Inscrivez-vous Forum Nouvelles Baisse des tarifs et autres ajustements
Baisse des tarifs et autres ajustements
Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que les tarifs d'abonnement ont maintenant une plus forte remise quand vous prenez 3, 6 ou 12 mois. Ainsi, le giga team 1 an passe de 120 euros à 90 euros.
Les personnes qui ont pris un abonnement de 6 mois depuis le 1er mai recevront dans la journée 1 mois en cadeau, les personnes ayant pris un abonnement d'un an recevront 2 mois en cadeau.
Par contre, les points kdo rapportent maintenant 2 fois moins de durée d'abonnement. Les frais d'entretien sont aussi maintenant a tarif variable en fonction du dépassement du quota. Si vous dépassez de moins de 10 chevaux, ils coûtent 100 sulkies par cheval, si vous dépassez de moins de 30 ils coûtent 200 sulkies, ... et si vous dépassez de plus de 500 ils coûtent 1000 sulkies.
Le programme de saisie de chevaux quand votre solde devient négatif suite au prélèvement des frais d'entretien est maintenant capable de vous saisir autant de chevaux que nécessaire pour vous ramener dans le positif, et les chevaux saisis le sont en échange de 5000 sulkies pour les comptes membres et de 2000 sulkies pour les comptes clans.

Le filtre "classe" pour les listes de courses vous offre maintenant la possibilité de voir la liste des courses pour petites écuries ou les courses à réclamer.

Afin de favoriser le remplissage des courses, ou de permettre de trouver plus facilement une course pour vos chevaux, les tranches des courses réglementées ont été modifiées. Au dessus de 320000 sulkies de gains il n'y a plus qu'une seule tranche.

Le module d'export de la liste de vos chevaux vous donne maintenant aussi les vrs de naissance.

Il est maintenant possible d'organiser des enchères "à l'aveugle" pour les chevaux. C'est à dire que vous ne voyez plus les enchères des autres et donc que vous devez fixer le montant de votre offre en fonction de ce que vous pensez réellement de la valeur du cheval et non plus d'offrir juste un peu plus que les autres enchérisseurs. A voir si ça vous plaira, mais cela peut être une bonne idée pour les courses à réclamer par exemple (ce n'est pas obligatoire pour l'instant qu'elles soient à l'aveugle, mais ça pourrait le devenir).

Les gérants de compétitions ont maintenant la possibilité de distribuer des "coupes" d'or, d'argent et de bronze. Ils vont définir entre eux quels doivent être les critères permettant de distribuer une telle récompense, mais cela devra être exceptionnel (pas plus de 3 coupes d'or par mois et par monde par exemple) afin que cela leur donne une très grande valeur.

Et enfin, comme expliqué en partie hier, la "puissance" des vrs pour le calcul des résultats des courses a été modifié. Comme cela va impacter les records, ceux ci ont été remis à zéro afin de se faire sur cette nouvelle base.
Chaque mois, l'ensemble des chevaux qui naissent ont une valeur qu'ils ne peuvent pas dépasser. Par exemple, pour mai, c'est 6260, ça veut dire qu'aucun cheval ne peut avoir plus de 6260 points en v,r,s ou o, c'est ce que j'appelle le max par génération.
Afin que le système de l'élevage fonctionne, il faut que chacun ai un espoir de rejoindre ce max, mais il ne faut pas qu'il y ai "trop" de chevaux qui sont proches du max. C'est pour ça que ce max augmente chaque mois. De plus, le fait de voir monter ces valeurs chaque mois à aussi un effet psychologique positif. Mais comme les vrs servaient de manière brute au calcul du résultat des courses, les chevaux étaient donc de plus en plus rapides, ce qui devenait de plus en plus ridicule par rapport à la réalité. Comme je l'ai déjà fait par le passé, j'aurai pu repasser le max à 5000 par exemple (modifier toutes les vrs des chevaux pour qu'ils passent d'un coup de 6200 à 5000), et laisser ensuite remonter à partir de cette base, mais l'expérience passée à montré que c'était difficilement acceptable, à juste titre, de faire ce changement brutal.
J'ai donc décidé que les vrs continueraient à augmenter indéfiniment, mais que leur impact dans le résultat des courses serait stable. La référence choisir est de 6200 dans l'ancien système. Pour chaque génération, le max par génération sera ramené à l'équivalent d'un impact de 6200. Cela signifie par exemple que les chevaux qui auront une v de 6400 par exemple en janvier 2015 (qui seront donc au max de leur génération) auront les mêmes résultats que les chevaux nés en mars de cette année et qui sont à 6200 de max de leur génération. Et les chevaux de janvier 2015 qui seront à 6300 seront donc l'équivalent de ceux à 6100 de mars. Chaque génération sera donc comparable au niveau de ses résultats avec les précédentes.
Le seul impact que cela a pour votre réflexion à la préparation des courses, c'est au niveau des points de monte. La formule de calcul des points de monte avant était assez simple (80+R affichée/60), mais comme maintenant il faut tenir compte du glissement mensuel cela la complique, c'est pour ça qu'elle est maintenant affichée pour tous (il n'y a plus l'option pour la désactiver), pour qu'elle serve de base à votre réflexion (en attendant que certains mettent au point une formule plus précise après avoir essayé de comprendre ce que j'ai expliqué ci dessus, et la partage avec d'autres). Comme je voulais que le maximum des points de monte soit de l'ordre de 160, j'ai aussi modifié la "base" de la formule, elle est maintenant de 60 (la formule est donc 60+R glissante/60).

Voila, tout n'est sans doute pas très clair, j'essayerai donc de le rendre plus clair en fonction de vos questions.
landmaster
  • 5
  • 6
Je balance 15€ par mois pour une gigateam depuis pas loin de six ans si je ne m'abuse. J'ai pas beaucoup de temps par jour à consacrer , juste de quoi inscrire mes chevaux à des courses puisque c'est un jeu de courses entre autre chose. Accessoirement je tente de faire de l'élevage mais tout ce que je réussi à faire c'est des lasagnes. Pas bien grave, j'ai quelques chevaux qui gagnent de temps en temps des petites courses réglementées. Le soir je rentre du boulot et je regarde mes résultats et voila. Sauf que maintenant il n'y a plus de courses ou si peux et qu'en plus ou nous met devant le fait accompli de modifications pour le moins surréalistes. Je rigole encore de mes chevaux en bio très négative qui réussissent des perfs impressionnantes et l'inverse ou au meilleur de leur forme ils se traînent comme des bourricots. Bref je lis que les fan boys défendent comme il se doit le chef et que les râleurs sont de pauvres personnes car ils osent protester. Mon abo se termine le 16 juin prochain si certain veulent des chevaux à ce moment là faites le moi savoir.
cram77
ben déjà personnellement le poste de modo je le laisse !!!!

j'ai jamais mis en doute leur travail bien au contraire !!!

Mais a ce que je sache je parle surtout du problème de payer son abonnement donc en quoi les modérateurs sont ils pénalisé ??

et je n'ai qu un seul compte et je paye par mois car pas les moyens de lacher + donc je ne serais jamais dans le cas que tu cite ...
иσ lιмιт
Perso le jeux est bien mort depuis pas mal de temps déjà. Il y a plus de suspense par rapport aux grand début, plus rien ce vend en fixe, ni aux enchères, ni sur les chats. La cause de tout ça, l'impatience de beaucoup de gens qui ont eu tout d'un coup et sans ramer. Donc plus d'enjeux pour sulkyland, plus de courses, plus rien et les dadas dorment aux écuries.
Vraiment dommage je pense qu'une page va bientôt se terminer pour beaucoup de monde et cela est bien triste pour le jeux qui à perdu de ça super.
jeje.ecurie speed
Plus aucune logique en elevage en course
Bienvenue a Loterie Land
gold sound
les moderateurs payent leur abonnement comme tout le monde , bon les points Kdo bein on va pas loin avec mais si on les divise par deux reste plus rien

et pour info sans mechanceté bergerac 270€ + par 10 ans ca fait 2.700 et non 27.000
danyboy
''J'ai donc décidé que les vrs continueraient à augmenter indéfiniment, mais que leur impact dans le résultat des courses serait stable. La référence choisir est de 6200 dans l'ancien système''
Un jour viendra ou les chevaux partiront à la pension sans que leurs entrainements soient terminés!
blacksad
J'imagine que c'est le but recherché cela demande plus de présence sur le jeu!
jean-loup
il y a 10 ans que je suis sur sulkyland, avant j'étais sur koolturf, j'ai participé à l'évolution du jeu. Je prends régulièrement de l'abonnement et utilise les points cadeau pour que le jeu me coûte un peu moins. Votre cadeau, je crois qu'il est empoisonné. Je trouvais déjà le jeu très cher maintenant ça dépasse les limites. Je ne dis jamais rien, mais trop c'est trop. Je suis persuadé que Daniel n'est nullement responsable de ces changements. Sans doute encore un révolutionnaire qui crois avoir la science infuse! Au lieu de faire filer les joueurs vous devriez rendre le jeu attractif et attirer des gens. Quand il restera 10 joueurs sur sulkyland, je doute que les investisseurs en publicité soient attiré... Cette fois, c'est la goûte qui fait déborder le vase. Voilà mon petit coup de G...
Code : 202
Pseudo : danielamay - Ajouter comme ami
Message : Nouveau message
Hippodrome : V.I.P. STADIUM
Clan : Les Mousquetaires
Portefeuille : 10.322.438 sulkies
Age : 54
Sexe : Homme
Code postal : 4540
Ville : amay
Pays : Belgique
Langue : Français
Inscrit depuis le : 13/09/2004 (3376 jours actifs)
danielamay
Je suis sur ce jeu depuis le 17/11/2005 (3080 jours actifs) et je paye mon abonnement, toutes ces nouvelles mesures sont destinées entre parenthèses à faire la chasse aux fraudeurs mais c’est les joueurs honnêtes qui sont punis.
jean-loup
+1 jean-loup et ça continue!
c'est comme le bar du meeting haie fermé a cause de 2 ou 3 trou du cul qui se croient les maîtres du jeu!! ils se reconnaîtront;
en y a plus qu'assez des gens comme ça!! ils trichent,ils parlent mal et se prennent pour des dieux de l’élevage!! ah comment c'est facile derrière l’écran de faire le kador!!!!
tant qu'on leur enlève la parole un moment mais malheureusement,les cassos ça revient toujours a la charge! peut rien y faire.....

danielamay
19/05/2014 11:43:51
les 10 joueurs qui resteront seront des multis qu'on connait bien et qui gagne entre 4000 et 5000€ par mois lol et qui feront bosser le jeu^^


haras agathois
P..... moi qui croyais qu'avec mes 16.000€/mois j'etais un riche crésus lol!!!!
danyboy
+100 avec danielamay. pas une annee sans de nouvelles modifications qui lesent les ancien joueurs ta derniere trouvaille "" land "" pour les point de monte est entrain de faire son oeuvre ( tu perd les piliers de ton jeu ) tu nous fait faire un bon en arriere de plus de 5 ans tout nos acquits style exel pour calculé ces fameux points sont devenue obsolette.. j ai a peu pres 8 ans de jeu. et la je pense fortement a "" envoyé en cul"" d ici quelques semaines. voila mon coup de gueule.

Code : 226442
Message : Nouveau message
Pseudo : mick - Ajouter comme ami
Hippodrome : ARENA HΘRSES VIVAUX
Clan : xxxxxxxxxx
Portefeuille xxxxxxxxxxxxxx
Age : *
Sexe : *
Code postal : *
Ville : *
Pays : *
Langue : Français
Inscrit depuis le : 08/06/2006 (2841 jours actifs)
mick
landmaster 13/05/2014 11:39

depuis plus aucune nouvelle et nous sommes le 20.05 ????
danyboy
Pour ma part, j'ai depuis assez longtemps évité de donner mon avis sur les nouvelles orientations du jeu. Mais si des anciens comme danielamay qui est une personne que j'ai toujours respecté pousse son coup de gueule, c'est que vraiment le jeu va mal.

J'ai toujours pensé qu'il fallait s'adapter.
Nous sommes des clients qui payons pour un service. Donc si le service ne nous convient plus, nous pouvons toujours aller voir ailleurs si un autre jeu peut nous donner autant de plaisir.

Mais en fait, ce qui me gêne de plus en plus, ce n'est pas cette question de coût du jeu. C'est peut-être cher pour un étudiant, mais ça reste tout de même très abordable pour un loisir.
Et Daniel a une entreprise à faire tourner.

Non, ce qui me gêne depuis quelques mois c'est cette manie de nous apporter des changements soit-disant pour notre bien qui au mieux nous déstabilisent et au pire nous dégoûtent du jeu.

La différence des sexes en courses :
Quand je suis arrivée sur le jeu, les mâles et femelles se battaient à armes égales, les femelles pouvaient gagner les grandes courses devant les mâles.
Puis, pourquoi ça ? il a été décrété que les femelles étaient moins rapides que les mâles.
Donc on s'est adapté, on a laissé nos meilleures femelles à l'écurie...
Heureusement des modos ont eu l'idée de faire des compétitions spéciales femelles. On a pu ressortir nos femelles de l'écurie. Merci aux modos !
Puis, nouveau changement, les femelles étaient à nouveau aussi rapides que les mâles.
Au revoir aux modos qui s'étaient cassé le ^^ pour nos femelles.
Un pas en avant deux pas en arrière. Pourquoi ? On sait pas...

La génétique, autre énorme chantier.
Il y a eu l'époque où certains étalons étaient des améliorateurs et donnaient du bon même avec des chèvres (leurs saillies étaient vendues à prix d'or sur le forum enchères), puis une génétique complètement aléatoire qui permettait à tout un chacun de toucher le jackpot (suite aux plaintes de certains qui se sentaient lésés face aux "grosses écuries"). Après évidemment c’était les grosses écuries qui ont râlé car un débutant pouvait sortir un ovni avec des parents tocards.
Puis un autre changement de génétique, il fallait trouver le truc : l'étalon donnait ses caractéristiques en bien ou en mal.
Quand tout le monde s'est adapté, on nous a dit que les mâles étaient prédominants sur la V et la R donc encore un changement qui pouvait compliquer l’accouplement de nos femelles V max.
Et je ne suis pas sûre que cette refonte de la génétique soit un succès au vu des commentaires des joueurs.

Autre trouvaille, le système de points de monte est modifié. Tant pis pour ceux qui avaient comme moi le tableau excel qui nous permettait de mettre au plus juste les bons points de monte.

Enfin bref, je ne vais pas pleurer, sulkyland fut un bon moment de détente, on n’est pas là pour se prendre la tête, mais à trop tirer sur la corde, les anciens comme nous n’y trouvons plus aucun plaisir. Certains sont déjà partis sans bruit, d’autres préfèrent annoncer leur départ… C’est selon.

Code : 163177Pseudo : oriola - Ajouter comme ami
Message : Nouveau message
Hippodrome : Orioland
Clan : Team Mos Orio No
Portefeuille : xxxxxxxxxxxxxx
Age : *
Sexe : *
Code postal : *
Ville : *
Pays : *
Langue : Français
Inscrit depuis le : 15/02/2006 (2994 jours actifs)
moser-1
Code : 458629Pseudo : jean11 - Ajouter comme ami
Message : Nouveau message
Hippodrome : ***** MONTIGNY *****
Clan : A mes chevaux .
Portefeuille :xxxxxxxxxxxxx
sulkiesAge : *
Sexe : *
Code postal : *
Pays : France
Langue : Français
Inscrit depuis le : 16/09/2007 (2398 jours actifs)


bof
jean11
Code : 537186
Pseudo : åſ ĩŋ 62 - Ajouter comme ami
Message : Nouveau message
Hippodrome : åſ ĩŋ 62
Clan : ஜTEAM ATTACK®ஜ
Portefeuille : 14 459 791 sulkies
Age : 27
Sexe : Homme
Code postal : 62460
Ville : divion
Pays : France
Langue : Français
Inscrit depuis le : 08/04/2008 (2181 jours actifs)

Pas si loin lol
åſ ĩŋ 62
moins ancien...

Code : 532996
Pseudo : descartes -
Hippodrome : Le Croisé Laroche
Clan : haras des amis
Portefeuille : 2 535 178 sulkies
Age : 56
Sexe : Homme
Code postal : 59
Ville : Lille
Pays : France
Langue : Français

Inscrit depuis le : 24/03/2008 (2122 jours actifs)
descartes
et je penses comme vous

Code : 985
Pseudo : danyboy - Ajouter comme ami
Message : Nouveau message
Hippodrome : Aix les bains
Clan : ◄La meute des Loups►
Portefeuille : xxxxxxxxx
Age : 63
Sexe : Homme
Code postal : 73500
Ville : Modane
Pays : France
Langue : Français
Inscrit depuis le : 11/10/2004 (3494 jours actifs)
danyboy


Je ne vais pas afficher mon pedigree
ca fait trop "anciens combattants"

je soutenais Daniel (Landmaster)
en payant régulièrement mes abonnements
Bien sur avec le temps,le jeu lasse
alors il faut le prendre comme je le prends
sans prise de tete,juste détente,plus ou moins d'esprit de compéte

je pense que Landmaster doit etre démotivé aussi
peut etre a t'il baissé les bras,son "Bébé"
ne lui assurera pas sa retraite! (sic)

Dans le temps il était a l'écoute!
"Je vous parle d'un temps que les jeunes ne peuvent pas connaitre" Merci a CA

je suis quand meme solidaire,avec ce que je lis au-dessus,quand ce sont des propos respectueux des
AUTRES!
chantnoble
bonjour
abonnement, points cadeau, frais d'entretien, cela génère directement ou indirectement des frais pour les joueurs et je pense qu 'au lieu de nous mettre devant le fait accompli, le minimum de correction aurait été de prévenir et de mettre peut être cela en place au 1er septembre afin que chacun prenne ses dispositions par rapport à son évolution ou son avenir dans le jeu
cordialement
2ny92
Bonjour, je trouve étrange que pour l engagement des courses,il existe une unique tranche de gains de 639.000 à 1.999.999(rarement 1.299.999).cela veut dire qu une fois arrivé a 640000 slks de gains le cheval est à mettre à la poubelle(inutile de l inscrire à une course où les chevaux deja inscrits ont entre 1500000 et 2000000 de gains).je pense que l écart est beaucoup trop important et il devrait y avoir un palier à 1M puis à 1,5M.je ne pense pas que le fait d avoir supprimer des tranches augmente le remplissage....a part du portefeuille des grosses écuries.c est comme si un club de foot de district qui monte en division supérieure vous lui dites qu il va jouer en L1...on connait deja sa place à l arrivée.En espérant etre lu par le plus grand nombre afin de trouver une solution equilibrée pour tout le monde.
bonne journée à tous.
ζυdονic ßοsυαiη
même en réel sauf les Gr1 ca n'existe pas ce style de course
danyboy
d'ou mon étonnement danyboy...
ζυdονic ßοsυαiη

Code :
25587
Pseudo :
ilscanpio - Ajouter comme ami
Message :
Nouveau message
Hippodrome :
☆ゞ Sud de France ゞ☆
Clan :
² DREAM TEAM ²
Portefeuille :
xxxxxxx
Age :
47
Sexe :
Homme
Code postal :
34300
Ville :
AGDE
Pays :
France
Langue :
Français
Inscrit depuis le :
15/02/2005 (2945 jours actifs)

danielamay a bien résumé . salut au passage l ami ainsi qu au autre . j ai voulu refaire un passage aprés un break . je ne cours que les petites courses vu que je suis largué et en plus vu le prix que ca coute je ne poursuivrai pas....
faut revoir les tarifs Mr.
ilscanpio
salut ilscanpio:) si tu veut passer manger une pizza au Cap c'est quand tu veux:)
haras agathois
oriola + 10
ikhara

Pseudo : jordan62 Fermer la fenêtre
Code : 35877
Message : Nouveau message
Pseudo : jordan62 - Ajouter comme ami
Hippodrome : @@@ DELAMOTTE @@@
Clan : Dream Factory
Portefeuille : x xxx xxx xxx
Age : 36
Sexe : Homme
Code postal : 59
Ville : lys lez lannoy
Pays : France
Langue : Français
Inscrit depuis le : 15/03/2005 (1795 jours actifs)
jordan62
lu
newlife
super analyse de moser............. pas de reponse de landmaster. as tu baisser les bras???
kent02
et baissé les coups chorus?
ecurie perrin a