Inscrivez-vous Blogs Article de doriiiiian
"C'est mon dernier mois sur ce jeu..." de Formidable Ńǿямαηđ numéro 1

Bien le bonsoir,

Moi, je m'appelle Formidable Ńǿямαηđ, je suis un cheval de haies élevé par le meilleur de tous les joueurs de ce jeu, doriiiiian. Il est d'ailleurs en train de me dire que j'en fais un peu trop donc je me corrige et je vais dire que mon éleveur est un joueur comme les autres.

Si j'ai envie de vous écrire ce petit texte, c'est parce que je suis un cheval heureux.

Voici à quoi je ressemble : Clique ici !!
Il ne faut pas le dire, mais j'ai de la chance. C'est le plus grand jockey du jeu qui s'occupe de moi, il s'appelle Aurélien, mais on l'appelle Boudiste. Il est tellement fort qu'il à réussi à me faire avoir 29.000.000 de gains en 15 mois..

Il faut dire aussi que je ne suis pas un cheval comme les autres, tout le monde n'a pas les mêmes caractéristiques que moi :
Vitesse = 6150 (la Vmax de ma génération est... 6150)
Résistance = 6050 (la Rmax de ma génération est... 6050)
Souplesse = 5850 (la Smax de ma génération est... 5850)
Obéissance = Non ça on s'en fiche, je n'ai pas la Omax, mais bon je ne suis pas très obéissant il faut dire, j'ai plusieurs fois fait tourner en bourrique mon jockey et mon proprio, j'ai même fait exprès de chuter en steeple 6ans et ne faire que 2ème en steeple 7ans derrière un pote à moi qui s'appelle Furieux Ńǿямαηđ, d'un coté ce soir la il était Furieu(x)sement bon..
Donc en fait couramment on peut dire que je suis un VmaxRmaxSmax.. Il parait même qu'il y'en a pas beaucoup sur ce jeu, peut être que je suis le seul, peut être pas...

En tout cas ce que je sais, c'est que j'ai un peu plus de 29.000.000 de gains, et qu'il me reste un mois pour toucher les étoiles et arriver aux 30.000.000..
Quand j’avais 4ans, j’étais tout frais de montrer à tout le monde que j’étais VmaxRmaxSmax, mon proprio a eu plusieurs demande pour qu’on s’occupe de moi.. Mais bon mon proprio il est têtu, du coup il a dit qu’il voulait garder Boudiste… Moi j’étais content, car je savais que avec ce jockey, je deviendrais un trèèèès bon cheval, et ça a pas raté.
Qui aurait osé dire qu'arriver près de 30.000.000 de gains serait possible avec la NG, qui a de NG que de nom d'ailleurs, vu qu'elle se fait un peu vieille cette génération.

29.000.000 de gains, avec quand même pas moins de 8.000.000 de gains lors de ma 7ème année. Ce mois-ci, 39 courses donc 34 courses placées, toutes des courses compétitions… Je crois que ce mois-ci, mon propriétaire était très fier de moi.
Je parle je parle… mais j’avais surtout un truc à dire.. C’était REMERCIER mon grand jockey de m’avoir fait gagner toutes ses courses !!! J’essaierais pour mon dernier mois de me surpasser !!! D’ailleurs pendant ces lignes, mon grand jockey vient de me faire gagner le critérium 15ans, le 8ème critérium en 11 couru quand même… Il parait que c’est beaucoup…

Je profite de ce blog du coup pour faire parler un peu de moi, d’ici quelques jours je vais mettre en vente toutes mes saillies à 1 sulkie / unité. J’ai besoin de vous pour me les acheter, continuez à faire vivre mon nom pour que mon nom se propage dans toutes vos écuries, que mon nom reste longtemps dans les annales…
Peut-être un futur texte sur moi dans quelques jours, j’aime bien parler de moi

Bon je vous laisse, il est 23h56, on est le 28 février 2015, et dans quelques minutes j'aurais 1an de plus, alors je vais aller fêter mon anniversaire

A bientôt cher lecteur, et chantons ensemble : « Formidable, fooooormidable ! j’étais formidable, tu étais FORT MINABLE »


PS : Je crois que mon propriétaire veut écrire quelques lignes, je vais le laisser parler :
"Bonsoir, moi je suis le propriétaire de ce petit cheval, je voudrais m'excuser si ce cheval à dit des bêtises ce n'était pas volontaire..
Et je voulais également m'excuser sur le titre qu'a choisi mon cheval "C'est mon dernier mois sur ce jeu".. En effet je voudrais pas que mes détracteurs (et non détraqueurs, SPERO PATRONUM) croient (croivent?) que j'arrête le jeu dans 1 mois, c'est bien mon cheval qui parlait...
bisous bisous les copains"