Inscrivez-vous Forum Baldimeeting Haie Bézir Compet Compétition haie 3-16 ans EN PAUSE
Compétition haie 3-16 ans EN PAUSE

Bonjour à tous,

Les compétition en haie étant en pause depuis quelques temps je me propose (minnight) de les reprendre pour pouvoir continuer à faire vivre cette spécialité. Je n'ai pas une grande expérience en tardif ni en grosse compétition je vous propose donc un modèle qui sera à l'essai sur le mois de novembre et pour laquelle vos avis sont les bienvenus et important.

Toutes les courses seront ouverte aux jument/étalon mais pas aux hongres.

Pour les 3 ans : 

Cette catégorie n'est pas évidente ni celle qui est la plus jouée voici ce que je propose :

Une formule championnat avec un classement général par propriétaire.

- 6 courses de type sprint les 8-12-14-18-20 et 22sur 1600m-700m-1100m-1400m-900m et 800m

- 6 courses sur des grandes distance les 9-11-15-17-21 et 23 sur 2000m-2600m-3000m-1900m-3600m et 2200m

Points distribuée :

1er :     12 pts
2ème :  10 pts
3ème :   8 pts
4ème :   6 pts
5ème :   5 pts
6ème :   4 pts
7ème :   3 pts
8ème :   2 pts
9ème et + : 1 pt

Les 10 premiers propriétaire au classement sprint seront qualifiés pour une grande finale.
Avec possibilité d'inscrire 2 chevaux sur la course.
Cette course aura lieu le 26 du mois

Les 10 premiers propriétaire au classement longue distance seront qualifiés pour une grande finale.
Avec possibilité d'inscrire 2 chevaux sur la course.
Cette course aura lieu le 27 du mois

Le 28 de chaque mois aura lieu le sprinterium, inscription libre avec 4 partant maximum par propriétaire/jockey sur 1000m

Le 29 (le 28 en février) de chaque mois aura lieu le critérium, inscription libre avec 4 partant maximum par propriétaire/jockey sur 2800m

Un lot de médaille sera distribué pour les 3 premiers du classement et pour le critérium/sprinterium

 

Pour les 4ans, 5ans, 6-8 ans, 9 ans et +

Une formule championnat avec un classement sprint et un classement longue distance par proprietaire.