Inscrivez-vous Blogs Article de bran stark
Bran Stark un peu plus dans la légende

En ce mois de Janvier, il est important pour l'écurie légendaire Bran Stark de vous souhaiter ses meilleurs vœux pour l'année 2017. J'espère pour vous de très grands succès comme j'ai pu en emporter à la pelle l'année précédente, balayant toute opposition se présentant à moi.

 

Il est tant de tirer un bilan de ce mois de Décembre de folie où l'écurie a littéralement explosé tous les records du jeu.

La plus belle du mois, l'Amérique mes amis restera dans les anales avec un duel d'exception entre la phénoménale Nazla Valière, déjà vainqueur du Critérium Continental dans un canter et Numerous Spotlight, gagnant le Bois de Vincennes et le Belgique dans un très bon style. La dame de fer gardera l'avantage jusqu'au bout, prouvant son immense talent aux yeux de la terre entière.

Prix d'Amérique Décembre 2016

L'autre belle, le critérium, sera une nouvelle fois l'occasion de prouver à la planète Terre la supériorité de l'élevage Bran Stark qui n'aura laissé que des miettes aux autres. Le roc Nono Speed ne lâchera rien jusqu'au poteau pour inscrire ce mythe à son palmarès.

Critérium Décembre 2016

 

Impossible de ne pas parler de ce qui s'est fait de mieux ce mois-ci. L'incredible Neutron du Cébé, invaincu en 10 tentatives, épinglant notamment à son palmarès le Bourbonnais et le Prix de France. Cet trotteur se serait présenter en immense favori du Prix d'Amérique sans un problème de souffle. Je pense qu'il a été empoisonné par la concurrence pour ne pas subir une nouvelle humiliation.

Neutron du Cébé

N'oublions pas non plus de citer les victoires dans le Prix de Paris de Nédéo et de Nabucall Speed dans le René Ballière.

 

Je finirais en remerciant mes nombreux fans qui se déplacent en masse pour suivre les performances de leurs idoles. Je vous fait plein de bisous mes petites beautés, à très vite.