la rigueur tu viens inscrire un étalon en mettant a coté 3 autres partants ca me derange pas de finir 2eme . Mais la c'est vraiment pour faire chier. En meme temps, étant du nord, je suis allé assez souvent en hollande pour ne pas etre étonné.
haras de l artois
Ce que je veux dire c'est qu'il y a par exemple 10 courses identiques, avec une seule qui part... et bien... tu n'en mets qu'une ou deux au lieu de dizaines ... voklà comment aller au plus siple :)
Quant aux frais de création de courses, ils sont ridicules. Au débur, je créais des courses ( pour fun, pas pour répondre à un besoin personnel , saillies etc:;;pour ça , il y a des réglementées webmaster...) et personne ne venait s'y inscrire. J'ai arrêté d'en créé voilà tout, quoi de plus simple ?
bruce robin
Il y a bien d'autres choses qui sont " anormales " , avant d'aller décréter qu'inscrire un cheval en réglementée ne devrait pas être possible pour vous laisser gagner vos saillies tranquillement dans un monde de bisounours où vous seriez les loups.
Par exemple : des inédits en Critérium... qui n'ont aucune qualification effective mais qui sont tout de même invités à participer au critérium,.
Là, où d'autres, ont fait des efforts sur plusieurs courses ( à frais plus important qu'une réglementée qui ne part pas ...) pour obtenir la qualif de leur cheval.
N'est -ce pas là encire une preuve que le jeu favorise les grosses écuries ? Sans leur demander ce qu'on demande aux autres : un accessit en groupe 1.
bruce robin
Calcul simple :
un joueur participe à 5 groupes 1 en 3 ans.Il dépense donc 100 000 sulkies.
Dans le pire des cas il est dernier à chaque fois, mais dans d'autres il peut très bien finir 3ème à chaque fois.... sauf que devant , sur 5 courses, il y aura 10 chevaux ( donc 10 proprios ).
- Le critérium : les 10 chevaux ( 1er et 2ème sur 5 Gr1 ), + des inédits de ces mêmes proprio ( ?? )
Ces inédits sont inscris dans avoir couru ( aucune références chrono pour juger de l'opposition ), alors qu'un Critérium est rassemblement des meilleurs qui ont courus sur l'année ( le mois ).
Ils ont dépensé 0 sulkie pour leur cheval, l'autre joueur , lui, 100 k.

Combien perdez vous avec une course à 100sk annulée ? et combien perdent les autres pour au final, courir face à des chevaux sur lesquels on a aucune information, qui viennent de grosses écuries ( celles qui clonent par dizaines ), qui n'ont rien dépensé pour avoir le droit de courir avec leur cheval ?

Petit rappel ; à savoir, que pour une petite écurie,, une inscription en groupe 1 peut représenter un % important de son budget. Des fois que les grosses écuries en soient ignorantes
bruce robin
Stp on a pas besoin de cours de math relis le titre c es quand même pas compliqué à comprendre !!!!!

T es hors sujet là....
ilscanpio
Cela fait des mois que bruce robin est hors sujet.
attila
et allezzzzzz c reparti

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2790510

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2790526

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2790527

expliquez moi Mr LAND comment fait on pour monter du cpta d un chv qui reproduit R .S . O. C sanas V.

il se fait eclater en course !!!!!!
ilscanpio
laisse tomber il s 'en cogne des problèmes de son jeu.

Trop condescendant pour nous répondre. On n'est pas à son niveau.
haras de l artois
Inscripción suprimida ghoshim 04/02/2024 17:16
Inscripción suprimida ghoshim 04/02/2024 17:16
Inscripción suprimida ghoshim 04/02/2024 17:16
Inscripción suprimida caynava 04/02/2024 17:16
Inscripción suprimida caynava 04/02/2024 17:16
Inscripción suprimida ghoshim 04/02/2024 17:16
Inscripción suprimida ghoshim 04/02/2024 17:16
Inscripción suprimida appaloosa 04/02/2024 17:16
Inscripción suprimida appaloosa 04/02/2024 17:16
Inscripción suprimida appaloosa 04/02/2024 17:14
Inscripción suprimida ghoshim 04/02/2024 17:14
Inscripción suprimida ghoshim 04/02/2024 17:14
Inscripción suprimida ghoshim 04/02/2024 17:14

et c est toujours les memes oblige de supprimer les courses je vais pas en plus les engraisser j ai envoyé un mp gentil ca change rien . la j ai envie de les tordre ces
b......... CA ME CASSE VRAIMENTS LES COUILLES CETTE MENTALITE DE MERDE........ allez land punie moi ca sera plus simple que de trouver une soulution a tout ca
ilscanpio
ilscampio. landmaster a voulu imposer que dans les courses réglementées, il y ait au moins de jockeys différents et que les courses soient ouvertes à tous pour "soit disant" remplir les courses réglementées.

C'est une décision qu'il a pris pour permettre aux débutants non abonnés qui ne peuvent créer leurs pistes et leurs course de participer à celles d'organisées.
Pour augmenter ton quôtat de course c'est plus compliqué parce que des abonnées qui ne veulent pas se casser les pieds a créer des courses font ce qu'il y a de plus facile. Courir dans les courses des autres.
Si ils ont 50 mâles à faire courir, ils iront pourrir 50 courses et lndmaster s'en fout complètement.

Alors tu peux continuer à te plaindre, landmaster se fout complètement de ton problème. Tant que tu paies un abonnement, tout va bien pour lui.
attila
Oui, ilscanpio, je t'ai sanctionné, tu n'as pas à interdire à qui que ce soit, pour quelque raison que ce soit, l'inscription à des courses publiques. Et une sanction "plus importante" reste possible si tu continues sur ce ton.
"comment fait on pour monter du cpta d un chv qui reproduit R .S . O. C sanas V."
-> je ne sais pas, mais en tout cas pas en insultant les autres.
landmaster
c est ilscanpio......


Bonjour ilscanpio,
C'est votre 3349 ème jour de connexion à Sulkyland sur le monde Chorus.
Etant donné votre attitude, vous êtes interdit de communication jusqu'au 06/02/2024 09:29. Si vous pensez que ce blocage est une erreur, écrivez-nous en utilisant le formulaire de contact accessible depuis notre page d'accueil.
Nos données font apparaître que la raison du blocage de votre compte est:
Il n'existe pas de "courses à quota", tout le monde a le droit de s'inscrire aux courses publiques que vous créez, et si vous continuez à insulter les personnes qui s'y inscrivent vous serez sanctionné plus sévèrement.

""""""" et si vous continuez à insulter..... """""

voila mon mp

De
ilscanpio
Monde
Chorus
A
ghoshim
Date
04/02/2024 12:05
!!!!!!!!
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2790527

tu te regale dans mes courses au cota . tu peux en creer ausssi et pourtant je te vois pas de courses ?????


c est ca MES INSULTES ????????? mdr allez faites vous plaisir.......
ils2
ah j oubliais ce n est pas dans vos competences de creer des courses perso ET je precise a 0000000 profit juste pour monter du cota et non engraisser les CHACALS.... ou alors vous vous en foutez !!!
ils2
Land 9h40 - "comment fait on pour monter du cpta d un chv qui reproduit R .S . O. C sanas V."
-> je ne sais pas, mais en tout cas pas en insultant les autres.
-------------
Qui peut savoir si le concepteur du jeu ne sait pas ?
C'est ce qui m'est venu à l'esprit direct mais je ne pratique plus chorus depuis fort longtemps et j'ai peut-être oublié certains trucs :)
malost
ca fait plaisir de revoir certains pseudo .....
ilscanpio