Inscrivez-vous Forum Divers Bien triste nouvelle :(
Bien triste nouvelle :(
Cher amis,
Je viens d'apprendre le décès d'un très grand joueur de sulkyland...

$granola$ (Pat pour les amis) a eu un grave accident de voiture le 3 avril dernier et est décédé...

Cette nouvelle m'attriste vraiment beaucoup

:(
lagnyzette
  • 1
  • 2
sincéres condoléances a toute sa famille et amis dans cette douleureuse nouvelle
fred297
ha le pat un gars formidable avec qui j ai eu des boss de rires sur les différent tchat et avec qui j ai partager un clan . adieu mon ami
choupi61
Sincères condoléances à la famille et ses amis !
petitrouge
RIP l'ami.
Condoléances à ses proches.
pokgnafron
sincères condoléances à sa famille et amis!! Son pseudo me disait quelque chose mais je ne le connaissait pas vraiment!! Triste news :(
jean59163-1
Mes sincères condoléances.
sebastien17 -2
:-(
raidermusic
nous étions dans le même clan fut un moment , et croiser de nombreuses fois sur les tchat cela est vraiment une très triste nouvelle. j apprends cela avec une grande émotion sincères condoléances a toute la famille
franckyyy
condoléances à tout ces proches et courage dans cette epreuve
probert2005
voici une interview de granola realisée il y a 1 an exactement en juillet 2013


Salut Granola, tu fais partie des joueurs ayant une incidence sur la vie de ce jeu à mes yeux !!! Donc l’interview va se dérouler de façon libre !!! A toi de voir ce que tu veux et comme tu veux répondre !!! J’utilise le « tu » car pour moi dans ce jeu cela me semble le plus approprié !!! Commençons donc !!!

Bon je vous préviens, je ne suis pas du style à répondre avec deux mots, trois lignes...mais je vais essayer de faire court^^

Ce compte est ouvert depuis le 02/10/2009, tu es un semi ancien, tu as 380 chevaux Haies sur ce compte, tu fais partie de Un Bon Bol d’Air !!! Expliques-nous un peu ce qui t’a amené sur ce jeu ??? Quel a été ton approche par rapport à ce jeu ???

Le pur hasard...Je cherchais un jeu de simulation et de gestion dans le domaine des courses. J’ai cliqué sur "sulkyland"....et voilà le résultat!

Pas une approche touristique en tout cas. J'ai de suite essayé comme tout nouveau de mettre la charrue avant les bœufs. J'ai harcelé de questions la pauvre laicka modo à cette époque du chat...Je l'ai tellement soulé qu'elle m'a demandé de venir dans son clan en compagnie de Gibbs. Puis de suite, j'ai compris que l'élevage était le domaine dans lequel évoluer...un peu de drive..Par nécessité car au début peu de gars voulaient driver mes chevaux... (Je les comprends ^^).

Je t’ai connu sur le chat vente ou nous avons pas mal déliré avec notre amie commune Laïcka, que penses-tu du chat dans sa nouvelle version ???

Même si je ne suis pas un dinosaure de ce jeu, j'ai vu à mon grand désarroi la chute de ce chat...et contrairement à ce que disent beaucoup, je ne pense pas que cela est dû au nouveau chat.
Je pense que c'est juste un changement de mentalité en adéquation avec le renouvellement de joueurs..Pas la même motivation, le même but et donc pas les mêmes échanges sur le chat.
Le chat vente sur l'ancien ou nouveau est idem...presque plus rien ou quasiment...normal au regard de la panoplie de clones équidiens que nous avons tous!!! Et dire qu'avant y avait pas une minute sans des messages de vente ou recherche..Arfff souvenir souvenir !!

Tu fais de l’élevage, que penses-tu des nouvelles données génétique ??? Qu’attends-tu des modifications annoncées par Landmaster ???

Au départ quand tu trouves et que tu sais que peut le savent, je ne vais pas te mentir en te disant que cela ne m'arrangeait pas. Puis très vite et c'est normal, la formule magique s'est propagée ce qui fait que le plaisir d'être éleveur s'est estompé. Non pas parce que je voulais garder ce truc pour moi....mais plus parce qu'à cet instant comme aujourd'hui, tu arrives au taquet et qu'il n'y a plus de vitesse pour faire la différence, à l'exception d'avoir comment dire beaucoup de compte.

Justement "Le changement c'est maintenant". J'attends qu'il me fasse réfléchir pour retrouver le plaisir d'élever...Je veux que land fasse ce qu'il faut pour faire retravailler les méninges de tous afin d'essayer d'obtenir le meilleur et redonner ainsi du plaisir.

Tu es impliqué dans la vie de Sulky en tant que modérateur de l’Eleveur Cup, pourquoi ??? Penses-tu que ton activité soit reconnue à sa juste valeur ???

Cette compétition partait un peu en live...Je me suis donc proposé pour la faire survivre en y mettant un peu de peps...afin de redonner le gout à certains qui ont désertés cette compétition...J'essaye...mais ce n’est pas facile.
Par contre, je n'attends rien...et je peux t'assurer que je n’en ai rien à faire de la reconnaissance...
PS: plombard, axus, asdepic et compagnie....obligation de s'inscrire mois prochain.^^

Que penses-tu pouvoir apporter de plus à Sulky ??? Comment ???

Ben rien...J'estime que c'est sulky qui doit m'apporter quelque chose...on est des clients non!!! Et le client est roi...enfin presque lol

Tu as connu des « évolutions » sur Sulky que penses-tu du chemin parcouru ??? Qu’attendais-tu ???

En étant objectif...je ne vais pas rechigner les petites aides pour saillir plus vite etc...ça aide au quotidien, surtout pour des mecs comme moi avec ses deux comptes actifs (preco+tardif haie) qui a une vie professionnelle débordante et qui passe de moins en moins longtemps, ici...le côté speedy est appréciable..
Par contre, rien à faire de la 3d etccc...Comme tu le sens, juste l'évolution de l'élevage m'intéresse...

Nous avons tous une certaine part de nous qui nous fait faire des comparaisons passé vs présent, que regrettes-tu du passé et/ou qu’aimes-tu dans le présent ???

Je regrette le chat abonné....C'est grâce à ce chat en étant non abonné que j'ai croisé certains d'entre vous...le virus m'a pris....Je me mets à la place des non abonnés et nouveaux joueurs..Ils vont surfer et très vite s'ennuyer....je pense que c'est une aberration et une mauvaise décision du point de vue communautaire..Je dis ça, je ne dis rien!

Parmi tous les joueurs que tu as croisés qui peut être classé comme un « grand » et pourquoi ???

Pas facile de répondre à cette question, car j'estime beaucoup de personnes grandes mais pour des raisons divers..
En premier me vient, toi pierreotlunaire, laicka et gibbs....mes ancêtres du jeu...c'est vous qui avez été mon fil conducteur du joueur néophyte que j'étais...
Ensuite chronologiquement....hamburgo, agha khan....
No Limit vient ensuite au grand désarroi de certain je le sais...mais quand vous grattez un peu, c'est un chic type...et je compte plus les heures passés avec lui à minuit pour voir nos naissances précos....c'était le bon vieux temps.
Les conos dans l'ensemble avec l'ami maître capelovici...connu sous le patronyme plombard, lulu,moki et les autres..
Mon côté la cabane du canada avec asdepic et caro (formidable fille)...
Les supers gars qui forment mon clan...l'un des meilleurs jockeys rasta, seb...cec-lou que j'ai découvert, éric letouzé...bref une multitude de gens sympas...grand soit par leur écurie, leur sympathie, leur délires...bref...
Mais celui qui m'a fait rêver au début c'est asdepic...d'ailleurs le premier gros cheval je l'avais acheté chez lui...

Quelle est ta démarche en tant que joueur et qu’attends tu encore de Sulky ??? Penses-tu pouvoir encore être surpris ???

J'attends de voir....et d'être surpris. Je suis en stand-by!!

Quelles sont les valeurs que tu désires défendre dans tes relations sur Sulky ??? Y arrives-tu ???

J'attends de voir....et d'être surpris. Je suis en stand-by!!

Et si je te dis « thème libre » que dirais-tu ???

J'ai hâte d'être à samedi pour pouvoir vibrer au stade de France pour supporter mes verts..Et oui, j'ai du sang vert dans les veines j'y peux rien lol



Petit questionnaire de Pierreotlunaire :



Es-tu sortie ou soirée télé ??? Pourquoi ???
Les deux....faut bien varier de temps en temps, ne serait-ce pour ne pas s'encrouter...
Es-tu restau ou Mac Do ??? Pourquoi ???
Bon restau....avec de bonnes bouteilles..La vie quoi.
As-tu un animal domestique ??? Si oui lequel ??? Pourquoi ???
Un chat...depuis que je suis né j'en ai toujours eu un ou deux voire trois....et que des siamois.
Boulot passion ou boulot raison ???
Là je dirais sans hésiter...boulot passion avec un grand S
Es-tu partage et amitié ou chacun pour soi ??? Pourquoi ???
Partage et amitié...et peut être par moment un peu pour moi...mais c'est normal, on est tous pareil, on a ce côté en nous..même si c'est difficile de le dire.
Quand tu regardes le chemin parcouru qu’en penses-tu ???
Que le temps passe vite..trop vite!!
Ta plus grande qualité ??? Ton plus gros défaut ???
En qualité, je dirais consciencieux, travailleur et organisé... (et je ne dis pas les meilleurs hein lol)
En défaut, je dirais impatient, trop travailleur lol....et trop gentil!
Si c’était à refaire, referais tu le même chemin ???
Oui....j'ai fait des choix qu'ils soient bon au moment...je regretterais plus de ne jamais avoir fait de choix...c'est mon leitmotiv..
zembla
condoléances !!

Bien triste nouvelle :((
tof1801
Mes sincères condoléances à ses proches.
landmaster
bien triste nouvelle en effet. toute mes condoléance à la famille
gaston phebus
Hommage à toi mec, repose en paix


paradis cordiere
sincères condoléances à sa famille
angel kerr
Hommage à pat et repose en paix



sincères condoléances à la famille
jean59330
Même si je ne l'ai que peu côtoyé ... je garde un très bon souvenir de cet homme hyper sympa.
aquaplaning
l'un des plus grand eleveurs de haie qu'il y ai eu et un bon gars , sincere condoleance a sa famille qu'il repose en paix
psg67100
suis hyper triste, je n'avais pas vu cette nouvelle
elcantona
BEURK
quelle tristesse j'aurais préféré pas voir ce post

repose en paix mon ti gateau..
pat
Han je les tres bien connu. Il ma beacoup aide. Je aurais mieux pas du voir ca. Il va me manquer 😭
missy life
Pat était un chic mec...une grande perte pour ceux qu'il ont connu et j'en suis très touché....
roter
he be j'en reste sans voix
pour avoir etait le jockey de granola pendant longtemps
je reviens sur le jeu depuis quelque jour et sa m'attriste enormement d 'apprendre sa
meme avec pas mal de retard je compatie avec la famille
rasta62200
Pensé pour lui ça passe vite punaise...
pat
necromancien