Inscrivez-vous Forum Les compétitions Allocations, Frais d'entretiens etc
Allocations, Frais d'entretiens etc
Pour ne pas "pourrir" le débat sur fusion ou pas, je poste ma réponse au message de laxmi ici.

Désolé j'avais posté ce post par erreur dans nouvelle.

___________________________________________________________

Je comprends très bien l'envie d'avoir de plus grosses allocations. Beaucoup de joueurs aimeraient que celles-ci soit revues à la hausse. La politique depuis le début des meetings est que le meeting doit s'auto-financer, s'il ne se finance pas tu as au moins deux raisons. La première, la compétition intéresse peu de monde. La 2ème, des allocations trop importantes par rapport aux nombres de partants (donc à l'argent qui rentre). Si les deux conditions sont réunies alors tu coules un meeting. Demain s'il y a 20 partants par courses, les allocations repartiront à la hausse.
Il faut venir voir ce que coûtent plus de 300-400 courses par meeting pour comprendre combien l'équilibre est fragile.

Un exemple, le meeting trot que je connais bien, 10 ans que j'en suis le modérateur :

Mois de Décembre :

Gérant-Création Compétition 86 738 500 1 586 500 -85 152 000

Gérant-Inscription Compétition 0 71 879 500 71 879 500

Dans les créations, il y a les cagnottes pour les paris (100. 000) sulkies.

Le meeting est remboursé de ces cagnottes par landmaster :

Régularisation webmaster 0 8 750 000 8 750 000

Nous avons donc :

85 152 000 (création) - 8 750 000 (cagnottes) = 76.402.000

Donc la création de courses coûte 76.402.000 sulkies.

76.402.000 - 71 879 500 (inscription) = - 4.522.500 sulkies

Donc le meeting perd depuis 1 an entre 1 million et 5 millions de sulkies par mois.

Augmenter ses allocations sans augmenter le coût d'inscription serait suicidaire.

Le meeting 1 an :

Il a perdu 19 millions de sulkies en novembre. En décembre les chiffres sont faussés avec les sulkies que j'ai du réinjecter.

Si je ne m'arrête qu'à ses chiffres, je devrais le fermer depuis des mois. Alors dire qu'il faut encore augmenter les allocations, que je serais "frileux" je trouve cela un peu gonflé si je peux me permettre. :)

Si on me suis jusque là, ce qui est responsable de la baisse des allocations est tout simplement le nombre de joueurs décroissant. Avant (2 ans environ) je redistribuais dans son intégralité les bénéfices des meetings dans les compétitions estivales et les meetings avaient de bonnes allocations. Il y avait sur 2 mois plus de 600 millions de sulkies ainsi redistribués. Cette année j'ai maintenu une compétition, 250 millions de sulkies alors que les meetings ne font plus aucun bénéfice. Pour le moment l'an prochain, il n'y aura pas de compétition de ce genre, car plus de sulkies en réserve. Moins de partants, moins ou plus de bénéfices, moins d'allocations.

J'ai une dotation mensuelle (octroyée par landmaster) que je distribue aux compétitions individuelles ou de clans. Elle n'a pas pour but de renflouer les caisses des meetings mais de permettre la distribution de sulkies pour les compétitions individuelles à travers divers classements, de maintenir des compétitions 1 an et 2 ans qui intéressent de moins en moins de monde.

Alors pour que leurs joueurs puissent encore avoir des compétitions, elles reçoivent une dotation, ou alors quand il faut injecter des sulkies pour permettre à un meeting (comme le meeting 1an sur almina par exemple) de survivre. Sans les millions de sulkies que j'injecte dans ce meeting, il ne serait déjà plus là.

Comme j'ai dit à laxmi (qui voulait injecter de ses propres sulkies pour offrir des grosses allocations dans le meeting 1an) cela passerait mal au niveau des autres joueurs. Déjà rien que le fait qu'il soit modérateur et tête d'affiche de ce meeting ne passe pas auprès de beaucoup de joueurs.

Pour ce qui est des frais d'entretien, je n'en sais pas plus que vous. J'ai des idées, mais ce ne sont que des idées personnelles !
compétition-master
J'en déduis que pour que des joueurs modestes puissent tenter la competition avec persistance il faudrait peut être au contraire réduire les allocations et frais d'engagement.
Petit exemple,
Il y a quelques mois j'ai qualifié pour un joueur modeste un cheval(sa fierté sulkylandienne) pour l'arc.
Faute d'assez de sulkyland en tresor le jour J il n'a pu participer à la grande course.
Frustration assortie d'une interdiction pour le mois suivant .
bruno famille
Majoritairement on me demande d'augmenter les allocations des grandes courses. Un prix d'Amérique (exemple) coûte 5 millions de sulkies au meeting. Alors oui nous pouvons effectivement baisser le coût d’inscription, mais c'est souvent les grosses courses qui compensent la perte de toutes les petites courses.
compétition-master
petite parenthèse, comme le dit compétition master il faut que les joueurs suivent .Je suis d'accord sur ce principe. Je ne suit plus les compétitions. Mais je sais que la grande majorité des compétitions sont écrasées par les grosses artilleries, qui raflent toutes celles-ci. Comment un joueur modeste pourrait il avoir l'envie de s'inscrire alors qu'il sait que les sulkies. Qu'il dépense iront encore gonfler les grosses armada ?
Pour que tous puissent participer. Il faudrait pouvoir bloquer certaines de ces compétitions aux grosses écuries possédant des cracks. La solution serait peut être de créer un deuxième circuit de meeting, où les modestes comme les gros pourraient s'amuser.
Quant à dire que si laxmi injecte dans ses compétitions , serait mal vu ! Je ne, pour ma part le pense pas. Modérateur en mon temps de meeting haie bézir, j’injectais moi aussi mes deniers. Lorsque que j'ai dû le quitter, celui-ci était à plus de 100.000.000 de bénéfices et chacun y trouvait son compte. En trois ou quatre mois à sa reprise, celui-ci à fondu comme neige au soleil.
patlim59
Je. Oudrais préciser que je ne fais aucune critique aux concepteurs de compétitions bien au contraire .
;)
bruno famille
lol patlim aussi rageux et réac. quand j ai repris le meeting apres toi y avais pas tant de pertes que ça ,sinon j aurais pas continuer 3a et je pense que tu as etait la cause de la désertification du haie sur bezir , on pouvait critiqué kingpresa a l'epoque mais les courses avait de la gueule et motivé;(et tes 100.000.000 tu va foutre quoi avec?) car mr cree des courses 15.000 a 30.000s en 7a. tu n'as jamais était en phase avec le jeu en 15a tu n'as jamais eu d ecurie, c'est trop facile de toujours critiqué les joueurs qui on une grosse ecurie je pense qu il s'en sont donner les moyens sulkyland c est pas du sociale, puis je vois que je viens de reprendre le jeu aprés 4a d arrêt et je recommence d'en bas et c'est un plaisir.

bonne journée mr patlim
ecurie tropical
Patrick du limousin maire de son village bravo pour ton élection Patrick
deep impact
Je suis tout à fait d’accord avec ce que l’on dit, des personnes veulent plus mais ne s’inscrive pas je crée moi même des prix (plusieurs course dans différents monde) et je perd de l’argent je veut faire plaisirs avec des prix assez important au 5 premier mais je ne gagne pas d’argent j’en suis même perdants dans l’histoire je perd entre 1500 et 10000 sulky par course ( cela dépend des conditions), je vais devoir arrêter de crée des course ce qui est bien dommage, car personne s’inscri et pourtant les prix d’inscription ne sont pas élevés jusqu’à 500 sulky pour rentrer dans la course alors que m’en premier gagne 5000 skulky personne si intéressé , cela est bien dommage.
dominique cheradame
Une course à ne pas raté 1/1/18 à 10h32 https://chorus.sulkyland.com/proprietaire/choixcheval.aspx?courseCode=978831
bryan osc
bonsoir ,
si je puis donnai mon avis
c'est un jeu,
donc, vous désirez tous GAGNER des competitions ,
et ceux qui ont les armada (comme dit plus haut)
bien comme il y a plusieurs monde ,
je penses que plusieurs competitions soient de mises ,
comme par exemple
- competition de mon de 10 chevaux dans son ecurie
ET /OU
moins de 30 chevaux
et /ou moins de 100 chevaux

j'estime , que cela est un jeu, et il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses
oui cela n'inscite a personnes de s'inscrire a des courses trop elevés pour notre portefeuille NOUS (non ABONNE ou trop jeune ecurie)
je suppose que beaucoup de gens abandonne vite , en voyant le temps perdu pour rien
puisque nos chevaux ne courent pratiquement pas ou jamais ou tard dans les mois
c'est très long
alors
autant en donnés a tous et pour tous
ET AUSSI ,
les grosses écuries , doivent aussi payées pour les petites
ce qui est valable dans la vie , doit l’Être aussi dans le monde virtuel , ;-)

gilet jaunes meme sur sulkyland

alors pensez au petites ecuries
en creeant des courses ou tournoi europeens

ou competittions petites ecuries
ou coupe d'ages et d'ecuries

enfin , il y a beaucoup de choses a faire evoluer a mon avis
écurie lelion
Compétition de moins de 10 chevaux dans son écurie
et ,ou moins de 30 chevaux et ,ou moins de 100 chevaux dans son écurie.

Tu demandes l'impossible. Des compétitions pour les écuries gratuites serait un travail énorme pour les organisateurs et un gouffre financier pour sulkyland.

Les grosses écuries , doivent aussi payées pour les petites,
ce qui est valable dans la vie , doit l’être aussi dans le monde virtuel , ;-)

Pourquoi les grosses écuries devraient payer pour le petites alors que ces grosses écuries ont investie de l'argent et du temps pour avoir ce qu'ils ont?

J'ai une petite écurie et je ne demande pas à ceux qui investissent des sommes colossales et qui jouent depuis des années; de payer pour améliorer mon destin sur ce jeux.

Comme le disait Coluche: La meilleur longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre.


attila
skua
patlim fait le moud
tropical center
frais d'entretient d'éspace vert
silver
je pense qu'on devrait augmenter le nombre de participants par course a 30 .
cordialement ,
Franck
vermina
30 on peut pas, la piste elle sera un peut grande ...

Et puis à 30 partant il y aura des dessu
dominique cheradame
Arrêtes tes pistes pourries avec un départ au hasard.
Tes piste bateaux.
Tu favorises les cordes de 1 à 5 et ne dis pas que c'est un écart d'allure.
attila